EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 55

Aller à la page :   123 ... 54555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jean_Francois @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 01 février 2022
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2022 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Grosse MAJ en cours 47go et Live twitch dans 6 min !


cool tu as le lien twitch???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2022 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ayé enfin fini.

Ce jeu reste pour moi un excellent jeu (si on se concentre pas trop sur les problèmes de bugs). Le scenario principal est sympa, même s'il aurait pu être un peu plus approfondi, surtout dans une période où l'on parle de plus de plus de Metavers.
J'avais arrêté le jeu une fois car j'aime bien tout faire dans un jeu et à faire toutes les petites quêtes du NCPD ça m'a lassé. Là j'en ai fait qq unes au début (ça rapporte quand-même des armes et des eddies) mais déjà avec toutes les quêtes "secondaires" (qui peuvent éventuellement avoir des conséquences sur les choix à la fin) y a de quoi faire. Elles sont bien longues pour certaines, improbables pour d'autres (comme Sinnerman).
J'ai fait toutes les quêtes avec Panam et y en a pour quelques heures.

Et puis pour la fin y a quand-même plusieurs choix qui doivent être assez différents au niveau du déroulement, je pense quand-même recommencer en choisissant une autre fin et en orientant mon arbre de compétences plus vers un "netrunner". Là j'étais en mode pistolet avec silencieux en mode accroupi pour faire des head shots.

Concernant la maj 1.5 elle est pas révolutionnaire. Acheter d'autres apparts ... pour se faire un café ..., les filtres de la carte sont mieux, y a plus d'échanges avec les pnj via sms, et le prix des vêtements a été réhaussé (car les apparts et les voitures ça coute cher). J'ai l'impression que le poids des équipements a été revu, après un combat j'étais limite obligé d'aller vendre direct le matos car j'étais en surcharge alors que là ça va mieux (on peut faire au moins 2 combats).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pandora62 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

398pts

Inscrit le: 01 mars 2016
Messages: 187

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2022 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins le commentaire de
sphynxounet, j'y ai joué à la sortie et je n'ai pas beaucoup de bug. Aucun bug handicapant.

L'histoire est sympa, labo est cool, les graphismes sont bons, rien à redire de particulier. Hormis la carte qui était trop fourni et je trouve le jeu assez mal opti.

Et quant à la 1.5, elle semble faire son taf et elle corrige en partie de nombreux aspects problématiques du jeu, dont la carte et les bugs de texture et autres que pouvait rencontrer certains joueurs.

j'espère à l'avenir une meilleure opti du jeu sur PC, continuer à patcher le jeu et pourquoi pas l'ajour de quête annexe ou d’activer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 février 2022 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé un peu la 1.5 et le truc le plus intéressant pour moi est qu'ils ont revu entièrement les loots. Avant il y en avait de partout et cela défiait toutes logiques, là c'est plus cohérent et plus intéressant. Le stock des marchands est bien plus intéressant aussi, du coup on va souvent les voir ce qu'on ne faisait pas dans les versions précédentes.

Sinon les ajouts de contenu n'apportent rien, ça occupera 20 minutes mais guère plus.

Le téléphone a été bien amélioré aussi, il est bien moins envahissant.

Bon après ce patch n'apporte pas suffisamment pour se décider à refaire un run. Un des gros soucis de CP c'est que la re-jouabilité est quasi nulle. Tout est sur des rails, même le monde est un décor figé dans lequel il n'y a rien hors du cadre des mission et les patchs n'y ont rien changé. Et même si l'histoire est sympa à suivre au premier run, elle ne me donne aucune envie de le parcourir à nouveau, d'autant plus en ayant vu les fins proposées qui ne sont que différentes forme d'une même finalité.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2022 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
du coup on va souvent les voir ce qu'on ne faisait pas dans les versions précédentes.

Si tu recyclais pas trop les armes c'était un passage obligé après chaque combat. J'y allais même en rampant (en surcharge)

funkydata a écrit:
Et même si l'histoire est sympa à suivre au premier run, elle ne me donne aucune envie de le parcourir à nouveau, d'autant plus en ayant vu les fins proposées qui ne sont que différentes forme d'une même finalité.


J'ai bien envie de le recommencer mais en effet y a pas des masses de changements dans le scenario sauf la partie finale. Même niveau romance en tant qu'homme c'est un peu limité niveau choix. Quant au choix de départ pour savoir quel type de "faction" on choisi c'est anecdotique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2022 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
n'empeche il n'y a que 33% des joueurs qui ont fini le jeu d'après steam
(24.5% pour witcher 3)
le prochain jeu ils vont encore divisé la durée de vie par 2 Mort de rire pour atteindre les 50% qui sait ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/8059
Pour ceux qui voudraient tester le mode raytracing overdrive mais qui n'ont pas 1000€ à mettre dans une RTX 4000, le mod raytracing overdrive offre un gain conséquent (20-30% de perfs) au prix bien sur d'une dégradation visuelle (un seul rebond au lieu de 2).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

213pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 103

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 février 2024 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
messieurs, je suis super content, je suis a fond dans cyberpunk et son extension, et j'ai battu Yasha ivanov en difficile presque en me baladant!

ce boss est reputé pour etre injustement difficile, et il l'est, mais je suis franchement fier de moi, et j'ai filmé ce moment 😊

https://youtu.be/_bzWls1sPZ8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

213pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 103

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 février 2024 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Fini cyberpunk 2077 phantom liberty hier.

Je me suis pris une claque emotionelle dans tous les sens, je spoil pas mais le prix a payer est cher, comprenne qui pourra! 😅

Rarement ces dernieres années un jeu m'aura autant captivé, intrigué, fasciné. Ca surpasse souvent, de mon point de vue, the witcher 3 qui est au panthéon de mes jeux preferés...

Ca va etre dur de dire adieu a mon V et johnny, mais maintenant la boucle est bouclée...plus qu'a attendre une eventuelle suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Pouetster

La fin alternative rajoutée par le DLC m'a laissé un gout amer, sans vouloir spoiler...

Du coup je préfère m'en tenir aux fins du jeu de base que je trouve plus pertinentes au regard de l'aventure (il y en a une que je préfère mais je la tairais pour éviter le spoil!).

J'ai fait TW3 après CP2077/PL et pareil j'ai vraiment adoré..

Le 2 est en préprod donc va falloir s'armer de patience! A priori sauf catastrophe il y aura une suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

213pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 103

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
@mitch

Oui, on parle bien de cette fin là dans PL, déprimante au possible...

J'avais pas été beaucoup plus heureux dans mon 1er run, ou j'ai du me choper la pire fin possible, mon V finissait dans l'espace sans trop spoiler.

je voulais juste pas mourir, garder johnny, me marier avec panam et ouvrir un garage de moto , mais cette fin n'existe pas 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
@mitch

Oui, on parle bien de cette fin là dans PL, déprimante au possible...

J'avais pas été beaucoup plus heureux dans mon 1er run, ou j'ai du me choper la pire fin possible, mon V finissait dans l'espace sans trop spoiler.

je voulais juste pas mourir, garder johnny, me marier avec panam et ouvrir un garage de moto , mais cette fin n'existe pas 😂


C'est en parti à cause des fins que je ne l'ai jamais refait. La finalité est toujours la même, donc peu d'intérêt d'en avoir autant, et elles sont toutes déprimantes, il y a juste le degré de déprimitude qui change. 😅

Bon la pire, mais la plus simple, c'est quand on est sur le toit avec Johnny, si on attend 5 min, il me semble, sur le choix de la mission de fin, un nouveau choix apparait et on peut choisir de se suicider en se jetant du toit Au moins c'est réglé plus vite 😂

Ajoute à ça le fait de jouer un patient en phase terminale qui lutte en vain pour sauver le peu de vie qui lui reste, et une partie de CP se transforme en une séance chez le psy avec une boite de Prozac offerte 😂

Je vais rester avec ma centaine d'heure de jeu, ce qui est déjà tout à fait conséquent, et attendre le deux de pied ferme en espérant que les promesses faite durant le dév soient tenues cette fois 😆


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ça qui est cool, quand des jeux arrivent à te faire ressentir de telles choses et te provoquent un attachement énorme aux PNJ/compagnons/ton avatar..

C'est sur que la fin de PL est amer, et la fin de CP2077 est au mieux douce amer, mais ça laisse pas du tout indifférent (la fin de Fallout4 est pas mal aussi dans le genre)..

Un peu HS mais sur BG3 dans l'acte 3, je suis sur une quête d'un(e) de mes compagnons... Et en terme de claque émotionnelle, sur l'échelle Aeris de FF7, je devais être au taquet, la larmichette était pas loin, mais je suis un vrai bonhomme moi, j'ai tout refoulé 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
C'est ça qui est cool, quand des jeux arrivent à te faire ressentir de telles choses et te provoquent un attachement énorme aux PNJ/compagnons/ton avatar..


Ben pour être tout à fait honnête je ne me suis jamais attaché à V, on sort jamais de sa vue donc il n'est jamais mis en scène, ni vraiment développé d'ailleurs. Après je pense que c'était un choix de leur part voulu mais aussi imposé. Difficile de donner du corps, du charisme, de l'impact a un personnage que l'on ne voit jamais. Donc oui c'est avant tout un jeu de PNJs, et c'est vrai qu'on s'attache à Jackie, Judy et Panam et même Johnny au bout d'un moment. C'est la grande force de sa narration et c'est drôlement bien maitrisé, même si j'aurais préféré, personnellement, un modèle plus "Mass Effectien" 😁


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 54555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24