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[Horizon Zero Dawn] Benchs et settings , page 6

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MOKii @
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Message Posté le: 19 août 2020 à 00:04  Lien permanent
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Sur le bench c'est ça que ça me donne. Mais le ressenti est très mauvais, cette impression de développement à la va vite est juste flagrante Confus

De toute façon j'ai déjà oublié cette chose que je considère comme un étron exemplaire pour PC !
Et vu les ventes pas ouf par rapport au console vendu voilà un argument en ma faveur... Ce studio hollandais c'est pas non plus square Konami ou valve :)) mdr koi Mort de rire


Dernière édition par MOKii le 19 août 2020 à 00:14; édité 1 fois
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Message Posté le: 19 août 2020 à 00:12  Lien permanent
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Et tu penses pas baisser le réglage pour atteindre la fluidité en 4K ?
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Message Posté le: 19 août 2020 à 00:16  Lien permanent
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Arpenteur2 a écrit:
Et tu penses pas baisser le réglage pour atteindre la fluidité en 4K ?


Le pire est que j'en vois pas de différence. Donc ultime settings et bim. Le produit est juste trop foiré on pc, pas la peine de tergiverser.


Dernière édition par MOKii le 19 août 2020 à 09:45; édité 1 fois
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Message Posté le: 19 août 2020 à 09:23  Lien permanent
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3 crashs hier soir ... dont 2 au même endroit pendant la mission finale ... heuresement qu'il y a quand même des points de sauvegarde pendant les étapes de mission Très content
je me demande si je ne vais passer au réglage original au lieu d'élevé pour voir ...

j'ai essayé d'ouvrir les dumps mais c'est tout codé Triste
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Message Posté le: 19 août 2020 à 15:38  Lien permanent
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sinon ça vaut le coup de le prendre ? c'est quoi comme système pour le personnage, tu alloues des points de compétence ?
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Message Posté le: 19 août 2020 à 19:41  Lien permanent
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konarovic a écrit:
sinon ça vaut le coup de le prendre ? c'est quoi comme système pour le personnage, tu alloues des points de compétence ?


Yeap, tu gagnes 1 points par niveaux et quelques autres en finissant des quêtes de l’histoire principal.
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Message Posté le: 19 août 2020 à 21:27  Lien permanent
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2160p

texture ultra
Qualite du modele ultra
Filtre anisotrope elevé
ombre elevé
reflet moyen
nuages moyens
anticrenelage basé sur la camera
flou de mouvement non
ocslusion ambiante ultra
Syncrho vertical non

Et pour un jeu d'aventure à la 3 eme personne ça me parait fluide à l'oeuil (sur un TV freesync)alors qu'un jeu comme Apex (Jeu de tir à la première personne) à 60 FPS constant je commence a sentir le besoin d'un écran qui fournis plus d'image.
Après, est-ce que la version alternative bug moins au niveau des crash, je ne sais pas Roulement des yeux


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
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Message Posté le: 19 août 2020 à 21:50  Lien permanent
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Nouveau patch 1.02, à vous de voir si ça change qq chose lol
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Message Posté le: 19 août 2020 à 22:07  Lien permanent
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konarovic a écrit:
sinon ça vaut le coup de le prendre ? c'est quoi comme système pour le personnage, tu alloues des points de compétence ?


J'en suis à 30h de jeu. Si tu aimes les derniers AC tu aimeras Horizon je pense. Le mix de son univers est intéressant. Après il n'est pas sans défauts, ni lacunes, loin de là !
Ils ont pompé pas mal à droite à gauche pour sortir un mix agréable sans être mémorable. J'y trouve surtout du AC avec une légère touche des bons Bethesda par moment.
La partie RPG est quasi inexistante. Ne l'achete surtout pas pour ça tu vas être déçu sinon. Tu débloqueras tout l'arbre de compétences assez vite et les très rares choix que tu as dans les dialogues (à la Bioware) n'ont aucune conséquence et sont donc totalement inutiles.

Bref le voyage est très sympa mais pas mémorable pour le moment. Bon jeu, mais loin de l'excellent selon moi.
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Message Posté le: 20 août 2020 à 00:01  Lien permanent
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ca patch forcement, ils auraient dû faire un minimum de se retenir avant de lancer cette insulte aux joueurs pc master race.. kill se le mette là où je pense leur zelda lidl pouce Sourire
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Message Posté le: 05 septembre 2020 à 17:37  Lien permanent
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Bonjour à tous,

un 6700k et une 2080 ça va le faire en 3440x1440 120hz?
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jojolamalice @
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Message Posté le: 05 septembre 2020 à 18:55  Lien permanent
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MOKii a écrit:
ca patch forcement, ils auraient dû faire un minimum de se retenir avant de lancer cette insulte aux joueurs pc master race.. kill se le mette là où je pense leur zelda lidl pouce Sourire

je pense qu'on a compris que t'aimais pas , tu n'es pas obligé d'en dégouter les autres .......
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niroman @
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Message Posté le: 05 septembre 2020 à 23:43  Lien permanent
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Config : I7490K, 2080 RTX , SSD, 32 go,1440p

Tout en ultra sauf les ombres, je me tape quand il y a trop de pnj moins de 60 fps XD. ce portage .... J'ai du mal à y jouer comme je l'avais commencé sur console.

J'espère qu'avec une 3080 je vais pas descendre en dessous de 60 fps...
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TheBalancedKarma @
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Message Posté le: 06 septembre 2020 à 11:02  Lien permanent
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niroman a écrit:
Config : I7490K, 2080 RTX , SSD, 32 go,1440p

Tout en ultra sauf les ombres, je me tape quand il y a trop de pnj moins de 60 fps XD. ce portage .... J'ai du mal à y jouer comme je l'avais commencé sur console.

J'espère qu'avec une 3080 je vais pas descendre en dessous de 60 fps...


Pour le coup je comprends pas je suis en config ITX avec une 2070 S, R 3700x, SSD, 16Go et ultrawide 3440*1440 et je suis jamais descendu en dessous des 60 ..

Apres oui la 3080 sera plus puissante mais faut pas rejeter la faute sur ta CG le jeux est pas très bien opti aussi on va pas se mentir

Edit : j'ai aussi mis tout en ultra sauf les ombres ou j'ai mis en élevé
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Taca @
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Message Posté le: 08 septembre 2020 à 21:24  Lien permanent
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Patch 1.04 :

Known Issues
Some players are experiencing an out of memory error during the game optimization process.
Some players are experiencing graphical settings issues, such as Anisotropic Filtering or HDR not working correctly.
Some players are experiencing performance issues on specific GPUs or hardware combinations.
Some players are experiencing issues with Aloy’s hair when the game is running above 30 FPS.
We're aware of and continue to investigate issues that are not yet solved on both the player-compiled lists by u/EvilMonkeySlayer and u/Rampage572 – thank you!


Patch Notes
Crash Fixes:
Fixed a crash that could occur when users would create a new game and their save game slots were full
Fixed a startup crash related to temp folder
Fixed an AI crash that could occur during combat
Fixed an AI crash in the EventMessageHandler
Fixed a crash related to WorldData sampling (the callstack would end in WorldMapData::SampleAtPixel)
Fixed a crash when users would instantly back out when changing sliders in the Settings menu
Fixed a crash that would occur when having the “Greetings” option open in photo mode and then exiting
Potential fix for memory corruption in AI routines which could lead to crashes
Potential fix for a GPU hang caused by a threading issue
Fixed a mismatch that would occur on Shader Model 6.0 and 6.1 hardware which could lead to a crash


Performance improvements:
General improvement to CPU performance (depending on CPU/GPU speeds, this can result in a 1-10% performance improvement)
Improved performance of camera cuts in cinematics and conversations


Other Improvements:
HDR – Fixed colour banding issues in HDR mode
Mouse Controls – Fixed an issue where mouse sensitivity was incorrect when framerate wasn’t constant
Aiming – Fixed an issue where Aloy was unable to shoot while being able to do a critical attack near a machine
Cutscenes – Fixed an issue where geometry and textures would pop in after camera cuts
Adaptive Performance – Fixed an issue where lighting glitches would occur when turning on Adaptive Performance
Volumetrics – Fixed an issue which could cause blinking artifacts in volumetric effects, like fog
Visibility – Fixed an issue which could sometimes cause geometry to briefly disappear after streaming
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