Mick996 a écrit: |
Au fait, Falcon BMS a eu sa MAJ et la VR est là!! Ce soft est immortel, incroyable ce qu'ils font avec ce vieux tromblon des années 90, juste grace à une commu de dév 😀
Pas eu le temps d'essayer encore, je sais juste que ça passe par steam VR. |
J'ai lancé Falcon BMS en VR... mon dieu, le truc de fou, j'y jouais quand j'étais gamin, je me souviens encore de la première fois que je l'ai lancé, où je connaissais coeudal aux avions..
Si j'avais su qu'un jour je pourrai le lancer en VR 😍 c'est juste fou!! Bon le jeu reste le même visuellement on est loin de DCS, avec des textures bien rétro mais bordel c'est ma madeleine de proust ce soft, c'est génial. C'est fluide, c'est net, juste une sorte de latence quand on change vite de point de vue de gauche à droite, qui fait un effet bizarre au cerveau, avec la présence de bord noir si on va très vite. Mais pour un premier jet c'est assez fou. Sans throttle j'ai pas pu faire grand chose hélas 😅 Dire que le F-15C va arriver, ça promet! EDIT : et la vidéo 2023 And Beyond pour DCS qui est la, merci Aubrac encore une fois ^^ ... du lourd, du très lourd... à absolument voir du début à la fin Vers l'infini et au delaaaaaaaaaa!! Chérie y'a un trou noir dans mon portefeeeeeeeuille 😱😱😱 |
Mouhahaha j'en manque aussi, mais surtout où vais-je trouver de l'argent?? Proco X3D en ligne de mire!!
EDIT: du lourd, multithreading, Vulkan, DLSS, Spherical Earth Map, Weather, Dynamic Campaign, Voice Chat et encore plus.. du napalm aussi! Comme d'habitude avec ED on nous annonce, et surtout on attends... donc pas de ETA mais 2023 nous rapproche un peu plus de la simu dont on rêve --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/a6204cbc7d5df25e887acb434b2f8e1b/ Et nouvelle adresse pour les chuck's guide ( 🤙 AubracBull ) --> https://chucksguides.com/#dcs |