Knapneder a écrit: |
Legrizzly a écrit: | Humm non il a une société et récupère des contenaires enfin, perso je n'y suis jamais aller car je trouve que les pneu c'est trop important pour monter des truc dont on ne sais rien de leurs passé (roulage à plat, crevaison...) C'est à Gignac mais pour avoir des clients qui me ramène régulièrement des pneus de chez lui je suis surpris ! Car à chaque fois c'est de la marque, ils sont impeccable dans les 80 % d'usure et par exemple pour un Master 4 pneu =140 € autan dire que c'est le prix de 2 neuf bas de gamme.
A l'inverse j'ai vu des client qui se fournise des pneu d'occaz en casse auto et là c'est souvent la cata, récemment j'en ai un "je viens de les changer !" qu'il me dit, mais au vu des craquelures ils avais 10 ans, la bande de roulement était sur le point de partir en vacance. Il m'a fallut tiré les vers du nez pour qu'il avoue les avoir pris d'occaz ! |
J'ai une monte particulière sur ma voiture, et le seul fabricant a arrêté la production en 2014. J'ai acheté les pneus, neufs, début de l'année (2021), ça fait bizarre de voir "14" comme date de production dessus. Par contre ils étaient stockés correctement, aucune craquelure, pas secs.
Je touche du bois, aujourd'hui c'est presque 1000€ la paire... |