EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin d aide pour choisir composants watercooling custom

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
T54gffd @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 23 mai 2020
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2020 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Salut je voudrais me lancer bientôt dans le watercooling custom, je suis plutôt débutant dans le domaine mais j aimerais que vous me conseilliez sur quoi prendre . Je pense déjà avoir trouvé quelques pièces.
Pour le réservoir alphacool eisbecher 250mm acetal
Pour le waterblock cpu: bykski ryzen-x-mc ou bykski ray-on-m
Pour le radiateur: j ai prévu de m orienter vers thermaltake mais c est un peu cher alors si vous pouvez me conseiller une meilleure marque, et mon boîtier peut contenir deux radiateurs de 360mm, ça vaut le coup ou pas autant en performances qu esthétiquement?
Pour la pompe: la je sais vraiment pas quoi prendre😅
Pour les tuyaux: pareil je sais pas trop, faut il prendre des tuyaux rigides ou souples ? Et quelle marque prendre ?
Embouts: je voulais plutôt m orienter vers barrow
Et dernière question, est ce que c est vraiment dur de l installer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2020 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
salut

Pour le radiateur: j ai prévu de m orienter vers thermaltake mais c est un peu cher alors si vous pouvez me conseiller une meilleure marque

hmh, en fait n'importe quoi plutôt que TT Mort de rire chez eux tu payes surtout le bling bling

pour du très cher mais top, hardwarelabs
pour du cher mais très bien, alphacool
EK et XSPC sont chers et qualitatifs, mais pas fous non plus