Ski-lleR a écrit: |
Salut les fermiers,
Dans ce sujet, je vais offrir occasionnellement des clés GOG de jeux que j'ai bien aimé. Pour éviter les rapaces, je me réserve le droit de choisir à qui je fais chaque don. Donc vous pouvez faire part de votre intérêt, et je choisirais en fonction. Je met aussi à dispo des clés steam en provenance de humble bundle, pour celle-ci je ne suis pas regardant, demandez et je vous l'envoie par mp. --- Don(s) GOG - - - - Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura (US Only on GOG) - - - - - - - - Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit --- Don(s) Steam (Humble bundle) (Jeux des anciens monthly non réclamé qui recherche désespérément preneur !) - Ageless - Black Book - Conan Chop Chop - Deleveled - Due Process - Emily is Away <3 - Epic Chef - Evan's Remains - GARAGE: Bad Trip - Genesis Noir - Grow: Song of the Evertree - Hamilton's Great Adventure - Hiveswap Friendsim - If Found.... - Iris and the Giant - Killsquad - Legend of Keepers - Maid of Sker - Milky Way Prince – The Vampire Star - Mind Scanners - Monster Train (First Class - Collectors Edition) - Monster Train: The Last Divinity DLC - Nimbatus - The Space Drone Constructor - Not Tonight - Pesterquest - Railroad Corporation - Shapez + Puzzle DLC - Smile For Me - Textorcist - The Ambassador: Fractured Timelines - The Serpent Rogue - Turnip Boy Commits Tax Evasion - UnMetal - Voidigo Dernier ajout Steam - Fallout 1 - Fallout 76 - Five Dates - Fobia - St. Dinfna Hotel - Othercide - Pathfinder: Wrath of the Righteous - Scourgebringer - Shady Part of Me - Witcher Tales Thronebreaker --- Don(s) Origins (Humble Bundle) : - - - |
Ski-lleR a écrit: |
@marchally Salut, désolé il a été pris, d'ailleurs je l'avais supprimé de la liste des anciens bundle, je sais pas comment tu as fais ppur le voir ^^ |