| Arpenteur2 a écrit: |
| Une pression positive ne signifie pas des ventilos à fond.
Ça n'a rien à voir. La poussière par pression négative entre sans passer par un filtre et viens se coller sur les pâles de ventilos et radiateurs. La poussière par pression positive est aspirée par des ventilos filtrés à l'entrée du boitier. Donc elle se dépose sur des filtres et point. Il faudra d'ailleurs que tes ventilos en pression négative tournent plus vite pour compenser les pertes en aspirations. En pression positive avec le même souffle tu auras une meilleure circulation d'air. |
Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Première config Ordinateur fixe orienté gaming pour mon Ado | dastu | L'atelier | 34 | 30 avril 2026 à 15:42 | |
| Aircooling ou Watercooling AIO que choisir ? Comparons av... | Vanseb | Refroidissement | 4 | 16 avril 2026 à 12:31 | |
| Repad à venir de mon Asus Tuf 9070 XT | Dwarfcherry | Cartes Graphiques | 13 | 15 février 2026 à 16:31 | |
| Impossible d'éteindre mon PC depuis changement CM+PROC | thekassmachine | CPU, Cartes mères, RAM | 13 | 11 décembre 2025 à 09:50 | |
| RTX 5090 WC sur mon PC | Set0x | Cartes Graphiques | 2 | 06 décembre 2025 à 18:59 | |