EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 113

Aller à la page :   123 ... 112113114 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JHJacquard @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 24 septembre 2021
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
JHJacquard a écrit:
Contraste de malade entre les motifs d'insatisfaction c'est assez marrant.
Un peu hs, mais il y a des habitués du ban ou c'est que ça tombe assez facilement?


On peut dire que je suis devenue une habituée ...



Du coup, les modos m'attachent avec des chaines ... !



multi récidiviste assumée Mort de rire, je ferai en sorte de te laisser ton créneau spécifique hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
JHJacquard a écrit:
Contraste de malade entre les motifs d'insatisfaction c'est assez marrant.
Un peu hs, mais il y a des habitués du ban ou c'est que ça tombe assez facilement?


On peut dire que je suis devenue une habituée ...



Du coup, les modos m'attachent avec des chaines ... !



Les modo partent du principe que t est pas responsable de tes coms .....

On va dire pour ce qui me concerne , que c est a ranger dans les étrangeté de
la nature comme les soucoupes volantes , les combustions spontanés et les fluctuations quantiques.....


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JHJacquard @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 24 septembre 2021
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Splendora a écrit:
JHJacquard a écrit:
Contraste de malade entre les motifs d'insatisfaction c'est assez marrant.
Un peu hs, mais il y a des habitués du ban ou c'est que ça tombe assez facilement?


On peut dire que je suis devenue une habituée ...



Du coup, les modos m'attachent avec des chaines ... !



Les modo partent du principe que t est pas responsable de tes coms .....

On va dire pour ce qui me concerne , que c est a ranger dans les étrangeté de
la nature comme les soucoupes volantes , les combustions spontanés et les fluctuations quantiques.....


Désolé de faire du hs, ça voudrait dire que tout le monde n'est pas égal face à la modération? Je cherche avant tout à comprendre histoire de ne pas commettre d'impair trop rapidement et conserver la possibilité d'interagir sur le site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
@BlancheNeige
Si tu parles de la dernière fois sur le topic, j'y était allée un peu fort ... ! J'ai fais mon méaculpa et il est vrai que je fais gaffe maintenant car j'ai un humour assez trash et borderline ... ! Et je m'étais expliquée en publique à ce sujet.
Maintenant, si j'avais été sérieuse dans mes propos, j'aurais pris un perma ban ... On va être honnête.


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
TheBestOfTheWorst a écrit:
Merci pour le soutien.
En soit moi ca va bien en maths, je m'inquiète plus pour certains de mes camarades. Cette années les classes sont curieuses, je les trouve même mal faites. Clairement je suis dans la classe des intellos. Moi et 4 autres camarades (sans vouloir prendre la grosse tête) somme les intellos de la classe. Le plus curieux c'est qu'a part nous les autres camarades ont un niveau moyen. Met ca avec le fait que la classe la + "intelligente" a toujours des évaluations/sujets bien plus dures et tu as un parfait combo pour de très mauvaises moyenne pour la plupart.

Clairement mon collège/lycée est calme comparé a ce que tu me décris. J'ai vu pas mal de choses en tout genre mais jamais jusqu'à arriver a une agression....
Idem les petites notes commencent a pleuvoir. Demain je suis sur d'avoir encore 2 notes supplémentaires. Pour l'instant comme a chaque début d'année, c'est très facile. Enfin pour la plupart. J'ai repéré deux personnes totalement larguées (dont une ayant déjà redoublée) et j'en vois plusieurs qui ont du mal.

Après tu dois fortement t'en douter mais (en tout cas dans mon collège c'est une "habitude") on crée tout les ans des groupe de discussion avec toutes les personnes de la classe. Ca permet de discuter et....d'envoyer les exos aux camarades....(surtout ceux qui sont longs, chi*nt ou même quand il y en as juste énormément). Il est arrivé que certains profs, afin de vérifier, quand ils nous interrogent sur un exo, nous demande la réponse mais aussi d'expliquer comment on l'a trouvé. Autant ceux qui suivent même si ils ont copiés arrivent généralement à trouver rapidement la réponse autant ceux qui n'ont rien compris et ont bêtement recopiés sont vite démasqués.

Sinon on peut noter un petit quelque chose qui est arrivé en SVT.
Un camarade (un des rares pitres, si ce n'est le seul de ma classe) qui au lieu de dire "Mais Madame" a dit a haute voix, bien fort "Mais maman". De suite un bon vieux fou rire a éclaté.


Ton histoire avec la prof de SVT me rappelle quand j'étais au lycée en 2nd. On avait une prof de physique-chimie qui allait bientôt prendre sa retraite. Elle avait pour habitude de donner des bonus/malus aux élèves. Il y a un gars qu'on n'aimait pas dans la classe, (c'est toujours un mauvais gars aujourd'hui apparemment...) et quand il était absent, on l'imitait, de façon à ce qu'il se tape des malus... Et sinon, comme on cassait la blague comme quoi la prof c'était sa mère, il y a un autre gars, lui, il pensait vraiment que c'était sa mère, alors il vient me voir un jour et me dit " t'es c'est triste pour W. quand même." Ah bon pourquoi ? "Bah avoir sa mère comme prof, c'est pas cool, en plus elle est sévère avec lui..." Bref Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
JHJacquard a écrit:
Désolé de faire du hs, ça voudrait dire que tout le monde n'est pas égal face à la modération? Je cherche avant tout à comprendre histoire de ne pas commettre d'impair trop rapidement et conserver la possibilité d'interagir sur le site

Non mais ça va hein, on ne bannit pas à tour de bras. Le bannissement se fait uniquement en dernier ressort. Tout le monde est égal face à la modération et les membres ont les outils pour y participer : don't feed the troll, le bouton "Signaler" sur chaque post/commentaire et même un Discord. Par contre les multirécidivistes bénéficient de moins de tolérance, et c'est normal.
Donc pas d'inquiétude, l'ambiance ici est bonenfant et tout le monde veille à ce que ça le reste. Clin d'oeil


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
JHJacquard a écrit:
Désolé de faire du hs, ça voudrait dire que tout le monde n'est pas égal face à la modération? Je cherche avant tout à comprendre histoire de ne pas commettre d'impair trop rapidement et conserver la possibilité d'interagir sur le site

Non mais ça va hein, on ne bannit pas à tour de bras. Le bannissement se fait uniquement en dernier ressort. Tout le monde est égal face à la modération et les membres ont les outils pour y participer : don't feed the troll, le bouton "Signaler" sur chaque post/commentaire et même un Discord. Par contre les multirécidivistes bénéficient de moins de tolérance, et c'est normal.
Donc pas d'inquiétude, l'ambiance ici est bonenfant et tout le monde veille à ce que ça le reste. Clin d'oeil


Après, je regarde les choses enface ... Une emmerdeuse comme moi, sans bans au compteur, ça ne serait pas crédible !

Mort de rire Mort de rire Duel

Après, j'ai déjà reçu des emails de la part de la modération pour me dire en gros de fermer ma gueule, et à raison !! Du coup, j'arrive à tenir 2 ... 3 jours ... Mais c'est plus fort que moi ... !
Ordigerbe


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??

Dernière édition par Splendora le 24 septembre 2021 à 13:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
les fluctuations quantiques.....


Oui bah ça pour ma part, c'est une insatisfaction permanente. J'essaie de comprendre un peu, et la non compatibilité avec la relativité générale me laisse complètement dubitatif. Là j'en suis à un chapitre sur la matière noire et je pense que ça va pas s'arranger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora elle aime le ban Embarassé

Je vais faire mon gros lourd mais à quand une photo

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Splendora elle aime le ban Embarassé

Je vais faire mon gros lourd mais à quand une photo

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ok je sors


Hahaha Regardez le chercher la mayrde ! Mort de rire


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Des fois, l'espèce humaine me dépasse. Un gamin de 15 ans qui tue son daron avec l'aide de ses potes. Pourquoi ? Parce que le gamin a organisé une fête pendant l'absence de ses parents, et qu'à leur retour ils ont voulu qu'ils dégagent. Où est le respect des fois quoi... Je me demande vraiment comment on peut en arriver-là, qu'est-ce qui se passe dans la tête des gosses pour en arriver là... je me doute bien que c'est lié à toutes les c*nneries qu'ils gobent à la télé ou sur leurs smartphones etc, mais quand même quoi... Bref, ça me fait ch*er de lire des news comme ça. (J'ai pas voulu lire, mais c'était en Bretagne, et un réunionnais, donc au cas ou...) enfin bon ! C'est mon insatisfaction du jour ! Je rajouterai à cela que les gamins qui au collège pensent déjà à ba*ser et boire de l'alcool, organiser des fêtes quand les parents sont pas là etc, bah voilà quoi, il y a un sérieux soucis d'éducation et/ou de responsabilité des parents. M*************************************************RDE!!!

je respire : c'est le week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Des fois, l'espèce humaine me dépasse. Un gamin de 15 ans qui tue son daron avec l'aide de ses potes. Pourquoi ? Parce que le gamin a organisé une fête pendant l'absence de ses parents, et qu'à leur retour ils ont voulu qu'ils dégagent. Où est le respect des fois quoi... Je me demande vraiment comment on peut en arriver-là, qu'est-ce qui se passe dans la tête des gosses pour en arriver là... je me doute bien que c'est lié à toutes les c*nneries qu'ils gobent à la télé ou sur leurs smartphones etc, mais quand même quoi... Bref, ça me fait ch*er de lire des news comme ça. (J'ai pas voulu lire, mais c'était en Bretagne, et un réunionnais, donc au cas ou...) enfin bon ! C'est mon insatisfaction du jour ! Je rajouterai à cela que les gamins qui au collège pensent déjà à ba*ser et boire de l'alcool, organiser des fêtes quand les parents sont pas là etc, bah voilà quoi, il y a un sérieux soucis d'éducation et/ou de responsabilité des parents. M*************************************************RDE!!!

je respire : c'est le week-end.


Ils agissent comme révélateur des tentions actuel chez les adultes
parce qu ils sont pas encore inhibé .


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JHJacquard @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 24 septembre 2021
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
@Dwarfcherry mouais un peu beaucoup d'amalgames de choses n'ayant pas trop de rapport... ça fait un peu vieux moralisateur qui râle sur la nouvelle génération en oubliant ce qu'a pu être la sienne.
Des jeunes qui vrillent et partent en sucette il y en a toujours eu, c'est juste rassurant de se dire que ce n'est réservé qu'à la nouvelle génération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
Des fois, l'espèce humaine me dépasse. Un gamin de 15 ans qui tue son daron avec l'aide de ses potes. Pourquoi ? Parce que le gamin a organisé une fête pendant l'absence de ses parents, et qu'à leur retour ils ont voulu qu'ils dégagent. Où est le respect des fois quoi... Je me demande vraiment comment on peut en arriver-là, qu'est-ce qui se passe dans la tête des gosses pour en arriver là... je me doute bien que c'est lié à toutes les c*nneries qu'ils gobent à la télé ou sur leurs smartphones etc, mais quand même quoi... Bref, ça me fait ch*er de lire des news comme ça. (J'ai pas voulu lire, mais c'était en Bretagne, et un réunionnais, donc au cas ou...) enfin bon ! C'est mon insatisfaction du jour ! Je rajouterai à cela que les gamins qui au collège pensent déjà à ba*ser et boire de l'alcool, organiser des fêtes quand les parents sont pas là etc, bah voilà quoi, il y a un sérieux soucis d'éducation et/ou de responsabilité des parents. M*************************************************RDE!!!

je respire : c'est le week-end.


Ils agissent comme révélateur des tentions actuel chez les adultes
parce qu ils sont pas encore inhibé .


Je veux bien que ce soit à cause des tensions, mais il y a des limites quoi... Je sais bien que chaque individu vit dans un contexte totalement différent d'un autre alors même que cet individu vivrait dans le même coin qu'un autre...mais ça me dépasse. Les gamins veulent être des adultes trop vite...
"Petit frère n'a qu'un souhait devenir grand,
C'est pourquoi il s'obstine à jouer les sauvages dès l'âge de 10 ans.
Devenir adulte, avec les infos comme mentor,
C'est éclater les tronches de ceux qui ne sont pas d'accord. " ♫♫

"Ah bah là avec tout ça on n'est pô dans la m*rde là" "Hé c'est sûr hein c'est sûr hein !" ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
@Dwarfcherry
Les gamins veulent être des adultes trop vite...

On leurs laisse pas vraiment le choix tu crois
pas ?

Ils sont le fruit d une société pourrie ....
......La nôtre !

Faut assumer , s adapter ...Ou crever

Et c était pas mieux avant .


Suicide Squad CCL

Dernière édition par BlancheNeige le 24 septembre 2021 à 14:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 112113114 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27