EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix d'un VPN payant , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2022 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
@stephanovictch , ne le prends pas mal , mais j'ai ne comprends pas ton commentaire sur moi ( parle pas de moi en particulier mais globalement un peu quand même ,non ? ;p ) tu me compares a ton cousin qui s'en fiche de la sécurité, pas moi, ou alors tu ne t'és pas donné la peine de lire mon 1er post, ou alors je t'ai mal compris aussi ;p ... je parle de thor qui ne prends pas en compte bitdefender, que j'ai depuis au moins dix ans, et que je n'utilise donc pas thor puisque celui ci se "détache" apparemment de tout antivirus ...

tu ne me réponds pas a la question que je t'ai posé ( ou si un fermier veut bien me repondre car ça m'intrigue maintenant cette histoire ^^ ) tu dis qu'on se connecte sur le PC d'un étranger ? en es tu sur ? tu n'as pas confondu avec un serveur étranger ? je ne sais pas perso et j'ai dejà dit que je n'y connaissais rien en réseaux , mais ces serveurs étrangers pour VPN, ne sont ils pas des serveurs " publics " ?

bref, pas tres sympa de te moquer de moi, ouin ouin ( ;p) , surtout que oui , bitdefender, the best !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 27 mai 2022
Age: 40
Messages: 302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2022 à 08:20  Lien permanent
Répondre en citant
rillouto a écrit:
@stephanovictch , ne le prends pas mal , mais j'ai ne comprends pas ton commentaire sur moi ( parle pas de moi en particulier mais globalement un peu quand même ,non ? ;p ) tu me compares a ton cousin qui s'en fiche de la sécurité, pas moi, ou alors tu ne t'és pas donné la peine de lire mon 1er post, ou alors je t'ai mal compris aussi ;p ... je parle de thor qui ne prends pas en compte bitdefender, que j'ai depuis au moins dix ans, et que je n'utilise donc pas thor puisque celui ci se "détache" apparemment de tout antivirus ...

tu ne me réponds pas a la question que je t'ai posé ( ou si un fermier veut bien me repondre car ça m'intrigue maintenant cette histoire ^^ ) tu dis qu'on se connecte sur le PC d'un étranger ? en es tu sur ? tu n'as pas confondu avec un serveur étranger ? je ne sais pas perso et j'ai dejà dit que je n'y connaissais rien en réseaux , mais ces serveurs étrangers pour VPN, ne sont ils pas des serveurs " publics " ?

bref, pas tres sympa de te moquer de moi, ouin ouin ( ;p) , surtout que oui , bitdefender, the best !

Désolé si j'ai pu paraitre agressif ou condescendant, je t'assure que je ne te visé pas dans ma (diatribe a 2 balles), j'ai eu une journée de merde hier ( urgence pédiatrique pour la petite, elle ramasse des brindilles dans le jardin pour se les mettre dans l'oreille.. ) faite des gosses !!
et non je ne te compare pas a mon déchet de cousin ! Toi tu es sur cowcotland !
Bref concernant les serveurs sa dépend de leurs niveau de sécurité et méfis toi des pub pour les vpn ils promettent monts et merveilles .
Un serveur n'est jamais qu'un pc (sous une forme differente) .
Pour vulgariser un peu quand tu utilises un vpn tu fais passer la totalité de ton flux vers un autre pc pour le "leurrer" le traçage, et le coup des logs qui ne sont pas conservés mon cul c'est du poulet ! bien sur qu'ils les conserves et les revendent c'est une mine d'or pour le marketing ciblé et les services de renseignements .
Les plus gros revenus d'amazon viennent de leurs services cloud .
Les Bezos, Zuckerberg et consorts ne font pas dans le social, ils revendent tes donnés perso . Tu le vis mieux une fois que tu en ai conscient .
Ce que tu dois comprendre, c'est que ces gens sont des vendeurs, des gestionnaires, ils ne voient que les chiffres, quitte a rogner sur des budgets essentiel comme la sécurité et la maintenance (coucou ovh) Mes chefs de secteur sont comme ça, des comptables qui se prennent pour des ingénieurs et qui m'appelle en panique pour une windows update . -_-'
Concernant tor (l'oignon) et non thor héhé (c'est pas les memes ..) c'était un peu pour la blague mais c'est un des seuls vrai moyens pour être anonyme .
Maintenant si tu as un bon anti virus ( bien paramétré ) n’importe quel vpn fera ton bonheur, renseigne toi quand même au niveau du ping .(latence)
Aujourd'hui je part en vacances pour une petite semaine soleil, piscine et apéro . j'en ai bien besoin .
Je te fais pleins de bisous tout plein mouamoua ! poutoupoutou !
Amour
Et encore désolé ! je te présente toutes mes confuses ainsi que mes ... ( comment on dit déjà ?) ah oui sincères coordinations infligées, euu non c'est pas ça, irrigation distinguées, un truc dans le genre .
A pluss ! Garde la pêche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2022 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
coucou steph,

pas de soucis mon ami, je pensais bien qu'il n'y avait rien de mal, t'inquietes pas Clin d'oeil

ahh les gosses ... oui, toute une aventure,n'est ce pas ? ;p

finalement, je reste sur proton VPN , le debit est vraiment excellent,et c'est ce que je recherchais aussi, et pour l'utilisation dont j'ai besoin, c'est vraiment suffisant, bonnes vacances le steph, profites bien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40