EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 100

Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Legrizzly a écrit:
Humm non il a une société et récupère des contenaires enfin, perso je n'y suis jamais aller car je trouve que les pneu c'est trop important pour monter des truc dont on ne sais rien de leurs passé (roulage à plat, crevaison...) C'est à Gignac mais pour avoir des clients qui me ramène régulièrement des pneus de chez lui je suis surpris ! Car à chaque fois c'est de la marque, ils sont impeccable dans les 80 % d'usure et par exemple pour un Master 4 pneu =140 € autan dire que c'est le prix de 2 neuf bas de gamme.

A l'inverse j'ai vu des client qui se fournise des pneu d'occaz en casse auto et là c'est souvent la cata, récemment j'en ai un "je viens de les changer !" qu'il me dit, mais au vu des craquelures ils avais 10 ans, la bande de roulement était sur le point de partir en vacance. Il m'a fallut tiré les vers du nez pour qu'il avoue les avoir pris d'occaz !

J'ai une monte particulière sur ma voiture, et le seul fabricant a arrêté la production en 2014. J'ai acheté les pneus, neufs, début de l'année (2021), ça fait bizarre de voir "14" comme date de production dessus. Par contre ils étaient stockés correctement, aucune craquelure, pas secs.
Je touche du bois, aujourd'hui c'est presque 1000€ la paire... Roulement des yeux


En règle général, je ne monte que des pneus neufs qui ont moins de 6 mois sur ma H2r, ca m'évite les mauvaises surprises. Un pneu trop vieux sur une moto, c'est la merde à monter sur la jante. Le caoutchouc est trop sec, et une fois sur 2, ca finit par toucher la jante car il faut forcer ...Alors déjà qu'un RS10 arrière, ça coûte bonbon en 190, si derrière, il faut aussi compter le prix de la jante (On est à 1700€ pour la jante arrière), ça ferait chère le changement de pneus !
Enfin ... J'ai la chance de ne pas avoir ce problème avec la voiture, c'est déjà ça ! Mort de rire


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Disons que si j'avais eu le choix, je les aurais pris neufs évidemment ! Mais je voulais respecter les dimensions de la jante et c'est là que le bât blesse...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Disons que si j'avais eu le choix, je les aurais pris neufs évidemment ! Mais je voulais respecter les dimensions de la jante et c'est là que le bât blesse...


C'est toujours la m*rde quand il s'agit de dimensions spécifiques ou même de qualité de gomme précises ... ! A cause de "l'exclusivité" on se retrouve parfois avec des pneus trop vieux, chère, qui parfois ont été mal stocké donc qui ont séché ... Ca peut vite devenir problématique ! Au début, je pensais prendre 3 ou 4 trains de pneus complet pour la Kawa mais là encore, j'aurais eu un soucis de stockage au final ...
Mais t'as pas la possibilité d'opter pour un jeu de jantes aux dimensions proches d'origines mais pour lesquelles tu aurais plus de choix de montes ?

Aujourd'hui, je suis à 2 à 3 moins d'attente pour les pneus et ça devient assez vite chiant ... !


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
Knapneder a écrit:
Disons que si j'avais eu le choix, je les aurais pris neufs évidemment ! Mais je voulais respecter les dimensions de la jante et c'est là que le bât blesse...


C'est toujours la m*rde quand il s'agit de dimensions spécifiques ou même de qualité de gomme précises ... ! A cause de "l'exclusivité" on se retrouve parfois avec des pneus trop vieux, chère, qui parfois ont été mal stocké donc qui ont séché ... Ca peut vite devenir problématique ! Au début, je pensais prendre 3 ou 4 trains de pneus complet pour la Kawa mais là encore, j'aurais eu un soucis de stockage au final ...
Mais t'as pas la possibilité d'opter pour un jeu de jantes aux dimensions proches d'origines mais pour lesquelles tu aurais plus de choix de montes ?

Aujourd'hui, je suis à 2 à 3 moins d'attente pour les pneus et ça devient assez vite chiant ... !

J'ai acheté la voiture avec ces jantes, mais j'ai dû trouver en plus un jeu de jantes d'origine pour le contrôle technique. Et même en origine les pneus sont introuvables. En dimensions proches ça se trouve, mais ce sont des dimensions... proches, pas exactes.
Et pour couronner le tout, les jantes AV et AR ne sont pas aux mêmes dimensions, ce serait trop facile sinon M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011

Dernière édition par Knapneder le 02 septembre 2021 à 16:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Si on avait tous une AX, ça règlerait le pb M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Anchorage a écrit:
Le Qi du client chez qui je suis qui régresse... Entre le N+2 qui me demande des estimations sur le projet sur le quel je suis depuis moins d'un mois plutôt qu'au chef de projet et un autre qui ralle car des vielles modifs n'ont pas été pushé alors qu'il les a pas validé... Tous ça pour se retrouver avec une version a la quel il manque des trucs.

Il est temps de changer d'air


Tu serais pas consultant dans une ESN (ou SS2I comme on disait) ?


Indeed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensun97 @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 06 juin 2021
Age: 26
Messages: 10
Localisation: Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, rdv demain pour changer les 2 pneus avant pour 130€, je trouve que ça va encore (m'attendais à pire Mort de rire ). Après c'est du 155 donc petit modèle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Amazon et son prime Neutre Neutre Neutre

Encore un colis qui a disparu des entrepôts amazon . C'est le 3ème en 1 mois.
Il est même pas apparu sur le suivi colis, il ne save pas ou il est.
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a un vrai souci dans toute la branche logistique. Valeur du colis ?

Parce qu'avec des smartphones à 1200e et des cgs à 900e les livreurs/préparateurs de commandes font un salaire en 2 cartons minuscules... Qui disparaissent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour :
Pourquoi les parents de mes élèves leur veulent-ils du mal ?
Pourquoi l'appeler lui "Jean-Kévin" et elle "Diana Lady Di" ?
Non m'sieur pa Jean-Kévin, tou le mon2 mapel Kevin.
Non mossieur Diana sa sufi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
Amazon et son prime Neutre Neutre Neutre

Encore un colis qui a disparu des entrepôts amazon . C'est le 3ème en 1 mois.
Il est même pas apparu sur le suivi colis, il ne save pas ou il est.
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Probablement dévoyé chez le mauvais transporteur, donc incompatibilité de traçage.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a un effet secondaire "agressivité" dans le vaccin covid ? Les commentaires du jour sont relevés.

Y'a visiblement du ressentiment modération, mais ça sort tout d'un coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Y'a un vrai souci dans toute la branche logistique. Valeur du colis ?

Parce qu'avec des smartphones à 1200e et des cgs à 900e les livreurs/préparateurs de commandes font un salaire en 2 cartons minuscules... Qui disparaissent.


C'est juste une carte électronique à 20€ pour réparer un truc chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Y'a un effet secondaire "agressivité" dans le vaccin covid ? Les commentaires du jour sont relevés.

Y'a visiblement du ressentiment modération, mais ça sort tout d'un coup.


Le truc insatisfaisant, c'est que les posts des membres "ban" sont remplacé par ce commentaire " ****BAN*****" " c'est dommage car tu ne peut pas te faire un avis objectif sur la situation qui a conduite a cet état de fait.
Après je peux comprendre qu'un post soit effacé si son contenu est illégal ou insultant, mais la cela supprime l'intégralité des post du banni.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisf : l'encodage en 8K H265 pour tout le monde, ce n’est pas pour demain, je ne parle même pas en AV1. 2H30 d'encodages pour une vidéo de 9 minutes en H265 et environ 5 frame par secondes et en AV1, la tâche a mis un quart d'heure a juste se lancer et même pas de décompte tellement c'était long : 0.02 frame par secondes ( j'ai abandonné ), par contre la consommation de RAM j'oscillais entre 12 et 18 GO aussi bien en H265 ou AV1.

Et deuxième remarque en H265 et avec l'encodage par GPU ( non dispo pour l'AV1 pour le moment ), on gagne un peu sur le temps ( 1H20 min ), par contre, c’est dégueulasse, contrairement a du 1080P ou 4K, sauf à mettre un débit identique ( Pour du CBR ) ou avec un profil CRF 17/18 on est au-dessus ou identique au débit de la vidéo d'origine donc cela ne sert a rien.

Juste pour rappel, je suis sur un 5900X et une 3090 FE avec 32 GO de RAM.

Bon ok en même temps le marché de la 8K en France doit se compter sur les doigts des deux mains et les orteils des deux pieds, mais j'ai voulu tester.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27