EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 101

Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Insatisfaction du jour :
Pourquoi les parents de mes élèves leur veulent-ils du mal ?
Pourquoi l'appeler lui "Jean-Kévin" et elle "Diana Lady Di" ?
Non m'sieur pa Jean-Kévin, tou le mon2 mapel Kevin.
Non mossieur Diana sa sufi.


Oo sérieux « Diana Lady Di » en prénom ??! Tu me diras jean-Kevin c’est pas mieux vu la renommé du nom sur le net, mais ça peut faire prénom composé « normal ». Mais Diana Lady Di …. Sont marteaux les gens … Ca en dit long sur la profondeur de réflexions des parents…
« Au trololol c’est trop marrant comme prénom, on va l’appelé comme ça. Et pi comme c’est une princesse, ça ira super bien »

C’est pas un animal un enfant … le prénom va le suivre toute sa vie !! Plus toutes la merde que les autres enfants vont lui balancer dans la tronche dans la cours d’école …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:

Oo sérieux « Diana Lady Di » en prénom ??! Tu me diras jean-Kevin c’est pas mieux vu la renommé du nom sur le net, mais ça peut faire prénom composé « normal ». Mais Diana Lady Di …. Sont marteaux les gens … Ca en dit long sur la profondeur de réflexions des parents…
« Au trololol c’est trop marrant comme prénom, on va l’appelé comme ça. Et pi comme c’est une princesse, ça ira super bien »

C’est pas un animal un enfant … le prénom va le suivre toute sa vie !! Plus toutes la Crotte que les autres enfants vont lui balancer dans la tronche dans la cours d’école …


Ouais c'est pour ça insatisfaction et pas lol du jour.
Franchement c'est pas cool, bon évidemment "Diana Lady Di" ça fait rire, mais pour les gamins c'est triste quand même. C'est pas un truc qui va les aider en tout cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Taca a écrit:

Oo sérieux « Diana Lady Di » en prénom ??! Tu me diras jean-Kevin c’est pas mieux vu la renommé du nom sur le net, mais ça peut faire prénom composé « normal ». Mais Diana Lady Di …. Sont marteaux les gens … Ca en dit long sur la profondeur de réflexions des parents…
« Au trololol c’est trop marrant comme prénom, on va l’appelé comme ça. Et pi comme c’est une princesse, ça ira super bien »

C’est pas un animal un enfant … le prénom va le suivre toute sa vie !! Plus toutes la Crotte que les autres enfants vont lui balancer dans la tronche dans la cours d’école …


Ouais c'est pour ça insatisfaction et pas lol du jour.
Franchement c'est pas cool, bon évidemment "Diana Lady Di" ça fait rire, mais pour les gamins c'est triste quand même. C'est pas un truc qui va les aider en tout cas...


Je pense qu'elle aura plus tard la possibilité de faire supprimer officiellement le "Lady Di" et ne pas l'utiliser en attendant.
Surtout ça prouve le niveau des parents, on devrait leur interdire de se reproduire pour le bien de tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Mon insatisf : l'encodage en 8K H265 pour tout le monde, ce n’est pas pour demain, je ne parle même pas en AV1. 2H30 d'encodages pour une vidéo de 9 minutes en H265 et environ 5 frame par secondes et en AV1, la tâche a mis un quart d'heure a juste se lancer et même pas de décompte tellement c'était long : 0.02 frame par secondes ( j'ai abandonné ), par contre la consommation de RAM j'oscillais entre 12 et 18 GO aussi bien en H265 ou AV1.

Et deuxième remarque en H265 et avec l'encodage par GPU ( non dispo pour l'AV1 pour le moment ), on gagne un peu sur le temps ( 1H20 min ), par contre, c’est dégueulasse, contrairement a du 1080P ou 4K, sauf à mettre un débit identique ( Pour du CBR ) ou avec un profil CRF 17/18 on est au-dessus ou identique au débit de la vidéo d'origine donc cela ne sert a rien.

Juste pour rappel, je suis sur un 5900X et une 3090 FE avec 32 GO de RAM.

Bon ok en même temps le marché de la 8K en France doit se compter sur les doigts des deux mains et les orteils des deux pieds, mais j'ai voulu tester.

C'est pas contre-productif de prendre le H265 ? Il me semble que le x265 est beaucoup plus efficace pour le transcodage, non ?

Le_dodo a écrit:
Insatisfaction du jour :
Pourquoi les parents de mes élèves leur veulent-ils du mal ?
Pourquoi l'appeler lui "Jean-Kévin" et elle "Diana Lady Di" ?
Non m'sieur pa Jean-Kévin, tou le mon2 mapel Kevin.
Non mossieur Diana sa sufi.

J'ai eu dans ma classe en primaire une petite "Clitorine", ou bien un "Jean-Moundir" ou "Jean-Karim".
Dans certaines communautés, on a l'habitude de donner à l'enfant le nom sur le calendrier du jour de la naissance. Pour cette raison, en Belgique en tout cas, on a chaque année une dizaine de petites "Fetenat", nées le 21 juillet...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4257pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2604
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
bishop28 a écrit:
Mon insatisf : l'encodage en 8K H265 pour tout le monde, ce n’est pas pour demain, je ne parle même pas en AV1. 2H30 d'encodages pour une vidéo de 9 minutes en H265 et environ 5 frame par secondes et en AV1, la tâche a mis un quart d'heure a juste se lancer et même pas de décompte tellement c'était long : 0.02 frame par secondes ( j'ai abandonné ), par contre la consommation de RAM j'oscillais entre 12 et 18 GO aussi bien en H265 ou AV1.

Et deuxième remarque en H265 et avec l'encodage par GPU ( non dispo pour l'AV1 pour le moment ), on gagne un peu sur le temps ( 1H20 min ), par contre, c’est dégueulasse, contrairement a du 1080P ou 4K, sauf à mettre un débit identique ( Pour du CBR ) ou avec un profil CRF 17/18 on est au-dessus ou identique au débit de la vidéo d'origine donc cela ne sert a rien.

Juste pour rappel, je suis sur un 5900X et une 3090 FE avec 32 GO de RAM.

Bon ok en même temps le marché de la 8K en France doit se compter sur les doigts des deux mains et les orteils des deux pieds, mais j'ai voulu tester.

C'est pas contre-productif de prendre le H265 ? Il me semble que le x265 est beaucoup plus efficace pour le transcodage, non ?

Le_dodo a écrit:
Insatisfaction du jour :
Pourquoi les parents de mes élèves leur veulent-ils du mal ?
Pourquoi l'appeler lui "Jean-Kévin" et elle "Diana Lady Di" ?
Non m'sieur pa Jean-Kévin, tou le mon2 mapel Kevin.
Non mossieur Diana sa sufi.

J'ai eu dans ma classe en primaire une petite "Clitorine", ou bien un "Jean-Moundir" ou "Jean-Karim".
Dans certaines communautés, on a l'habitude de donner à l'enfant le nom sur le calendrier du jour de la naissance. Pour cette raison, en Belgique en tout cas, on a chaque année une dizaine de petites "Fetenat", nées le 21 juillet...


En fait, il n'y a pas vraiment de différence, c'est juste que le H265 est la version commerciale ( la royalties que tu paies par exemple avec ta CG ) le X265 n'est que la version libre.

J'adore la simplification qu'une personne a faite : H.265 est une recette et X265 est un gâteau.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1384pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 933

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Insatisfaction du jour :
Pourquoi les parents de mes élèves leur veulent-ils du mal ?
Pourquoi l'appeler lui "Jean-Kévin" et elle "Diana Lady Di" ?
Non m'sieur pa Jean-Kévin, tou le mon2 mapel Kevin.
Non mossieur Diana sa sufi.



Aujourd'hui j'ai surveillé une classe pour une évaluation de maths, j'ai eu une "Riana", un "Marley", une "Chimuze" (qui se prononce Tchimuzé, comme en japonais) et je ne sais plus quoi d'autres, je me dit que des fois il y a des idées dans les prénoms, ou de l'influence du milieu musical quoi ahah ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
Les jeux ps4/ps5 ne seront pas retro compatible. Il faudra payer 10€ pour débloquer la version ps5 d'un jeu ps4 possédé.

Exception de Horizon FW, qui sera maj gratuitement si vous avez une ps5 avec lecteur bluray.

Et qui est le dernier jeu dont la maj sera gratuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
M'enfin ? Ils avaient dit que ce ne serait pas le cas pourtant...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19958pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4145
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
La retro comptabilité a été remplacée par les : " Refresh edition, Remarstered Edition, HD pack and co....." Triste époque mais bon tant que les actionnaires remportent des €€€€......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Insatisfaction du jour :
Pourquoi les parents de mes élèves leur veulent-ils du mal ?
Pourquoi l'appeler lui "Jean-Kévin" et elle "Diana Lady Di" ?
Non m'sieur pa Jean-Kévin, tou le mon2 mapel Kevin.
Non mossieur Diana sa sufi.


Mon ex, prof de collège, avait eu un "Prince Magloire" M. Green

Disons que le gosse avait intérêt à être beau comme un dieu. Raté Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4401pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
les consoles moins cher a l'achat mais tu le paye au triple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Le_dodo a écrit:
Insatisfaction du jour :
Pourquoi les parents de mes élèves leur veulent-ils du mal ?
Pourquoi l'appeler lui "Jean-Kévin" et elle "Diana Lady Di" ?
Non m'sieur pa Jean-Kévin, tou le mon2 mapel Kevin.
Non mossieur Diana sa sufi.


Mon ex, prof de collège, avait eu un "Prince Magloire" M. Green

Disons que le gosse avait intérêt à être beau comme un dieu. Raté Marteau

Ma compagne flippe en ce moment, elle se demande si elle va pas partir pour un périple en terre du milieu car elle a un Gandalf dans une de ses classes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais longuement cherché, pour mon petit, un prénom "Terre du Milieu". Mais rien ne sortait de bon.
Puis pendant un temps, on avait fixé Anakin. Elle a fait surveiller les infirmières pour pas que j'écrive n'importe quoi à l'accouchement.
Mais madame a eu peur, ça faisait typé Dark......
Du coup, c'est Aaron. Ca passera mieux dans le temps.
Il va le porter à vie, ça fait forcément réfléchir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais un couple d'ami qui attendait des jumeaux, puis à la naissance alors qu'on était tous là à attendre etc, il s'est avéré qu'il y en avait un petit 3e qui se cachait (Me demandez pas comment ils ont pu raté ça à l'hopital hein ... Mort de rire )

Du coup ... Déjà que les parents ne savaient pas comment appeler les 2 premiers, pour le 3e, je vous laisse imaginer ! Puis je sais pas ce qui m'avait pris ce jour là, le WTC #37 était sortit la même semaine et j'avais juste cette putain de chanson dans la tronche depuis la veille du coup, je me suis mise à chanter comme une conne dans la chambre ...

Du coup ... Ils les ont appelé Joël, Christophe ... Et le petit dernier ... Jostophe ... ! Mort de rire Mort de rire

" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1384pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 933

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
@Gaek_Shao

Aaron + ce qu'a posté @Splendora m'a fait penser à cette vidéo : Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27