FouloudGlioziol a écrit: |
Question, vous êtes nombreux à avoir trouvé la caisse gratis du tunnel ? |
funkydata a écrit: | ||
Je suis tombé dessus complétement par hasard. Ceci dit je l'ai pas trouvé dans ma seconde partie. Je me suis rendu compte qu'il fallait attendre 24h après le raid contre les Wraiths pour qu'elle pope. Il y a aussi une Colby CX 410 gratos dans le même coin. Allez à Rocky Ridge (1er mission avec Panam), sortez de la ville par la route Nord-Est et prenez à gauche la première route vers le nord. Vous verrez au bout une Trauma Team qui décolle. Une Colby orange est sur zone. Montez dedans et elle est à vous ^^ Pour les piratages légendaires il faut pirater du terminal de haut niveau, genre lvl 10 ou plus et avoir de la chance. Tu peux reload si tu n'en as pas eu et retenter. Le mieux est quand même de faire ça avec l'avantage "Virtuose du data mining" débloqué dans l'arbre "Protocole de piratage". Il augmente fortement les chance d'en récupérer et piratant les points d'accès. Edit : Donc du coup il faut être Netrunner. Si votre perso n'a pas beaucoup d'intelligence impossible de les avoir. ![]() |
Irreel a écrit: | ||||
Quand tu finis la dernière mission tu peux recharger ta dernière save et ils te filent un objet quand tu rechargeras ta save. Y'a aucun soucis à finir le jeu avant d'avoir terminé les quêtes annexes, ça ne va pas "corrompre" ta sauvegarde. Pour les modules je me pose la même question que toi... la réponse m'intéresse aussi du coup. |
YoNeL a écrit: |
@slash1276
tu ne peux plus faire de secondaires tant que tu ne termine pas la principale, tu reviens juste avant le point de non retour qu'ils disent :) j'ai fini 3 fois la principale et j'ai fini les secondaires ensuite sans soucis |
slash1276 a écrit: | ||||
Aaaaak okkk, merci! Je pige un peu mieux maintenant! Je vais creuser le truc... Je vais updater mon perso pour débloquer le truc du data mining... Je joue en Netrunner donc ça devrait le faire. |
slash1276 a écrit: |
Ah ok...bon cool alors. Mais bon, fait chier je suis déjà à la fin lol On aimerait tellement que les missions principales durent plus longtemps que... |
YoNeL a écrit: |
@funkydata
par contre tu ne garde rien de ce que tu as trouvé (à part objets spéciaux) ni ton level ni tes améliorations :) tu reviens exactement juste avant (les objets spéciaux en plus) |
slash1276 a écrit: | ||
Pour les curieux comme moi ![]() |