EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 42

Aller à la page :   123 ... 414243 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2022 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ah ça c'est clair ils savent y faire les gars!! Et quand je vois la galère que c'est avec mes pauvres videos pourries, que ce soit pour la capture en jeu et l'édition derrière, on voit que c'est un métier 😄


Elles sont très bien tes vidéos !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2022 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Lol c'est gentil Aubrac mais bon quand même 😅Même si je m'amuse bien et que je progresse à chaque fois pour l'édition, le plus dur c'est vraiment l'enregistrement ingame, la gestion des caméra est horrible, le système de replay est foire un coup sur deux, et en plus dans le replay tu ne peux qu'avancer et pas revenir en arrière dans la timeline 😵



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2022 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 Le shot T45 vs hélico de Mick c'était digne d'une prod hollywoodienne. 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2022 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
@Mick996 Le shot T45 vs hélico de Mick c'était digne d'une prod hollywoodienne. 😎


Mdr ouais mais c'est grâce à tes cascades ça, même Tom Cruise fait pas ça 😋



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2022 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire c'est vrai, à chaque fois que je prend le Su-25 ça finit comme la vidéo virale du mec qui s'est crashé. Du coup je l'avais pas trouvé spectaculaire. M. Green

D'ailleurs je m'y suis remis un peu hier à DCS sur le sukhoi. Un peu d'entrainement ça fait pas d'mal. Tu met le server en route des fois, je l'ai pas vu. T'as ptet pas fini de tout réinstall.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2022 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr ben ouais tu m'étonnes c'est comme si tu l'avais deja vécu presque 😄
Ces derniers temps non je l'ai pas activé, mais j'ai quasi fini de le mettre a jour, et faut que je rouvre mes ports sur ma box (on vient de la changer) dans la semaine normalement ce sera fait



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2022 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bon la 2.8 ce n'st plus aussi fluide surtout avec le Track IR mais c'est plus joli.

Après ma config vieillit...

Par ocntre faut que je regarde mon replay sur TacView car je vois vraiment pas comment j'en suis arrivé à me faire shooter par le Su-27 puis par le Mig-29...

F-14 contre Mig-29 en combat canon c'est assez épique, il tourne beaucoup plus vite le Fulcrum ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2022 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
En F-14 contre ceux là tu pars pas gagnant en même temps 😱
Ouais contre le Mig-29 t'as intérêt à prendre direct l'offensive et jouer des flaps avec le wing sweep plein ouvert, quitte à tout niquer les mécanismes et rentrer à la base à 200kt après 😅
Sinon t'es mort ^^
Faudrait que je rajoute des bots plus typés "guerre froide" peut être, j'ai des Mig-25 par contre!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2022 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Vous me faites vachement envie quand-même... DCS c'est abordable sans un setup dédié ? J'entends par là avec une simple manette Xboite M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2022 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
En F-14 contre ceux là tu pars pas gagnant en même temps 😱
Ouais contre le Mig-29 t'as intérêt à prendre direct l'offensive et jouer des flaps avec le wing sweep plein ouvert, quitte à tout niquer les mécanismes et rentrer à la base à 200kt après 😅
Sinon t'es mort ^^
Faudrait que je rajoute des bots plus typés "guerre froide" peut être, j'ai des Mig-25 par contre!


Du gros MiG-25 je ne suis pas contre surtout qu'il est comparable en termes de manœuvrabilité au Matou.

Faut rappeler que les proies de prédilection du Tomcat sont des bombardiers de type Tu-22M Tu-95/142 Tu-160, en bon défenseur de flotte qu'il est. De grosses cibles pas trop manœuvrable qui volent bien haut, facile à dégommer quand on est équipé de AIM-54 Phoenix.

En Su-27 franchement ça passe même si le Sukhoï est un poil plus agile mais la crème de la crème du Dogfight reste pour moi le Mirage 2000, un vrai monstre en dogfight (manque un peu d'obus quand même).


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2022 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Vous me faites vachement envie quand-même... DCS c'est abordable sans un setup dédié ? J'entends par là avec une simple manette Xboite M. Green


Avec un HOTAS meme a bas prix c'est mieux mais c'est tout a fait enviseageable avec un pad xbox dans le sens ou tu peux mapper ce que tu veux avec! Le seul souci, pour avoir essayé, ce sont les drift des stick que j'avais sur mon pad qui rendait difficilement controlable le zinc.. mais mon pad est fatigué faut dire, et tu peux regler des deadzones dans le soft.

Mais ça se tente! Surtout que tu as la base gratuite et 2 semaines de periode d'essai sur beaucoup de modules 🤗

Ouais le mirage 2000 est un tueur, team aile delta! C'est pas un avion, c'est une planche de surf avec un réacteur 🤙
Le F14 se demmerde mais faut bien le connaître et la VR aide la aussi, tu sens mieux a quel point tu peux tirer sur le manche..



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2022 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Top ! Maintenant que j'ai une machine qui me permet de le faire tourner confortablement, je ferai un essai une fois que j'aurai un peu de temps :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2022 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Cool 😎 ben j'espère que ça te plaira, si tu prends la version openbeta et que tu veux venir trainer sur notre serveur fais le moi savoir ce sera avec plaisir. Il y a quelques mod gratuit tres sympa aussi (Uh-60, T-45C, A-4) si tu veux des liens je peux te les donner.
Plus on est de fous plus il y a de crash, c'est toujours sympa de voir de la fumée sur le serveur 😄



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2272pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1063

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2022 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai déjà pas assez de bouton sur mon X52 Pro, ça me parait très complexe à la manette 😅

Après y a un mode casu il me semble ou les modèles de vol et les contrôles sont facilités mais pas sur que tu puisse aller sur n'importe quel serveur avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2022 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clairement pas une solution d'avenir le pad lol mais si c'est juste pour tester sans y laisser un rond c'est déja ça.
Rien que pour voler ça vaut le coup je trouve, c'est sur que pour mettre en oeuvre l'armement apres ça va etre tendax..

Par contre c'est vrai j'oublie souvent mais les regles du serveur surpasse les options utilisateurs donc pas de mode easy sur la plupart des serveurs.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 414243 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50