EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config de noel , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2009 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pense pas qu'elle est "HS" car mon son est branché dessus et le son sort mon micro est également branché dessus et fonctionne. Je pense plutot que seven en s'installant l'as detecté comme high perferique audio et l'a installé en tant que tel !

J'ai dl les drivers sur le site de asus mais rien à faire...ça m'as installé un truc creative j'étais presque content sauf que celui ci ne contenait que la commande de son :s

Je suis alé sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/topique-supremefx-supremfx-sujet_832221_1.htm j'ai dl les drivers je les install ce soir
Il y a aussi celà trouvé sur le net http://www.downloadatoz.com/driver/item_asus-crosshair-iii-formula-sound-blaster-x-fi-utility-1-4.html

je vais voir si c'est mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2009 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben hier j'ai installé les driver et la "suite soundMax" c'était pas mal j'avais le contrôle sur toutes mes enceinte mais in game j'avais des problèmes de son par exemple le bruit des moteur été comme si on avait un bouton on off que l'on activé desactivé activé desactivé ...ça saccade mais que sur les bruit moteur donc je l'ai viré...
Dommage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2009 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
suite a une modification de la gestion du son chez microsoft a partir de vista, certains jeux peuvent poser des problemes avec les effets EAX... normalement c'est gere par les pilotes creative mais pas pour tous les jeux... peut etre as tu essaye un titre non supporte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2009 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
En effet quand j'avais installé la suite sound max (car je ne trouve pas la creative) dans les options audio je ne pouvais plus modifier la gestion du son qui été par défaut sur logiciel.

Je ressayerais avec d'autres jeux si ça ne pouvait être que ça !

Mon problème est plutôt que je ne trouve pas les drivers creative :s et seven le reconnait que comme un high periferique audio. je vais essayer le deuxième lien posté un peu plus haut.

Merci de vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2009 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
j'avais meme pas fait gaffe mais ma X-fi est aussi en "high definition audio"... ca marchait alors j'ai pas cherche plus loin lol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2009 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
lol deimos

Quand tu dis que ça marche tu as le son de tte les enceintes ?
parce que moi c'est du 2.1 !
J'ai pas eu le temps d'éssayer la deuxième solution je vous tiens au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2009 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
ben j'ai que deux enceintes et un casque ordinaire donc oui y'a le son partout... mais en installant le dernier driver, il l'a bien reconnu en X Fi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2009 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
et tu as la suite creative ?

Si oui peux tu me dire ou tu l'as trouvé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2009 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
non, juste le panneau de configuration de creative, pour la suite je connais pas... jamais vraiment utilise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2009 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Peux tu me dire quel driver tu as installé et la procedure que tu as faite ?
Moi dès que j'install un truc creative et que j'essaie de la lancer il me dit que j'ai pas de matériel correspondant et que donc il ne peut pas lancer l'appli Confus Choqué

Merci deimos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2009 à 01:51  Lien permanent
Répondre en citant
ben j'ai juste choisi le driver pour seven pour ma X FI en pci express... mais finalement la catastrophe en in game... les scenes normales passent bien mais des que je demarre un moteur, c atroce... soit je desactive EAX et j'ai plus rien, soit j'active et ca resonne comme dans une cathedrale... mais peut etre que c un probleme avec le jeu qui est trop ancien (far cry 1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2009 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ce que je pensais Deimos moi j'ai le mime problème quand j'avais installé les drivers soundmax les sons des voitures été pourrie...ça saccadait et ça résonnait...

Le truc pour les pilotes c'est que sur le site de creative je trouve pas les drivers pour la supreme X-Fi comme c'est une carte son qui été en bundle avec ma carte mère !

Sinon hier j'ai essayé le creative utility 1.0 et 1.4 mais c'est toujours pareil quand je veux lancé le panneau de contrôle de volume ou autre il ne voit pas ma carte son (toujours détecté comme high périphérique audio) du coup il me dit qu'il ne peut pas se lancer car il ne trouve pas le périphérique demandé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2009 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
faut voir avec le fabriquant de ta CM pour les drivers... ce n'est pas une sound blaster officielle, meme si elle embarque une puce x fi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2009 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Oui me doute mais je suis déjà aller voir du coté de ASUS et les seul drivers que j'ai trouvé n'ont pas été concluent...

Je vais essayer de leur envoyer un mail...sait on jamais ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dtlc @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 janvier 2010
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2010 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
salut
les pilotes x fi son sur le cd de la crosshair3, mais tu doit explorer le cd: driver/sb-x fi
par contre as-tu installer les driver audio soundmax facilement (je les ais trouvés au même endroit driver/audio mais pas sur la page de démarrage du cd?) , car il me dit que je n'ai pas le matériel pour ces drivers ma carte son est pourtant bien dans le slot noir de la cm?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 1 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 24 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34