Mick996 a écrit: |
J'ai régulièrement pété le moteur du P-51 aussi, en combat il faut penser à pas trop casser la vitesse avec des manœuvres trop serrées car le vent relatif joue beaucoup dans le refroidissement apparemment.
Je te conseille de lire le Chuck's guide sur le P-51, en page 88 il parle des contrôles sur le radiateur. --> https://www.mudspike.com/wp-content/uploads/guides/DCS%20P-51D%20Mustang%20Guide.pdf Honnêtement je sais pas peut être qu'ils ont mit en place une panne dans la mission ou une connerie du genre, il faut bien guetter tous les instrument et vérifier que rien ne rentre dans le rouge. Je pense que le mode auto du refroidisseur peut avoir du mal à suivre la cadence en combat où t'arrêtes pas de changer brutalement de direction, d'attitude et d'altitude, les ouvrir a fond manuellement peut être bien. L'altitude ou a lieu le combat peut jouer aussi, la survitesse en descente peut également causer des dégâts, et les 5 minutes que tu dis c'est justement le temps suffisant pour casser selon les données. Mais vraiment, essaies de garder une vitesse élevée, en évitant de partir en vertical, ne pas trop tirer sur le manche car en effet il part en sucette facilement Bienvenue dans l'art du dogfight |
Spouny a écrit: |
Hello, mais j'ai du mal à conserver une vitesse importante, souvent je décroche à moins de 150 mph
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Spouny a écrit: |
Sinon en général je trouve qu'en dogfight l'avion a des réactions bizarres, des fois en virages serrés ils part en cacahouète vraiement sans prévenir (en vrille et devient incontrôlable) alors que je n'ai pas l'impression du tout d'avoir dépassé les limites, bon je me dis que sans doute je tire trop sur le manche et que c'est le fait d'être en combat qui fait que j'ai du mal à discerner les contraintes que je mets à l'avion... mais bon c'est bizarre... |
Mick996 a écrit: |
En VR par contre on je trouve qu'on a un peu plus d'infos que sur écran et c'est le pied total de se tordre le coup sur ton siège en cherchant l'ennemi |
Mick996 a écrit: |
Bon sinon, rien à voir, mais mon palo est en train de rendre l’âme je dois le démonter avant chaque sessions pour remettre les pédales sur qui se déboitent de la barre mobile.... 24 visses à enlever à chaque fois... ça va vite me gonfler |
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