EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 112

Aller à la page :   123 ... 111112113 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2021 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
BON .... ! Il n'y a personne à qui il est arrivé une mayrde aujourd'hui ??! Même un petit orteil dans un coin de porte, je suis preneuse !!

Vous me décevez ... Mort de rire


PC21.FR toujours en carafe, j'ai un client qui a encore deux pc en windows 7 et qui veux absolument des licences office, j'ai une commande qui traîne chez eux pour deux licences VL office 2016 standard ... (oui ont ne peux pas installer de 2019 sur 7) .

J'espère qu'ils vont vite être rétablie. Les infra réseau sont tellement énorme maintenant que ça met un temps fou à tout remonté parfois Confus

J'ai RDV au CT à 18H on verra si ça sera une satisfaction madame Xantia a 20 ans et 381 000 km, malgré un entretien asser bon tout au long de ça vie il y a toujours des potentielles surprises, comme j'ai mis 120€ de réparation + deux trois bricoles, j'aimerai pas avoir de contre visite, le but étant de la vendre à pas chère pour dépanner des gens et gagner plus que 40 € à la casse ... ça permettra à ce que je sois moins pauvre Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2021 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Normalement, même en commandant des VL pour Office 2019, tu devrais obtenir des licences VL pour 2016 sur ton compte VLSC !
En tout cas, c'est ce que je fais et je reçois autant de clés pour 2019 que pour 2016 en VL pour mes clients !

Tu devrais te renseigner auprès de ton fournisseur si ils proposent cette solution !

Pour la Xantia ... Déjà 20 ans ... ! C'est une époque révolue ... Ils savaient faire des voitures qui durent ... ! J'avais passé la 911 en plaque collection il y a 2 ans et ça a été un CAUCHEMARD ! Même d'origine, ils avaient demandé tout le pédigré de la voiture, factures, bon de commande d'époque, est-ce que les pièces sont d'origines Porsche ou non etc ...


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2021 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
En commandant des VL pour Office 2019, tu devrais obtenir des licences VL pour 2016 sur ton compte VLSC !

J'avais passé la 911 en plaque collection il y a 2 ans et ça a été un CAUCHEMARD ! Même d'origine, ils avaient demandé tout le pédigré de la voiture, factures, bon de commande d'époque, est-ce que les pièces sont d'origines Porsche ou non etc ...


J'ai un dossier collection pour ma valentine du 14/02/1990 mais je ne l'ai pas encore fini depuis un an pour ma Première BX qui a 107 000 km. bon faut aussi que je trouve un bon mécano pour les joint de boites, souflet de cardent et direction et rotule de direction, la pauvre a pas tourné depuis longtemps, la batterie est à plat (pourtant débranché)

Oui les Xantia c'est du solide, ceux en moteur essence 1.8i sont un peu sous motoriser tout comme le 1.9D sinon les 2.0 essences, les v6, 1.9 et 2.1 TD ainsi que les 2.0HDi sont tous très solide et dépasse au moins les 300 000 facilement et 600 000 pour les diesel si ont est motivé, bon par-contre il y a quand même pas mal de bricole autour qui vieillisse mal comme le volent, plastique qui vibre, tout les accessoires moteur et train roulant. Mais globalement ça ce fait bien et c'est pas très chère tout ça pour une auto très confortable !

Pour en revenir au licence, j'ai commander une licence 2019 standard et ils ne l'on pas ajouté à mon compte VL ... juste envoyer la clé MAK en PDF alors qu'un autre fournisseur me l'avais bien ajouté et j'avais de dispo du 2007 au 2016 ... étrange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2021 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, les licences VL sont rétro actives jusqu'à Office 2010 ou 2007 selon les contrats. C'est pour ça que je commande que des 2019, comme ça je peux fournir la dernière version possible pour mes clients quand ils ne sont pas sur du 365 Business !
Mais c'est bizarre que l'ont t'envoi la clé MAK par PDF ... Normalement, ils sont censés les valider dans le compte VLSC. JAMAIS en PDF ! Choqué


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2021 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Hier on a eu les premiers DS....celui de francais expédié comme une lettre à la poste et celui de maths....bien trop long. Même la prof a reconnu en cours que le DS était trop long....elle a dit qu'elle "arrangera les notes". En gros elle a déjà du commencer a corriger les notes et c'est sur que de nombreuses personnes auraient eu des notes sous la moyenne.....

Sinon on a aussi la prof de français qui nous fait des cours magistraux....pendant 1h tu reste sans parler, droit comme un piquet sur ta chaise à copier ce que la prof dit...j'avais jamais eu une prof dont les cours sont aussi peu intéressants. Ah et attention, si tu essaye désespérément de discrètement parler avec ton voisin de table, dans les 3 secondes suivantes tu est repéré et elle te dit de te taire...même si c'est juste pour donner une feuille a un camarade.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2021 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
TheBestOfTheWorst a écrit:
Hier on a eu les premiers DS....celui de francais expédié comme une lettre à la poste et celui de maths....bien trop long. Même la prof a reconnu en cours que le DS était trop long....elle a dit qu'elle "arrangera les notes". En gros elle a déjà du commencer a corriger les notes et c'est sur que de nombreuses personnes auraient eu des notes sous la moyenne.....

Sinon on a aussi la prof de français qui nous fait des cours magistraux....pendant 1h tu reste sans parler, droit comme un piquet sur ta chaise à copier ce que la prof dit...j'avais jamais eu une prof dont les cours sont aussi peu intéressants. Ah et attention, si tu essaye désespérément de discrètement parler avec ton voisin de table, dans les 3 secondes suivantes tu est repéré et elle te dit de te taire...même si c'est juste pour donner une feuille a un camarade.....


Désolé j'ai beaucoup ri. Probablement mon côté sadique vu que je suis prof de maths...pour ma part, le gros contrôle (2H) au lycée ce sera juste avant vos vacances, ça sert à rien d'en faire trop, il n'y a plus d'épreuves au bac, donc petit contrôle de 10 minutes 2 à 3 fois par semaines. Donc pour mes premières générale ce sera la 6 évaluation rapide demain.
Moi pour le moment ça va, pas de bagarre générale avec la police, aucun élève n'a encore sorti de cutter pour n*quer son voisin (c'est déjà arrivé, ça surprend un peu). Petite altercation avec un "jeune nigaud" (parce que je suis un blaireau qui applique le règlement) ce midi mais pour le moment l'année s'annonce calme.
Bon courage à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2021 à 22:44  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le soutien.
En soit moi ca va bien en maths, je m'inquiète plus pour certains de mes camarades. Cette années les classes sont curieuses, je les trouve même mal faites. Clairement je suis dans la classe des intellos. Moi et 4 autres camarades (sans vouloir prendre la grosse tête) somme les intellos de la classe. Le plus curieux c'est qu'a part nous les autres camarades ont un niveau moyen. Met ca avec le fait que la classe la + "intelligente" a toujours des évaluations/sujets bien plus dures et tu as un parfait combo pour de très mauvaises moyenne pour la plupart.

Clairement mon collège/lycée est calme comparé a ce que tu me décris. J'ai vu pas mal de choses en tout genre mais jamais jusqu'à arriver a une agression....
Idem les petites notes commencent a pleuvoir. Demain je suis sur d'avoir encore 2 notes supplémentaires. Pour l'instant comme a chaque début d'année, c'est très facile. Enfin pour la plupart. J'ai repéré deux personnes totalement larguées (dont une ayant déjà redoublée) et j'en vois plusieurs qui ont du mal.

Après tu dois fortement t'en douter mais (en tout cas dans mon collège c'est une "habitude") on crée tout les ans des groupe de discussion avec toutes les personnes de la classe. Ca permet de discuter et....d'envoyer les exos aux camarades....(surtout ceux qui sont longs, chi*nt ou même quand il y en as juste énormément). Il est arrivé que certains profs, afin de vérifier, quand ils nous interrogent sur un exo, nous demande la réponse mais aussi d'expliquer comment on l'a trouvé. Autant ceux qui suivent même si ils ont copiés arrivent généralement à trouver rapidement la réponse autant ceux qui n'ont rien compris et ont bêtement recopiés sont vite démasqués.

Sinon on peut noter un petit quelque chose qui est arrivé en SVT.
Un camarade (un des rares pitres, si ce n'est le seul de ma classe) qui au lieu de dire "Mais Madame" a dit a haute voix, bien fort "Mais maman". De suite un bon vieux fou rire a éclaté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2021 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah ... Je vais encore me faire ban je le sens ... ! Mort de rire


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 07:09  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
Bon bah ... Je vais encore me faire ban je le sens ... ! Mort de rire


T'as l'habitude mtn Divers_13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2385pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1073
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
Bon bah ... Je vais encore me faire ban je le sens ... ! Mort de rire


On prévoit une cagnotte leetchi ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
Bon bah ... Je vais encore me faire ban je le sens ... ! Mort de rire


On voit bien que tu as un caractère ........................... (remplissez la phrase qui lui correspond.)Le Diable

@BobbleBubble décline toute responsabilité de la phrase remplie qui causerait un conflit ! voir la charte 69 du forum. Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Splendora a écrit:
Bon bah ... Je vais encore me faire ban je le sens ... ! Mort de rire


T'as l'habitude mtn Divers_13


Tu dis ça, mais je sens le petit sourire en coin que t'as eu quand t'as dis ça ... !
Ca te fait rire hein ??! Espèce de S......



Mort de rire Bouré

@Bobble

Un charactère de ? ... Vas-y ... Finis la ta phrase ... ! Un charactère de chieuse, c'est ça que tu voulais dire hein ?! Mort de rire



Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Un caractère alphanumérique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JHJacquard @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 24 septembre 2021
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Contraste de malade entre les motifs d'insatisfaction c'est assez marrant.
Un peu hs, mais il y a des habitués du ban ou c'est que ça tombe assez facilement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2021 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
JHJacquard a écrit:
Contraste de malade entre les motifs d'insatisfaction c'est assez marrant.
Un peu hs, mais il y a des habitués du ban ou c'est que ça tombe assez facilement?


On peut dire que je suis devenue une habituée ...



Du coup, les modos m'attachent avec des chaines ... !



Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 111112113 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27