| Sapinsympa a écrit: |
| Tu en as quelques un de dispo (je ne connais pas les marques ) :
https://www.thomann.de/fr/haut_parleurs_active_fullrange.html?ls=25&pg=2&feature-59735%5B%5D=15&oa=pra&gk=PALPAF&filter=true Ou un combo basse (préampli + ampli + gamelle de 15") : https://fr.euroguitar.com/ampeg-bassamp-ba-115-v2_80430.html Ou chez Hartke : https://www.woodbrass.com/amplis-basse-combos-hartke-hd150-combo-basse-1x15-150w-p203557.html Ou 1x18" 1200w amplifié : https://www.sonovente.com/ibiza-sub18a-p65728.html Vu les caracs ça doit pas être top qualité, mais ça existe. |
| Sapinsympa a écrit: |
|
Nos cerveaux nous mentent et c'est pourquoi certaines musiques nécessitent une habitude d'écoute, pour que le cerveau dissocie et associe certains ensembles de fréquences, et fabrique l'information manquante. (Ça surprend mais c'est vrai pour d'autres sens. Comme la vue, ceux qui ont fait des stages de récupération de points doivent savoir ^^). |
| Evilspirit a écrit: |
| Mon insatisfaction :
Récupérer ma fille de retour de l'internat et devoir lui annoncer que notre Minette est chez le véto depuis mercredi soir car quelqu'un lui a tiré dessus. |
| loukass a écrit: |
| Continue dans la lignée des prises de conscience... merci mon psy...
Bon je m'explique : Tu mets une grand mère maniacodepressive, une mère qui transfère tout, un gamin dyslexique dysorthographe à haut potentiel, et un manque de suivie par manque d'argent dans un mixeur et ça donne un adulte avec une hestime de lui tellement à chié qu'il se met dans les pattes une personnalité narcissique pour lui faire comprendre son enfer... haaaa le psy va se faire un de ses frics ! |
| FouloudGlioziol a écrit: | ||
Déglingos powa bro 🤘🤘🤘 Mon psy aussi a prévu des projets immobiliers grâce à moi |
Plus sérieusement, l’important, c’est de trouver la bonne personne, celle qui comprend la problématique, qui a les bonnes compétences, les bonnes formations, la bonne approche, etc., sans quoi ce ne sera pas véritablement efficace. Ce ne sera pas à proprement parler une perte de temps car consulter quelqu’un qui n’est pas apte à nous aider nous permet, paradoxalement, d’avancer en apprenant et comprenant des choses sur nous-mêmes. Mais quand on trouve le psy avec qui ca fonctionne, là, c’est vraiment génial. J’ai essayé 2 psy avec qui les résultats étaient moyens, ils m’ont aidé, m’ont donné des outils pour tenir le coup au quotidien mais n’ont pas réussi à m’aider à aller mieux. La deuxième m’a dit que mon problème était que je me connaissais trop bien, que la barrière de protection que j’avais érigé autour de moi était trop puissante et que je n’avais aucun mal à voir les éventuelles failles qu’elle aurait pu exploiter et que, du coup, je les comblais avant même qu’elle s’en approche. Et ensuite, j’ai rencontré ma psy actuelle. Et avec elle, tout est différent. Déjà, elle aussi a un TDAH donc elle sait comment je fonctionne, comment je réagis et pas uniquement parce qu’elle a appris ça dans une formation. Ensuite, elle a une méthode qui est totalement adaptée à ma construction mentale. Elle n’a pas essayé d’attaquer ma muraille, elle s’est contentée de faire appel à mon esprit rationnel afin que je l’applique à moi-même, chose que je faisais absolument pas. Petit à petit, la muraille s’affaiblit et je progresse.
| Mon insatisfaction :
Récupérer ma fille de retour de l'internat et devoir lui annoncer que notre Minette est chez le véto depuis mercredi soir car quelqu'un lui a tiré dessus. |
| Mon insatisfaction :