EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 37

Aller à la page :   123 ... 363738 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2020 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Durant les cinématiques: "le construsct est en train de me tuer peu à peu je dois vite trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard"

Le gameplay: "quete secondaire pas importante numéro 53 faite!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
ça y est, jeu fini \o/

132h au compteur, c'est pas mal...

par contre a priori la rejouabilité est limitée, ou alors va falloir passer en très difficile... j'ai fait toutes les quêtes plus la grande majorité des agressions dans les rues, et comme les quêtes ne changent pas tant le déroulement que ça, mmpff

mix de classe netrunner solo, quand même plus netrunner (plus de possibilités tactiques à mon sens) avec infiltration au début du jeu (+fusil à pompe au cas où >< ) et fin du jeu en godlike grâce à une super console et une poignée de bons progs, dont l'ultime court circuit qui one shoote jusqu'à 3 ennemis s'ils ont le malheur d'être proche...
en plus c'est non létal ^^
en plus pervers, le prog "suicide"... fait aussi le taf..;

et happy ending de mon côté, plutôt pas mal...
le bon côté c'est qu'ils peuvent rajouter des extensions à gogo, faut juste avoir assez d'idées pour que soit bien mémorable.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jaja13 @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Jeu terminé également avec les différentes fins (suffit de faire les choix différents dans la dernière mission pour peu qu'on a fait les différents arc des hitsoires secondaires).

Par contre je n'y reviendrais pas ayant fini toutes les quêtes secondaires (sauf les truc bleu de la police et l'achat des véhicules). Même en difficile V devient bien trop fort par rapport aux ennemis et refaire un perso ne changera rien aux quêtes.

La rejouablité sur ce jeu est par contre nulle une fois qu'on a vu toutes les fins. Il n'y a aucun endgame à se mettre sous la main.
Dommage, la ville et ses environnements sont pas mal mais très très peu exploitées.

Ca m'a fait passer un bon moment mais je m'attendais à quelque chose de plus long d'un point de vue scénaristique.

Eu des bugs à droite à gauche mais le moteur physique est qd même parfois à la ramasse en particulier sur les collisions.

Par contre c'est quoi ce NCPD qui t'explose en un coût si tu fou le bordel!!! Je voulais mettre la ville à feu et sang avant de partir mais impossible tu te faits one shoot sans comprendre d'où ca vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Jaja13 a écrit:
Jeu terminé également avec les différentes fins (suffit de faire les choix différents dans la dernière mission pour peu qu'on a fait les différents arc des hitsoires secondaires).

Par contre je n'y reviendrais pas ayant fini toutes les quêtes secondaires (sauf les truc bleu de la police et l'achat des véhicules). Même en difficile V devient bien trop fort par rapport aux ennemis et refaire un perso ne changera rien aux quêtes.

La rejouablité sur ce jeu est par contre nulle une fois qu'on a vu toutes les fins. Il n'y a aucun endgame à se mettre sous la main.
Dommage, la ville et ses environnements sont pas mal mais très très peu exploitées.

Ca m'a fait passer un bon moment mais je m'attendais à quelque chose de plus long d'un point de vue scénaristique.

Eu des bugs à droite à gauche mais le moteur physique est qd même parfois à la ramasse en particulier sur les collisions.

Par contre c'est quoi ce NCPD qui t'explose en un coût si tu fou le bordel!!! Je voulais mettre la ville à feu et sang avant de partir mais impossible tu te faits one shoot sans comprendre d'où ca vient.


même constat, mais j'y reviendrai, en faisant plus le touriste ce coup ci (et avec une plus grosse config' \o*/ Mort de rire )

au moins pour voir s'il y a du mieux niveau bug et opti...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Lorelei @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 27 août 2020
Age: 33
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
De mon coté j'ai fini le jeu hier, 85h, j'ai fais toutes les quêtes scénarisées (j'ai juste mis de coté les trucs chiants ; courses, graffitis, cyberpsycho et contrats que j'ai pas entièrement fini), j'ai commencé par un build sniper mais finalement j'ai fais les 3/4 du jeu au katana.

Je n'ai vu qu'une fin et je pense pas retoucher au jeu avant la sortie des dlc (et encore si ça rajoute pas plusieurs dizaines d'heures de jeu j'y toucherai pas), je n'ai pas eu trop de bugs (pourtant en 1.03) et bien que je sois un peu déçu du résultat final (pour 7 ans d'attentes) j'ai adoré Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
cyberpsycho et contrats que j'ai pas entièrement fini

y'a des missions forcément répétitives, mais pour ce qui est de la trame, y'en a des franchement sympas...
après, c'est dur de développer des synopsis uniquement via des sms ou des mails...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:

après, c'est dur de développer des synopsis uniquement via des sms ou des mails...

Deus Ex, Bioshock, Farcry 2 (oui, cassettes audio).


Dernière édition par Arpenteur2 le 28 décembre 2020 à 15:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Leak exclusif d'un dev du jeu, on comprend les multiples retards afin d'obtenir un résultat parfait. Le boulot sur le personnage principal est juste ouf:



Ah on me signale que ce n'est pas exactement le même jeu, bon osef Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2020 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2020 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
vont ils donner les dlcs prévus à la base pour être vendus afin de se racheter une virginité? ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2020 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
non c'est ce qui devait être dans la release, mais qui n'a pas été fini et donc désactivé Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2020 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
non c'est ce qui devait être dans la release, mais qui n'a pas été fini et donc désactivé Maléfique


ouh, ça c'est un vilain troll ^^

oui, juste les dlcs promises quoi, comme tw3 en son temps...

de mon côté j'attends de pied ferme les extensions... si l'un d'elles arrive à être déjà moitié aussi bien que heart of stone, ils auront déjà toute mon admiration (avant d'avoir mes sioux)

mais perso, je pense d'abord à des trucs de gameplay, genre pouvoir utiliser les lames pour grimper aux murs, pouvoir vendre ses implants cyber (et non pas seulement leurs extensions) un menu des armes plus clair, des flics plus suspicieux, des conducteurs moins cons, ce genre de choses (qui arriveront peut être pour la version enhanced?)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2020 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Du contenu scenarisé ça serait bien, mais en effet les améliorations de mon vdd ça serait pas mal du tout


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Les déceptions de CP2077 viennent des attentes.

Changer une IA avec des majs ? Vous avez un seul exemple existant ?

Ils vont résoudrent les bugs, optimiser les chargements, peut être 3% de perfs dans un cas ultra rare (genre dlss et rtx sous un tunnel avec une voiture à néons), et ce sera déjà bien.

CDPro c'est aujourd'hui un des plus gros studios de JV au monde, et si on ramène les coûts en dollars, c'est un AAA méga gros budget. La masse salariale de 800 personnes, aux USA, serait bien plus handicapante. La Pologne, ses aides, les aides Européennes, sont pour grande partie dans la réalisation de W3 et de CP2077.

On se rappelle que Blizzard de Warcraft 3 tournait avec 300 personnes. En Californie. CD Pro avec 800 personnes, c'est colossal.

Et comme tout studio colossal, ils vont faire comme pour CP2077 : ratisser large, mettre du gore comme tout le monde, du pipi du caca du cucul (cette mission des couilles bioniques !), et ce sera tout.

Il n'y a rien de subversif dans CP2077. Enfin, moins qu'un vieux Bioshock (la scène de la forêt non de dieu, le discours de la fondation de Rapture, le monologue du Docteur Steinman sur la beauté), d'un Deus Ex 1 (rien que l'Unatco..) ou même du raté Bioshock Infinite (que feriez vous de temps libre ? Vous le passeriez à être oisifs, à boire, à jouer de l'argent).

Bref, un bon jeu immersif, mais rien de transcendant. Au mieux ils mettront des trans sans dent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Changer une IA avec des majs ? Vous avez un seul exemple existant ?

non, a priori je les vois pas bosser là dessus maintenant, c'est un peu tard. Mais on peut sans doute améliorer quelques comportements, étendre ou limiter l'attention des ennemis, etc...

par contre il y a clairement moyen d'améliorer la stabilité et/ou l'opti (bien plus que 3 fps)
toi t'as pas vu l'évolution de TW3 ><


et il y a du contenu subversif dans le jeu (je parle pas des gods hein, perso j'y avais même pas fait attention)

mais en glanant des textes/messages, en observant le monde on peut voir ça et là un peu plus de profondeur que dans un simple gta-like...

le problème, à mon sens, c'est la déshumanisation des rapports justement: les persos auxquels on s'attache réellement, ce sont ceux que l'on rencontre et avec lesquels on a de vrais interactions (et pas juste lire un mail à la con trouvé au fond d'une poubelle)

Panam, Evelyn sont plutôt très bien traitées, johnny et kerry ça va également, , la relation avec jacky est pas trop mal, mais il meurt quand même très vite ^^
Rogue est trop "au dessus du commun des mortels" par contre, comme d'autres


à l'opposé (et ok, il y a bien plus de missions, donc ils ont plus de temps) dans TW3 j'essaye de trouver un perso pas bien développé...
ben y'a a pas des masses (même si avoir joué aux 2 opus précédents aide forcément à s'investir): yennefer, jaskier, triss (ah ^^) ciri (on peut continuer la liste ad nauseam) ils sont tous (très) bien traités, et il y a un réel investissement émotionnel de la part du joueur...

des scènes (quêtes) chocs comme celle du baron sanglant/moires, ça te marque à vie (imho)

et ici, mouais... les enquêtes evelun/judy/panam sont très sympas et arrivent à créer une ambiance, mais c'est beaucoup trop rare.

donc y'a quand même moyen d'améliorer tout ça, mais il faudra un scénar viscéral, qui prenne vraiment aux tripes (comme HoS quoi ^^) avec un vrai méchant, de vrais enjeux, et des choix, aussi (j'ai plus l'impression d'avoir été spectateur qu'autre chose lors du scénar principal)




Dernière édition par Finch le 30 décembre 2020 à 11:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 363738 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24