| JPC a écrit: |
Demande de remboursement accordé par Ubi pour Beyond good and evil 20th anniversary edition, ce jeu fait des crash intempestifs et je ne suis pas un cas isolé en lisant les commentaires sur Steam!! Le jeu me plaisait dommage qu'il soit OPTICUL
J'ai commencé Assassin's Creed Mirage, le jeu est très beau et bien optimisé. D'ici là je reviendrai pour le verdict😏 |
| JPC a écrit: |
| @MGSolid Connaissais-pas Nine Sols, j'aime bien sa colorimétrie. Les jeux trop difficiles pas pour moi 😅 .
FF7 Crisis Core Reunion bon jeu, c'est mon 1er FF qui m'a fait rentrer dans l'univers. Depuis j'ai torché l'ensemble des titres majeurs sauf ceux trop datés. Il me reste LIGHTNING RETURNS™: FINAL FANTASY® XIII à faire. La nouvelle politique de Square Enix n'applique plus l'exclu temporaire sur ps5, on attend toujours Final Fantasy VII Rebirth et Final Fantasy XVI sur PC... |
| JPC a écrit: | ||
|
| funkydata a écrit: |
| Avant un FF qui sortait c'était un événement planétaire, maintenant... je savais même pas que le XVI était sorti, ou plutôt j'ai dû le savoir mais j'ai pas imprimé. En même temps les exclus PS5 je m'en tape.
Et Nier Automata est à 3 euros sur Steam donc si vous l'avez pas fait c'est le moment de rattraper cette grosse erreur 😁 |
| MGSolid a écrit: | ||
Bizarre mais ce jeu ne m’attire pas ! Pourtant j’en entend parler comme d’une pépite à chaque fois. Un blocage à la con que je ne m’explique pas. Depuis FFXII, l aura des FF est en chute libre… y’a que le remake du 7 qui a relancé un peu la hype. |
| funkydata a écrit: | ||||
Ouais ben débloque-toi 😂 Non sans rire c'est du très très haut niveau en plus d'être vraiment original, pour moi c'est clairement plus qu'une pépite c'est un must. |
| YoNeL a écrit: |
| J'ai terminé Forspoken en 16 heures de jeu (la fin c'est 1h de blabla avant le boss mais pour comprendre l'histoire c'est mieux )
J'ai quasi rien exploré ... j'ai voulu commencer à explorer au début mais il te manque un pouvoir ... donc j'ai rien exploré au final même quand j'ai eu le pouvoir pour grimper quasi partout 😂 |