EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Covid 19 [non officiel][vaccin offert] , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 07:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'aimerais cloturer,( pour moi) partager c'est bien, c'est génial même.
Je n'agresse personne et poir moi c'est clos.J'ai autre chose à faire que de débattre d'un sujet compliqué.
@Kaptain bench pour la team c'est cool et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Le ror a tué plus de personnes qu'il n'en a sauvé Choqué
Fou Mort de rire
Allez satisfaction du jour covid, celle là, elle me fait bien rire. Non mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond, sérieusement, pour oser écrire une chose pareille...
Si ce vaccin tuait tant on serait vaguement au courant vu que c'est un des vaccins les plus diffusé.
Probablement que Lady Di et les reptiliens font disparaître les cadavres sur la lune M. Green
Cool Cool Cool


Non mais "regarde bien les statisttique" Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grawl @
Saisonnier
Saisonnier

179pts

Inscrit le: 24 juin 2019
Age: 33
Messages: 63
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre, je vois que tout le monde envoie du bois pour défendre son bifteck et exposer son avis sur pour ou contre le vaccin, mais moi il y a un truc qui me chiffonne.

Il me semble que des petits labos sont aussi en train de plancher sur des médocs pour guérir cette Covid-19. Pourquoi on en parle pas plus ?

Alors je sais que le curatif c'est pas forcément la meilleure solution et que le préventif est quand même plus sympa pour gérer une crise... Mais pour les gens qui l'attrapent en ce moment ? Ceux qui l'attraperont quand même après la sortie du vaccin ? Pour ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner ? Ce serait quand même pas mal de penser à ceux là car c'est aussi eux qui vont déguster au final.

Pour moi soutenir la vaccination seule, c'est un peu se dire "Bon ben on en a sauvé un max, après ceux qui le choppent tant pis pour eux, mais regardez le taux de survie !" (en tapant ça je me rends compte que ça pourrait sortir de la bouche d'un Trump sans faire tâche Mort de rire ).

Bref, pour voir les deux côtés de la pièce, pensez au vaccin, mais pensez aussi au traitement !


Can I haz Spice ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Le ror a tué plus de personnes qu'il n'en a sauvé Choqué
Fou Mort de rire
Allez satisfaction du jour covid, celle là, elle me fait bien rire. Non mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond, sérieusement, pour oser écrire une chose pareille...
Si ce vaccin tuait tant on serait vaguement au courant vu que c'est un des vaccins les plus diffusé.
Probablement que Lady Di et les reptiliens font disparaître les cadavres sur la lune M. Green
Cool Cool Cool


@FouloudGlioziol

Tu m excite quand tu parle aussi biens d amour 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
l'AFP l'oeil de moscou what?

Aussi je vois pas ou tu vois que la vaccin serait CMR vu que l'article appuie dans l'autre contraire.

En tout cas ça n'a pas empéché des femmes testé de tomber enceinte dans le test de moderna et de pezifipfizer truc muche


C'était un trait d'humour pour dire que j'avais conscience que l'afp est une source d'état donc non fiable pour ses détracteurs.

Je disais que pour moi, un truc qui modifie l'adn c'est un produit CMR. Et donc qu'heureusement que ce vaccin ne l'est pas, ce qui est logique.

J'ai cru être clair ^^ donc j'exprimai être rassuré par un article afp et une demi explication du médecin du travail. Tout en exprimant ne pas être partant pour être "cobaye" du vaccin, le plus tard sera le mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
Vue ce que je lis un peu partout sur le web,
Ca sera plus facile et moins couteux de
coloniser Mars et les autres planètes du
system solaire que de trouver un traitement
contre la connerie Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
@BlancheNeige
hein ?


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 08:45  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol
Ton précédent méssage je l ai
pas compris non plus Très content

J ai crystalisé sur Lady Di

Mal réveillé
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Desolé d'avoir partagé se que j'ai vécu et les conséquences.
Qu'importe vaccin ou pas.
J'essayais d'expliquer ce que sait pour le vecu. je ne fait pas de recherche internet pour cela..
Il faut être cool toute l'année et en se moment plus que d'autre.
Pardonnez moi d'avoir jeter une pierre dans l'eau.
J'ai mon vécu vous avez le votre.
Je vous souhaite de bonnes fêtes
Moi je ne suis pas persuadé
Mon coup de gueule n'a rien de méchant.
Je sais que beaucoup de personnes travaillent et je le respect.
Je le fais de mon coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
@Grawl

Les traitements sont souvent assez long à dévellopper de plus les anti viraux sont souvent à action limité et aléatoire (il n'y a toujours pas de traitement efficace conte le virus de la grippe) à la différence des anti-bio .

Après je partage ton avis sur les traitements , mais si je peux m'éviter les effets stocastiques de cette maladie par une simple vaccins mon choix est fait , maintenant avec le recul les scientifiques commencent quand même à se rendre compte que la COVID n'est pas q'une maladie respiratoire .

Franchement connaissant quelqu'un qui a eu le tetanos suite à un oubli de rappel de vaccin , ben franchement au vue de la lourdeur du traitement suivie vive les vaccins .

Le problème c'est que nous sommes nombreux à avoir oubliés que les maladies contre lesquels nou nous vaccinons ont été terribles et emportées surtout des enfants , il suffit d'en parler avec les anciens qui ont justement cotoyés ces maladies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
@Grawl

Ah mais alors je serai ravi qu'on trouve un traitement curatif du covid en plus du vaccin.
J'ai lu qu'un petit labo lillois avait trouvé une molécule efficace et quasiment sans effets secondaires. Cela dit depuis, pas de nouvelles. Donc on verra bien, car on a été un peu échaudé par les déclarations fracassantes de certains Fou

Après je ne suis pas un mega enthousiaste du vaccin, je suis juste pragmatique : si je peux contribuer en me vaccinant à l'immunité collective, même en prenant le risque calculé de me faire injecter un vaccin sur lequel on a peu de recul, JE LE FAIS !
Sérieusement les masques, le télétravail, les confinement / Couvre-feu, je n'en peux plus M. Green
Moins sérieusement je veux la 5g gratuitement Mort de rire J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord avec mon vdd. Je ne capte pas dans ma maison, et faire office d'antenne relais serait un gros plus.

Vaccin si je veux reprendre les déplacements pour ma part, à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
vous êtes durs les amis !


Perso .... le vaccin je l'attends avec impatience mais pas à n'importe quel prix hors, pour le moment, c'est un peu le n'importe qui l'emporte ......



je m'explique : un vaccin, en temps normal, ca prends 2 à 3 ans juste pour le développer puis 1 à 2 ans pour des test ( notemment les effets secondaires ).... là, on parle d'un vaccin développé dans la précipitation ( moins d'un an de développement + tests ) et sans aucun recul sur ses effets indésirables ( il n'y a peut être pas mais nous n'en savons rien pour le moment )......

Excusez-moi mais je vais pas prendre le risque de me faire vacciner sans savoir les risques encourrus ( je me vois mal découvrir un jour que ce vaccin m'empêche d'avoir un autre gamin ou m'a refourgué une cyrhose ou un quelconque cancer ) ... une histoire de rapport avantages/inconvénients .... alors oui se faire vacciner apporte l'avantage de ne pas être moralement responsable que le vdd a choppé cette merde a cause de toi mais ca ne sera pas suffisant dans la balance ...... oui se faire vacciner pour tout et rien çà a des avantages mais aussi des inconvénients mais l'inconvénient du masque ou de la restriction de liberté ca n'a pas vraiment d'avantages non plus !


Se faire vacciner .... oui .... dès que possible ..... oui ..... mais pas à n'importe quel prix !!!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime pas forcément ce que je lis sur ces topics spécial C19, mais pour le coup je suis d'accord avec fission.

C'est dans la précipitation qu'on fait le plus de conneries.

Petite blague :
Regardez le début d'I am Legend, solution contre le cancer et boom : Zombies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Le ror a tué plus de personnes qu’il n’en a sauvé Choqué
Fou Mort de rire
Allez satisfaction du jour covid, celle là, elle me fait bien rire. Non, mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond, sérieusement, pour oser écrire une chose pareille...
Si ce vaccin tuait tant on serait vaguement au courant vu que c’est un des vaccins les plus diffusé.
Probablement que Lady Di et les reptiliens font disparaître les cadavres sur la lune M. Green
Cool Cool Cool


Non, mais "regarde bien les statisttique" Mort de rire



Tu vois bien sur cette courbe qu’elle a méchamment amorcé sa descente avant l’introduction du vaccin. C’est un peu comme la courbe COvid qui a amorcé se descente dans les eaux usées avant le confinement. Ça ne permet pas de dire que le vaccin/confinement est la cause de la chute vertigineuse de la courbe.

J’ai déjà proposé le film Vaxxed 1 & 2, mais c’est pareil vous aller taxé le film de complotisme, le Pizzagate aussi c’est complotiste, les Podesta, Epstein, le dossier Zandvoort aussi, la chute de la cabale, les Chemtrails (que les Chinois déclarent utilisé, mais à part ça c’est de la SF).
Des milliers de témoignages vidéo à l’appui qui existe rien que sur le ROR, des enfants qui allais très bien devenue amorphe, qui régressent au niveau psychomoteur après injection, mais comme personne ne finance d’étude là-dessus pour vous c’est du complot. Ces gens simulent leurs malheurs ou alors sont trop débiles pour comprendre que, d’après la science, ce n’est pas lié !
J’ai déjà expliqué pourquoi personne ne finance la recherche des effets secondaires des vaccins, les labos se lavent les mains et sont inattaquables, c’est la loi. De plus la thérapie-génique est différente d'un vaccin, d’ailleurs depuis le temps qu'il essaient cette piste avec le VIH ou l'autisme rien n'est sortie mais la en 6 mois boum ! Et les test sur les animaux ? Ha bah non c'est bon, on a plein de volontaire apeuré ! Venir me parler des conflit d’intérêt de Raoult, avec un traitement a 4 € ! Qu'on refuse de lui donner en plus..

Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes agressif et violent dans votre langage envers des gens qui témoigne juste de leur vécu à cause de votre pseudo-zététique, vous justifiez vos réactions par le fait que c’est la norme sociale et de fait, niez la douleur que peut susciter vos jugements chez l’autre.


"Les mots sont des fenêtres, ou bien ils sont des murs : introduction à la communication non violente" Marshall Rosenberg

Les mots étiquette sont des jugements, tant que vous aurez cet a priori et que vous collerez des étiquettes sur les gens, puis les gens étiquetés dans le même sac, vous dresserez des murs au dialogue. Avec un tel langage barrière, la personne à qui vous collez une casquette (conspi/anti/pro/bobo/faf…) se retrouve privée du dialogue, car elle doit en premier lieu se défendre de vos a priori préconçus.
D’un autre coté pardonner moi si je vous donne l’impression de vous prendre pour des bene oui-oui, ce n’est pas du tout mon intention. Je ne fais que partager au départ, certaines choses que je trouve, de mon point de vue, intéressantes. Perso je ne m’oblige pas a apprécier tout ce qui est publié à la ferme, mais je ne viens pas sur chaque sujet que je trouve subjectivement inintéressant mettre mon opinion, je préfère trouver les points d’intérêts qui nous rassemble.

J'ignorerais vos troll "conspantivaxsimite" au bout d'un moment se faire cracher à la gueule ça va bien 5 minutes en plus de s’éloigne à mille lieux du post initial à chaque fois pour un simple partage d'article ou de video.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Jeu Alchemy Garden offert ixmac Jeux pc 1 16 juin 2023 à 08:34
Pas de nouveau message Last of us offert hors commerçants concernés Bocoptor Cartes Graphiques 11 19 avril 2023 à 15:05
Pas de nouveau message Evil Within 2 offert Mauny Jeux pc 1 04 janvier 2023 à 16:52
Pas de nouveau message Jeux GoG Offert ! synm Jeux pc 105 30 décembre 2022 à 21:14
Pas de nouveau message Borderlands 3 offert sur l'Epic Game store. Mauny Le poulailler 10 19 mai 2022 à 17:06