EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 57

Aller à la page :   123 ... 555657
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
YoNeL a écrit:
Mass Effect c'est un tout !
la patte Bioware !
les persos !
le cul !

le gameplay ouais ya rien de transcendant mais c'est pas ça l'important c'est l'histoire 😄

c'est le Baldur's Gate de l'espace ! c'est le Star Wars Knight of the old Republic de l'espace (ah non c'est aussi dans l'espace) ! c'est le The Witcher de l'espace !

je l'ai recommencé en version legendary avec un Shepard féminin pour voir 😄

@Sphx t'as un V femme ou homme ? 😂
Judy et Panam n'ont pas les mêmes gouts 😇

bon sinon comme vous je me suis attaché aux PNJ mais pas à mon perso 😒 franchement j'ai presque préféré sauver Johnny que V ... c'est dire 😄

j'espère le 2 y'aura une vue 3e personne ...


Je suis un homme [de Cro-Magnon
Je suis un singe ou un poisson
Sur la Terre, en toute saison
Moi, je tourne en rond, je tourne en rond]


On verra bien jusqu’où ça m’emmène, j'ai mis des mods sur le jeu pour développer les histoires. Comme j'ai bien faire des grandes poses entre mes sessions, comme pour RDR2, je verrais quand j'y retournerai :)


les mod romance enhanced ça fait planter la fin avec Panam, j'ai eu le cas dans ma 2e partie 😅
mais c'est pratique pour la mater sous la douche 😍 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
funkydata a écrit:
Loutre a écrit:
funkydata a écrit:
Mitch_ a écrit:
Faut que je teste Mass Effect, je dois le faire après BG3!


Tester ME, il faut.



Faut m'expliquer le culte autour de Mass Effect, j'ai fait que le 3 (à sa sortie) sur les conseils d'un ami.
0 intéret, des dialogues chiants, gameplay de consoleux complètement aux fraises, histoire inintéressante, à part bouillave des aliens y'a RIEN et la fin! OMG cte fin! j'ai jamais vu de aussi honteux!

faut il vraiment avoir fait les 3 pour comprendre tout et se dire "omg c'est génial"?
normalement je suis toujours d'accord avec le saint jdg, mais là...


Peut-être. Ce sont des suites strictes. Les trois épisodes se suivent et les choix que tu fais se répercutent dans les épisodes suivant. L'histoire et les personnages s'étendent sur les 3 épisodes aussi. Je pense que commencer par le 3 n'a aucun sens, ça c'est sur. C'est un seul jeu découpé en 3 épisodes.

Après à peu prêt tout le monde vante les qualités de ces jeux, donc il doit y avoir un fond de vérité. Perso j'avais encore jamais vu un avis pareil sur ME, comme quoi il faut un début à tout, mais je connais personne qui a commencer par le 3 non plus Très content.
Evidemment les goûts ou les attentes sont différentes chez chacun mais pour moi ça reste une des meilleure franchise à laquelle j'ai joué, sans problème.


Je te rejoins tellement Sourire
Le premier j'ai eu du mal à accroché à cause du gameplay. Une fois passé cette "barrière"... j'ai dévoré le jeu
Une tuerie au niveau de l'histoire
Hate de faire la suite !

@funkydata
Je pense qu'il vraiment faire du début comme dit plus haut "c'est un tout"
Mais attention faut pas au deçu du gameplay qui reste quand même intéressant pour l'époque Sourire

Perso sur ce que j'ai lu sur les avis le 3 n'est ouf par rapport aux précédents.
Je ne pourrais pas donner d'avis car je n'ai fais que le premier, et installé le 2 qui m'attend ... bien au chaud.
Tu vas aimer le 2, tes choix sont déterminants comme tu l'as déjà remarqué dans le 1.
Prend ton pied et longue vie à ton équipage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
@pytolux Ouais le 1 a une super histoire, il est essentiel de le faire car il pose toutes les bases mais le gameplay très rigide à mal vieilli c'est sur 😕 On s'y fait, l'immersion dans l'univers et l'histoire aidant, mais il faut se forcer à passer le cap au début.

Le 2 corrige largement le gameplay. C'est le meilleur des 3, tu vas te régaler ! Tout est parfait, histoire, compagnons de malade, thèmes abordés... franchement c'est dur de lui trouver un défaut.

Le 3 est un peu moins bien que le 2. En fait c'est surtout la fin qui posait soucis car le reste est solide dans la continuité du 2. Heureusement ils ont sortis un DLC qui la rend plus acceptable.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foucinetique @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

370pts

Inscrit le: 10 juin 2020
Age: 40
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2024 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
En relançant le jeu suite à la dernière maj, je suis tombé sur l'option qui concerne la résolution dynamique, au niveau du DLSS, dans les options graphiques.
Si j'ai bien compris, la résolution s'adapte en fonction de la demande de ressources du jeu et de la fréquence FPS cible choisie, tout ça de manière dynamique, mais il y a deux curseurs avec un minimum et un maximum que l'on peut régler, ils disent que c'est en pourcentage, mais je ne comprends pas bien quelles valeurs seraient les plus optimales, j'ai mis 80 en cible, 65 en minimum, et 100 au max, certains d'entre vous ont testé cette option ? Dans l'idée, je trouve ça cool, j'ai l'impression que le jeu est plus coulé, beaucoup moins de stuttering que lors de mon expérience il y a deux ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2024 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Foucinetique a écrit:
En relançant le jeu suite à la dernière maj, je suis tombé sur l'option qui concerne la résolution dynamique, au niveau du DLSS, dans les options graphiques.
Si j'ai bien compris, la résolution s'adapte en fonction de la demande de ressources du jeu et de la fréquence FPS cible choisie, tout ça de manière dynamique, mais il y a deux curseurs avec un minimum et un maximum que l'on peut régler, ils disent que c'est en pourcentage, mais je ne comprends pas bien quelles valeurs seraient les plus optimales, j'ai mis 80 en cible, 65 en minimum, et 100 au max, certains d'entre vous ont testé cette option ? Dans l'idée, je trouve ça cool, j'ai l'impression que le jeu est plus coulé, beaucoup moins de stuttering que lors de mon expérience il y a deux ans.


Si c'est comme le FSR c'est le pourcentage de réso minimal et maximal. A 100% tu es dans la réso native, pas d'upscale, à 50% la moitié. Il ne pourra pas descendre en dessous du mini, ne pourra pas monter au dessus du maxi et essayera autant que faire se peut de naviguer au plus proche de la cible quand il ne pourra pas monter plus haut. Il n'y a pas de valeurs idéales, ça dépend du niveau de FPS que tu veux, de ta réso native et de ton ressenti visuel.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foucinetique @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

370pts

Inscrit le: 10 juin 2020
Age: 40
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2024 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis en 2560x1440, merci pour cette précision, c'est un peu ce que je pensais, mais sans en être vraiment sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 555657
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24