EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 52

Aller à la page :   123 ... 515253 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3586pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2195

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Question, vous êtes nombreux à avoir trouvé la caisse gratis du tunnel ?


Je suis tombé dessus complétement par hasard. Ceci dit je l'ai pas trouvé dans ma seconde partie. Je me suis rendu compte qu'il fallait attendre 24h après le raid contre les Wraiths pour qu'elle pope. Il y a aussi une Colby CX 410 gratos dans le même coin.
Allez à Rocky Ridge (1er mission avec Panam), sortez de la ville par la route Nord-Est et prenez à gauche la première route vers le nord. Vous verrez au bout une Trauma Team qui décolle. Une Colby orange est sur zone. Montez dedans et elle est à vous ^^

Pour les piratages légendaires il faut pirater du terminal de haut niveau, genre lvl 10 ou plus et avoir de la chance. Tu peux reload si tu n'en as pas eu et retenter. Le mieux est quand même de faire ça avec l'avantage "Virtuose du data mining" débloqué dans l'arbre "Protocole de piratage". Il augmente fortement les chance d'en récupérer et piratant les points d'accès.

Edit : Donc du coup il faut être Netrunner. Si votre perso n'a pas beaucoup d'intelligence impossible de les avoir.

6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Question, vous êtes nombreux à avoir trouvé la caisse gratis du tunnel ?


Je suis tombé dessus complétement par hasard. Ceci dit je l'ai pas trouvé dans ma seconde partie. Je me suis rendu compte qu'il fallait attendre 24h après le raid contre les Wraiths pour qu'elle pope. Il y a aussi une Colby CX 410 gratos dans le même coin.
Allez à Rocky Ridge (1er mission avec Panam), sortez de la ville par la route Nord-Est et prenez à gauche la première route vers le nord. Vous verrez au bout une Trauma Team qui décolle. Une Colby orange est sur zone. Montez dedans et elle est à vous ^^

Pour les piratages légendaires il faut pirater du terminal de haut niveau, genre lvl 10 ou plus et avoir de la chance. Tu peux reload si tu n'en as pas eu et retenter. Le mieux est quand même de faire ça avec l'avantage "Virtuose du data mining" débloqué dans l'arbre "Protocole de piratage". Il augmente fortement les chance d'en récupérer et piratant les points d'accès.

Edit : Donc du coup il faut être Netrunner. Si votre perso n'a pas beaucoup d'intelligence impossible de les avoir.

6


Aaaaak okkk, merci! Je pige un peu mieux maintenant! Je vais creuser le truc...
Je vais updater mon perso pour débloquer le truc du data mining...

Je joue en Netrunner donc ça devrait le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
slash1276 a écrit:
Ashuura a écrit:
Je viens de le terminer, en suivant deux fins différentes.
J'ai pas de mots, et bien sue le je sais que je vais continuer à faire les quêtes annexes principales, je sens qu'il va me falloir du temos pour me sortir le jeu de la tête, j'ai adoré.

The Witcher 3, me voilà


Il ne me reste plus que la dernière mission et apparemment on ne peut plus revenir en arrière après...donc je préfère me taper toutes les missions secondaires avant. J'en suis à 120h dessus, déjà. Je vais aussi me mettre en quête de me faire un perso qu'avec des modules légendaires...

D'ailleurs j'ai une question : Comment fait-on pour trouver des modules légendaires sur le matériel cybernétique? 🤔



Quand tu finis la dernière mission tu peux recharger ta dernière save et ils te filent un objet quand tu rechargeras ta save. Y'a aucun soucis à finir le jeu avant d'avoir terminé les quêtes annexes, ça ne va pas "corrompre" ta sauvegarde.

Pour les modules je me pose la même question que toi... la réponse m'intéresse aussi du coup.


Ah ok...par contre, ils te disent bien qu'une fois la dernière mission commencée, tu ne pourras plus faire les missions secondaires 🤔
Donc, j'ai pas trop pigé ce qu'ils voulaient dire...et dans le doute, j'ai préféré un peu attendre avant de me lancer dans la dernière mission principale.


PS: Rien à voir mais je me suis fait enfler pour la mission secondaire "Sweet Dreams". Me suis fait tirer tout mon matos et mon pognon...j’étais à poil lol
Heureusement on peut tout récupérer. Mais on perd un peu de fric au passage.

Ce jeu est bourré de surprise lol


Dernière édition par slash1276 le 29 janvier 2021 à 13:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8001pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
@slash1276
tu ne peux plus faire de secondaires tant que tu ne termine pas la principale, tu reviens juste avant le point de non retour qu'ils disent :)

j'ai fini 3 fois la principale et j'ai fini les secondaires ensuite sans soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@slash1276
tu ne peux plus faire de secondaires tant que tu ne termine pas la principale, tu reviens juste avant le point de non retour qu'ils disent :)

j'ai fini 3 fois la principale et j'ai fini les secondaires ensuite sans soucis


Ah ok...bon cool alors. Mais bon, fait chier je suis déjà à la fin lol
On aimerait tellement que les missions principales durent plus longtemps que...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3586pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2195

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
slash1276 a écrit:
funkydata a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Question, vous êtes nombreux à avoir trouvé la caisse gratis du tunnel ?


Je suis tombé dessus complétement par hasard. Ceci dit je l'ai pas trouvé dans ma seconde partie. Je me suis rendu compte qu'il fallait attendre 24h après le raid contre les Wraiths pour qu'elle pope. Il y a aussi une Colby CX 410 gratos dans le même coin.
Allez à Rocky Ridge (1er mission avec Panam), sortez de la ville par la route Nord-Est et prenez à gauche la première route vers le nord. Vous verrez au bout une Trauma Team qui décolle. Une Colby orange est sur zone. Montez dedans et elle est à vous ^^

Pour les piratages légendaires il faut pirater du terminal de haut niveau, genre lvl 10 ou plus et avoir de la chance. Tu peux reload si tu n'en as pas eu et retenter. Le mieux est quand même de faire ça avec l'avantage "Virtuose du data mining" débloqué dans l'arbre "Protocole de piratage". Il augmente fortement les chance d'en récupérer et piratant les points d'accès.

Edit : Donc du coup il faut être Netrunner. Si votre perso n'a pas beaucoup d'intelligence impossible de les avoir.

6


Aaaaak okkk, merci! Je pige un peu mieux maintenant! Je vais creuser le truc...
Je vais updater mon perso pour débloquer le truc du data mining...

Je joue en Netrunner donc ça devrait le faire.


T'as une mission dans la zone de Corpo Plaza ou t'as pas mal de terminaux de haut niveau dans un seul bâtiment. Par contre je me souviens plus du nom, j'essayerais de la retrouver.

A la fin quand tu as le message qui te dit que tu ne peux plus revenir en arrière ça veut dire qu'après ce point tu es obligé d'aller à la fin. Le jeu ne te laisse plus le choix. Une fois le jeu fini tu vas pouvoir revenir précisément devant l'ascenseur du point de non-retour en conservant tout ce que tu as récupéré et débloqué dans l'intervalle. C'est un genre de NG+ mais juste sur la fin. A partir de là tu peux repartir explorer et faire ce que tu veux et tu peux relancer le processus pour vivre une "autre" fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.numerama.com/pop-culture/685638-cyberpunk-2077-arretez-de-vouloir-coucher-avec-keanu-reeves.html

Ca me fait space

slash1276 a écrit:

Ah ok...bon cool alors. Mais bon, fait chier je suis déjà à la fin lol
On aimerait tellement que les missions principales durent plus longtemps que...


J'étais aussi mi-figue mi-raisin quand j'ai compris que la popup signifiait la fin du jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
marsu0601 a écrit:
Du coup non je ne l'ai pas trouvée Mort de rire


Pour les curieux comme moi Cool :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8001pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata
par contre tu ne garde rien de ce que tu as trouvé (à part objets spéciaux) ni ton level ni tes améliorations :)
tu reviens exactement juste avant (les objets spéciaux en plus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3586pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2195

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@funkydata
par contre tu ne garde rien de ce que tu as trouvé (à part objets spéciaux) ni ton level ni tes améliorations :)
tu reviens exactement juste avant (les objets spéciaux en plus)


Ouais tu gardes effectivement que les collectors comme les tenues. Après pour le niveau j'ai pas fait gaffe, de toute façon à moins d'avoir rush comme un malade ça ne fait pas une grande différence Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
slash1276 a écrit:
marsu0601 a écrit:
Du coup non je ne l'ai pas trouvée Mort de rire


Pour les curieux comme moi Cool :



J'ai réussi à la chopper tout seul ^^


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2021 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai eu en rentrant par ce tunnel de chez Panam vers nightcity en moto. La moto de scorpion d'ailleurs. Totalement par hasard cool du coup Très content


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2021 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Réessayer le fidelity fx avec ma gtx 1070.
Verdict +15 fps de 35 à 50.
Pas constaté de flou degueu, ça a l'air de fonctionner Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3586pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2195

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2021 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques photos souvenirs de ma nomade. Vu qu'il y en a pas mal je laisse les thumbnails.

----------------------

Au commencement dans les Badlands


Petit pose


Check du turbo qui est aussi gros que le moteur ^^


J'aurais jamais dû laisser un Latino conduire. Titiiiiiiiiiiiine Pleure ou Très triste


1er job réussi !


Chez V


"Emprunt" d'équipement chez le Maelstrom ^^


"Emprunt" d'une moto chez les Tyger Claws


Au Lizzie's


C'est pas tout ça mais faut monter les levels !


Préparation d'une descente chez le Maelstrom


L'Afterlife, enfin, place aux choses sérieuses !


En Delamain...


Kompeki Plaza : Le bar


Kompeki Plaza : La chambre


Sayonara Jack


-------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2021 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai ENFIN trouvé comment faire mes screenshot en 5120x1440!! En fait il ne faut pas que je passe par l’enregistrement du jeu en mode photo, mais par la touche F12 directement de GOG. Et là tout fonctionne. J’ai bien mes screen en 5120x1440 et non en 1920x1080.

Voilà voilà...

En tout cas après plus de 130h, je m’éclate toujours autant. Je n’ai plus que les missions secondaires où il faut que je me fight avec des mecs au corps à corps et 2 Psychokiller à buter encore, avant de me taper la mission finale.

Bref ça avance bien 👍🏻
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 515253 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24