EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 207

Aller à la page :   123 ... 206207208 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
stalfos @
Paysan
Paysan

795pts

Inscrit le: 14 mai 2020
Age: 41
Messages: 394
Localisation: Sud ouest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
kain21 a écrit:
synm a écrit:
MGSolid a écrit:
Salut les gamers !

Je viens de finir Alone in the Dark (7-8h), j'ai fini l'histoire avec David Harbour (stranger things).

L'histoire et l'enquête sont très sympa à suivre ! les lectures sont également lu par une voix off (c'est bête mais c'est sympa quand t'as pas envie de lire 3 pages, tu écoutes et c'est bien raconté).

Le jeu souffre de deux point négatif, dont un qui cause sa perte malheureusement. Graphiquement c'est franchement très très moyen .Je l'ai fais sur la go en épique (tout à fond) et j'etais entre 40-60fps... On est sur du debut de ps4 avec un anti aliasing....

Mais le point noir, c'est le gameplay, le perso a déplacé c'est pas la mort mais les phases d'affrontements sont franchement désagréable. Et le boss de fin devient une plaie uniquement à cause de la jouabilité.

C'est bête parceque globalement le jeu est chouette, bien écrit et l'ambiance est là... Mais un jeu au gameplay moisi... reste un jeu très moyen.

Du coup je n'ai pas forcement envie de faire la deuxieme histoire avec Jodie Comer (Killing Eve).

Bon jeu à vous !


Salut et merci pour ton retour ! J'avais hâte de le faire, j'ai toujours l'épisode Dreamcast en tête et a l'époque je l'avais tellement apprécié le jeu que j'en attendais beaucoup de celui-ci!

Je le ferais quand même, mais après Dead Space remake et Callisto protocole! Ouais je suis complètement a la bourre sur les jeux !! En même temps je fais aussi des jeux PS1 lol ^^


J'avais joué au premier Alone in the Dark sur PC 386 ... J'ai entendu dire que c'était le remake. Est-ce le cas ?? La jouabilité était pas évidente à l'époque aussi de toute façon 😆


Pareil mais j'ai jamais réussi à passer la 2e ou 3e séquence de jeu, les jeux de l'époque étaient tellement durs mais on moins on ne le finissait pas en quelques heures Clin d'oeil Dans la même veine de jeu d'horreur sur PC, il y avait une jeu Ecstaticta sorti 2 ans après, tout le décor est contre le joueur et il y a une sorte de gorille qui ne nous lâche pas:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2672pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 751

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Yo les fermiers !

Fan de rétro un peu beaucoup nostalgique ? Jetez-y un coup d’œil sur ma page https://www.cowcotland.com/topic44712.html
Les vidéos de GUNHED TV sont instructives avec un humour coquin bien à lui 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

315pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 136

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Age Of Mythology Extended Edition et Command & Conquer Generals Heure H quand je veux me détendre faire une partie rapide.

Sinon FH5 et FM principalement, je vais bientôt débloquer ma première réduction de 25% permanente chez un concessionnaire qui sera: BMW je pensais que j'aurais débloqué Porsche en 1er mais non j'en suis le 1er surpris. 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3083pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gamers !

Je suis sur horizon forbidden West …. Le plus beau jeu sur pc… je crois qu’il couche tout ce que j’ai vu. Même cyberpunk m’a moins marqué visuellement.

Le jeu est extra. Le système d affrontements avec le détachement de quasi chaque pièce des machines c’est la grande classe techniquement et c’est très satisfaisant manette en main.

Je le recommande vivement. J’ai pas encore trouver de défaut.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2460pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1113
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lâché HOI4 et CK3 (on fait une pause) pour me remettre dans.. Cyberpunk 2077, j'ai toujours pas terminé le jeu, je passe mon temps à gauche à droite, mes soirées avec Panam toussa toussa.

Tu allumes le PC à 16h, tu tournes la tête, tout le monde est couché, il est 00h00 😂

Je suis en train de me monter un petit build Katana qui n'est pas piqué des hannetons et j'ai réussi a choper un Militech apogee Sandevistan dans une quête annexe (ouep la même que David il me semble 😍 ). Ca faisait longtemps que j'avais pas touché au jeu et y a pas mal de réf à Edgerunner. J'ai chopé le blouson emblématique de la série. C'est cool (je le mets pas mais c'est cool).


Comme RDR2 c'est à chaque fois un plaisir de relancer des sessions de ces jeux. Il y a plein de surprises, plein de truc à faire sans rien faire...parfois écouter les discussions des PNJ te donne des infos.

Par contre la conduite dans CB2077 sans mod, c'est la misère ! Ça devrait avoir été patché/corrigé depuis longtemps, une vrai patinoire la route !

Edit1 : Quand j'ai rallumé le jeu, les mods pas à jour, Vortex en PLS (le compte était déconnecté, j'avais des erreurs 403, alors ça va, je sais ce que c'est mais sinon faut deviner que c'est parce que t'es plus connecté et ton token est HS, pas ultra user friendly). J'ai passé un bon 1h30 a tout remettre à jour, mods+collections. A l'époque j'avais pris un compte premium nexusmod pour quelques jours, maintenant c'est forcément au mois avec renouvellement (bon tu peux annuler mais ça fait chier)

Finalement, tout ça pour m'apercevoir que Vortex il m'a foutu pas mal de bordel dans certains mods et qu'il faut mieux passer par l'installation manuel (selon l'outil qui est utilisé derrière par le mod)


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2672pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 751

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
J'ai lâché HOI4 et CK3 (on fait une pause) pour me remettre dans.. Cyberpunk 2077, j'ai toujours pas terminé le jeu, je passe mon temps à gauche à droite, mes soirées avec Panam toussa toussa.

Tu allumes le PC à 16h, tu tournes la tête, tout le monde est couché, il est 00h00 😂

Je suis en train de me monter un petit build Katana qui n'est pas piqué des hannetons et j'ai réussi a choper un Militech apogee Sandevistan dans une quête annexe (ouep la même que David il me semble 😍 ). Ca faisait longtemps que j'avais pas touché au jeu et y a pas mal de réf à Edgerunner. J'ai chopé le blouson emblématique de la série. C'est cool (je le mets pas mais c'est cool).
Comme RDR2 c'est à chaque fois un plaisir de relancer des sessions de ces jeux. Il y a plein de surprises, plein de truc à faire sans rien faire...parfois écouter les discussions des PNJ te donne des infos.
Par contre la conduite dans CB2077 sans mod, c'est la misère ! Ça devrait avoir été patché/corrigé depuis longtemps, une vrai patinoire la route !
Panam est la meilleure meuf du jeu😻. L'ayant fini précédemment pour le DLC, CB2077 est une sacrée baffe!

Sinon autre registre, je ne pensai pas prendre autant de plaisir de jouer à Death Stranding malgré le début un peu difficile. Pour ceux qui jouent ou ont joué, mon perso est beaucoup plus robuste et je prends mon temps pour assainir les routes et autres constructions afin que les livraisons soient rapides et sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1168pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
@Sphx

Le DLC Phantom Liberty est vraiment monstrueux , je l'ai pas vu passer tellement il était prenant..

J'ai bien aimé RDR2 aussi, mais sur RDR2 à un moment j'ai rushé l'histoire principale et laissé tombé le coté "ballade" et quêtes annexes parce que je trouvais ça hyper longuet..

Sans compter le fait que j'ai passé des heures à chercher à régler des problèmes qui étaient pas réglables en fait..

CP2077 au contraire, j'avais tellement poncé les quêtes annexes que je me suis dis qu'à un moment fallait peut-être envisager de finir le jeu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
stalfos a écrit:
kain21 a écrit:
synm a écrit:
MGSolid a écrit:
Salut les gamers !

Je viens de finir Alone in the Dark (7-8h), j'ai fini l'histoire avec David Harbour (stranger things).

L'histoire et l'enquête sont très sympa à suivre ! les lectures sont également lu par une voix off (c'est bête mais c'est sympa quand t'as pas envie de lire 3 pages, tu écoutes et c'est bien raconté).

Le jeu souffre de deux point négatif, dont un qui cause sa perte malheureusement. Graphiquement c'est franchement très très moyen .Je l'ai fais sur la go en épique (tout à fond) et j'etais entre 40-60fps... On est sur du debut de ps4 avec un anti aliasing....

Mais le point noir, c'est le gameplay, le perso a déplacé c'est pas la mort mais les phases d'affrontements sont franchement désagréable. Et le boss de fin devient une plaie uniquement à cause de la jouabilité.

C'est bête parceque globalement le jeu est chouette, bien écrit et l'ambiance est là... Mais un jeu au gameplay moisi... reste un jeu très moyen.

Du coup je n'ai pas forcement envie de faire la deuxieme histoire avec Jodie Comer (Killing Eve).

Bon jeu à vous !


Salut et merci pour ton retour ! J'avais hâte de le faire, j'ai toujours l'épisode Dreamcast en tête et a l'époque je l'avais tellement apprécié le jeu que j'en attendais beaucoup de celui-ci!

Je le ferais quand même, mais après Dead Space remake et Callisto protocole! Ouais je suis complètement a la bourre sur les jeux !! En même temps je fais aussi des jeux PS1 lol ^^


J'avais joué au premier Alone in the Dark sur PC 386 ... J'ai entendu dire que c'était le remake. Est-ce le cas ?? La jouabilité était pas évidente à l'époque aussi de toute façon 😆


Pareil mais j'ai jamais réussi à passer la 2e ou 3e séquence de jeu, les jeux de l'époque étaient tellement durs mais on moins on ne le finissait pas en quelques heures Clin d'oeil Dans la même veine de jeu d'horreur sur PC, il y avait une jeu Ecstaticta sorti 2 ans après, tout le décor est contre le joueur et il y a une sorte de gorille qui ne nous lâche pas:


Si je me rappel bien, c'était un loup garou mais bon avec la 3D de l'époque c'était pas évident 😅 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2460pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1113
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
@Sphx

Le DLC Phantom Liberty est vraiment monstrueux , je l'ai pas vu passer tellement il était prenant..

J'ai bien aimé RDR2 aussi, mais sur RDR2 à un moment j'ai rushé l'histoire principale et laissé tombé le coté "ballade" et quêtes annexes parce que je trouvais ça hyper longuet..

Sans compter le fait que j'ai passé des heures à chercher à régler des problèmes qui étaient pas réglables en fait..

CP2077 au contraire, j'avais tellement poncé les quêtes annexes que je me suis dis qu'à un moment fallait peut-être envisager de finir le jeu!


J'étais en train de rusher la quête principale sur CB2077 et là je dois rencontrer Hanako dans un hotel mais en gros on te dit que tu pourras plus faire autre chose tant que t'as pas terminé l'histoire principal. Alors je me fais encore 2-3 quêtes annexes et j'y vais ! Je suis sur la quête annexe de Silverhand là avec Rogue (je crois que j'ai foiré la scène de retrouvaille xD). En route pour reformer le groupe

Phantom Liberty je vais me le prendre par la suite je pense

Au passage, je me marre toujours sur Helldiver !!! Contrairement a mes potes je ne ponce pas le jeu donc je suis encore lvl 18, j'y joue qu'avec eux en gros mais du coup ça va, j'ai quand même des améliorations sympas qui n'impactent pas les performances de la team. Toute façon je pense qu'on meurt bien plus à cause du friendly fire que des automatons ou des terminides.

C'est ça que c'est bon comme dirait l'autre 😂


PS : Faudrait rajouter une balise spoiler :/


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3601pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2207

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai toujours pas trouvé la motiv à m'y remettre sur CP2077.

J'ai tellement poncé la V1... Je connais la ville par coeur et contrairement à @Sphx je trouve justement que le manque d'activités, dû à la pauvreté et l'immobilisme de son magnifique monde ouvert n'incite pas du tout à la rejouabilité. (Tout comme sa linéarité narrative d'ailleurs.) A part clean des points sur la carte je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.

Pareil pour les builds, j'ai fait du Katana, du bourrin, du sniper/fufu, du Netrunner donc j'ai un peu fait le tour de la question 😅

Bref, c'est dur de trouver l'excuse pour acheter le DLC et relancer une partie dans mon cas même si j'ai adoré y joué à sa sortie.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3083pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Perso j'ai toujours pas trouvé la motiv à m'y remettre sur CP2077.

J'ai tellement poncé la V1... Je connais la ville par coeur et contrairement à @Sphx je trouve justement que le manque d'activités, dû à la pauvreté et l'immobilisme de son magnifique monde ouvert n'incite pas du tout à la rejouabilité. (Tout comme sa linéarité narrative d'ailleurs.) A part clean des points sur la carte je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.

Pareil pour les builds, j'ai fait du Katana, du bourrin, du sniper/fufu, du Netrunner donc j'ai un peu fait le tour de la question 😅

Bref, c'est dur de trouver l'excuse pour acheter le DLC et relancer une partie dans mon cas même si j'ai adoré y joué à sa sortie.


Je suis un peu pareil. Pas la motive.

Mais il paraît que le dlc est vraiment copieux et différent…


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2672pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 751

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Perso j'ai toujours pas trouvé la motiv à m'y remettre sur CP2077.

J'ai tellement poncé la V1... Je connais la ville par coeur et contrairement à @Sphx je trouve justement que le manque d'activités, dû à la pauvreté et l'immobilisme de son magnifique monde ouvert n'incite pas du tout à la rejouabilité. (Tout comme sa linéarité narrative d'ailleurs.) A part clean des points sur la carte je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.

Pareil pour les builds, j'ai fait du Katana, du bourrin, du sniper/fufu, du Netrunner donc j'ai un peu fait le tour de la question 😅

Bref, c'est dur de trouver l'excuse pour acheter le DLC et relancer une partie dans mon cas même si j'ai adoré y joué à sa sortie.
Non non, tu fais erreur Mort de rire Le DLC en vaut pour son argent, on te l'assure Phantom Liberty est excellent. Tu reprendras goût, la dernière mise à jour a rehaussé le jeu techniquement et c'est véritablement fluide même en 2160p.


Dernière édition par JPC le 02 avril 2024 à 13:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2672pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 751

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
funkydata a écrit:
Perso j'ai toujours pas trouvé la motiv à m'y remettre sur CP2077.

J'ai tellement poncé la V1... Je connais la ville par coeur et contrairement à @Sphx je trouve justement que le manque d'activités, dû à la pauvreté et l'immobilisme de son magnifique monde ouvert n'incite pas du tout à la rejouabilité. (Tout comme sa linéarité narrative d'ailleurs.) A part clean des points sur la carte je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.

Pareil pour les builds, j'ai fait du Katana, du bourrin, du sniper/fufu, du Netrunner donc j'ai un peu fait le tour de la question 😅

Bref, c'est dur de trouver l'excuse pour acheter le DLC et relancer une partie dans mon cas même si j'ai adoré y joué à sa sortie.


Je suis un peu pareil. Pas la motive.

Mais il paraît que le dlc est vraiment copieux et différent…
Soyez motivés les fermiers pour aller au champs 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1168pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
@Sphx

Oups! je suis resté volontairement assez vague parce que c'est un reproche global sur la linéarité du jeu dans son histoire principale et la résolution des missions qui m'a un peu frustré sur RDR2.. en gros y a pas 36000 manières de finir une mission ni de compléter les quêtes principales (à ma décharge je l'ai fait après avoir enchainé Deus Ex, Prey, Dishonored et CP2077)..

Le DLC de CP2077 t'obligera à reprendre ta sauvegarde avant ce checkpoint donc si t'es dans l'optique de le prendre idéalement c'est le moment..


@funkydata

Le DLC rajoute une nouvelle zone et des missions annexes, mais le rythme du DLC est extrêmement soutenu, avec une ambiance différente du jeu de base, et qui offre des mini-fins intéressantes.. C'est un pure concentré d'action


Dernière édition par Mitch_ le 02 avril 2024 à 11:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2460pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1113
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
L'histoire est sympa, en tout cas j'accroche pour ma part.

Dans un jeu j'aime quand c'est bien ficelé, du coup même si c'est linéaire et que t'as un impact très faible, ça me convient.

Après les petites missions/activités sont souvent les mêmes oui, je suis d'accord avec toi mais comme 99% des jeux.

Je n'en connais aucun qui propose une diversité de missions/activités qui vont couvrir toute sa durée de vie. On est très proche finalement d'un RPG avec des donjons a clean.

Aucun jeu a ma connaissance ne propose une re-jouabilité infini avec une redécouverte à chaque fois.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 206207208 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53