EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 44

Aller à la page :   123 ... 434445 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Au fait, Falcon BMS a eu sa MAJ et la VR est là!! Ce soft est immortel, incroyable ce qu'ils font avec ce vieux tromblon des années 90, juste grace à une commu de dév 😀
Pas eu le temps d'essayer encore, je sais juste que ça passe par steam VR.




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Au fait, Falcon BMS a eu sa MAJ et la VR est là!! Ce soft est immortel, incroyable ce qu'ils font avec ce vieux tromblon des années 90, juste grace à une commu de dév 😀
Pas eu le temps d'essayer encore, je sais juste que ça passe par steam VR.



Les gars sont oufs !

A voir les premiers retours...


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lancé Falcon BMS en VR... mon dieu, le truc de fou, j'y jouais quand j'étais gamin, je me souviens encore de la première fois que je l'ai lancé, où je connaissais coeudal aux avions..
Si j'avais su qu'un jour je pourrai le lancer en VR 😍 c'est juste fou!! Bon le jeu reste le même visuellement on est loin de DCS, avec des textures bien rétro mais bordel c'est ma madeleine de proust ce soft, c'est génial.
C'est fluide, c'est net, juste une sorte de latence quand on change vite de point de vue de gauche à droite, qui fait un effet bizarre au cerveau, avec la présence de bord noir si on va très vite. Mais pour un premier jet c'est assez fou. Sans throttle j'ai pas pu faire grand chose hélas 😅

Dire que le F-15C va arriver, ça promet!

EDIT : et la vidéo 2023 And Beyond pour DCS qui est la, merci Aubrac encore une fois ^^ ... du lourd, du très lourd... à absolument voir du début à la fin
Vers l'infini et au delaaaaaaaaaa!! Chérie y'a un trou noir dans mon portefeeeeeeeuille 😱😱😱




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
J'ai lancé Falcon BMS en VR... mon dieu, le truc de fou, j'y jouais quand j'étais gamin, je me souviens encore de la première fois que je l'ai lancé, où je connaissais coeudal aux avions..
Si j'avais su qu'un jour je pourrai le lancer en VR 😍 c'est juste fou!! Bon le jeu reste le même visuellement on est loin de DCS, avec des textures bien rétro mais bordel c'est ma madeleine de proust ce soft, c'est génial.
C'est fluide, c'est net, juste une sorte de latence quand on change vite de point de vue de gauche à droite, qui fait un effet bizarre au cerveau, avec la présence de bord noir si on va très vite. Mais pour un premier jet c'est assez fou. Sans throttle j'ai pas pu faire grand chose hélas 😅

Dire que le F-15C va arriver, ça promet!

EDIT : et la vidéo 2023 And Beyond pour DCS qui est la, merci Aubrac encore une fois ^^ ... du lourd, du très lourd... à absolument voir du début à la fin
Vers l'infini et au delaaaaaaaaaa!! Chérie y'a un trou noir dans mon portefeeeeeeeuille 😱😱😱



Nos femmes et nos banquiers vont nous tuer pour sur !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
La vidéo me donne grave envie de m'y recoller, mais put' ou vais-je trouver le temps ? 😭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2023 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mouhahaha j'en manque aussi, mais surtout où vais-je trouver de l'argent?? Proco X3D en ligne de mire!!

EDIT: du lourd, multithreading, Vulkan, DLSS, Spherical Earth Map, Weather, Dynamic Campaign, Voice Chat et encore plus.. du napalm aussi! Comme d'habitude avec ED on nous annonce, et surtout on attends... donc pas de ETA mais 2023 nous rapproche un peu plus de la simu dont on rêve
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/a6204cbc7d5df25e887acb434b2f8e1b/

Et nouvelle adresse pour les chuck's guide ( 🤙 AubracBull )
--> https://chucksguides.com/#dcs



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2023 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Mouhahaha j'en manque aussi, mais surtout où vais-je trouver de l'argent?? Proco X3D en ligne de mire!!

EDIT: du lourd, multithreading, Vulkan, DLSS, Spherical Earth Map, Weather, Dynamic Campaign, Voice Chat et encore plus.. du napalm aussi! Comme d'habitude avec ED on nous annonce, et surtout on attends... donc pas de ETA mais 2023 nous rapproche un peu plus de la simu dont on rêve
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/a6204cbc7d5df25e887acb434b2f8e1b/

Et nouvelle adresse pour les chuck's guide ( 🤙 AubracBull )
--> https://chucksguides.com/#dcs


D'ailleurs il a updaté pas mal de guide d'avions et d'hélicos ces derniers temps le Chuck !

Hier :
- Mi-24P On passe de 450 à 475 pages (ajout du gunner, R-60M etc...)

Il y a 4j :
- Remaster des guides du F-86F Sabre & MiG-15Bis
- Petites updates pour Apache AH-64, Mosquito, F-18 Hornet, Harrier, Spitfire, I-46, F-5E, JF-17 et le Mirage 2000

Allez checker sur https://twitter.com/chuck_owl pour plus de précisions.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2023 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Preorder dès le 3 février pour le F-15E Strike Eagle par Razbam!




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 janvier 2023 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Hello @Mick996 !

Hé t'as toujours un serveur DCS qui tourne ou j'ai un blem avec la connexion, je le vois plus depuis un moment.

J'ai maj en OpenBeta, toujours rien. s'normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2023 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Yop! Ouais desolé en ce moment je le met pas en route mais je vais le remettre, comme j'attend de recevoir mon throttle virpil je ne joue pas ou peu et j'evite de faire tourner le serveur quand y'a personne, je devrai y penser pour le weekend au moins quand même 🤔



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 janvier 2023 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiètes, tu le remettra quand t'aura ton throttle. Je surveilles, c'était le dimanche aprèm que tu le met en route habituellement ?

Je suis passé sur Mirage 2000, parce que le fer à repasser par défaut... On s'en lasse vite. M. Green

J'm'entraine encore, je commence à bien m'amuser avec la bestiole. 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2023 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ooooh 😍 super choix, ouais c'est clair ça doit te changer du Su-25 M. Green
Habituellement je le met en route tous les jours vers 17h ou avant si j'y vais, et dès le matin en weekend. La c'est vrai que j'ai complètement zappé faut pas hésiter à me demander en mp le cas échéant!
J'étais dans dark souls remastered la tête dans le guidon 😄



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 janvier 2023 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair, les commandes électriques c'est génial pour manoeuvrer et faire du raze motte.

Les missiles sont kiffants, par contre pour faire du bombounage au sol, le russe est meilleur avec son guidage laser. Des fois quand je veux larguer des Mk82 je lache les 6 d'un coup. Mort de rire

Dommage qu'il n'y ait pas un pod laser embarqué pour les GBU. J'ai tenté en mission rapide de demander un truc à destroy au JTAC mais ça marche jamais, il répond pas.

Après les roquettes pour canarder les chars sont suffisantes et précises, mais bon tu te fait tirer dessus.
Pour l'instant j'ai l'ascendant sur les Su-25 et KA-50, mais les suhkoi27 me font la fête, du coup j'en mets pas trop. Mort de rire En plus j'ai du mal à voir les missiles arriver. Pas habitué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2023 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Le JTAC répond pas? Si tu n'a pas activé la radio facile c'est peut être un souci de fréquence radio mal paramétrée, ou alors pas la bonne radio (y'a deux boutons à paramétrer, un pour la V/UHF com1 et un pour UHF com2)

Je te conseille grandement le Chuck's Guide pour le M-2000C (y'a une trad française qui traine faut que je la retrouve)
--> https://chucksguides.com/aircraft/dcs/m-2000c/
EDIT: ou --> https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/3311167/

Sur le serveur j'ai mis deux drones qui servent de JTAC, enfin plus ou moins, ils désignent au laser des cibles avec le code qui va bien et t'as un encart qui s'affiche avec les infos sur la cible.
Ouais les missiles en fait à part la fumée du booster au lancement, tu les verra plus au bout d'un moment.. selon ta distance par rapport au bandit et l'alarme du RWR faut anticiper et te mettre en défensive (y'a plusieurs méthode, le souci du S530D c'est que tu es en fox-1 donc tu dois garder le lock de la cible jusqu'au but du missile 😁 ) c'est vraiment un module passionnant, la simulation du radar est assez dingue



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 janvier 2023 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le guide. J'avais commencé à me palucher le doc officiel. J'ai regardé des tutos et fait les cours qui viennent avec le package.
J'ai vu aussi la vidéo avec le mec de RAZBAM qui détaille toutes les nouveautés. C'est vrai il paraît que le radar est un des plus aboutis. J'ai mis du temps à comprendre la différence entre les retours sol et les signatures radar provenant d'avions... M. Green

Il y a un paquet de subtilités... C'est ouf. L'A320 c'est un jouet a côté lol

Pour la radio je pencherais pour un bug ça me le fait aussi quand je veux faire le refuel + rearm ou le groupe. Des fois le gars répond des fois il est parti pisser. Mort de rire toi t'es en guerre avec des avions ennemis au dessus de ta tête, tu veux juste du jus pour démarrer et quelques missiles et le gars s'est tiré. M. Green

Souvent je relance et c'est bon. J'ai pas trop réessayé le JTAC n'apparait pas toujours dans les missions rapides.

Radio rapide faut aller voir ça dans les settings ?

Pour les drones c'est parfait c'est ce qu'il faut pour les gbu, il y a de la bombounette d'une tonne il y a de quoi faire du dégât.
Elle est bien faite ta Map je crois que t'avais aussi des ravitailleurs. Je pourrai tenter le refuel en vol malgré que d'après ce que j'ai vu sans vr c'est comme si t'enfilait un fil dans une aiguille avec un œil en moins. 😆

Faut voir le nombre de fois que je me suis posé en plein champ en short fuel....

Pour les missiles j'en ai vu un arriver une fois, j'avais bindé sur mon stick le panic decoy un truc comme ça. J'ai retourné l'avion et plongé en appuyant dessus comme un fou et il s'est rien passé. Sais pas si l'autre a loupé son coup ou si j'ai esquivé.

On va pouvoir faire la paire avec AubracBull Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 434445 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50