EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Recherche de souris sans-fil pour grandes mains

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Askarl @
Saisonnier
Saisonnier

165pts

Inscrit le: 09 mars 2018
Messages: 64
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Je possède actuellement de grandes mains, et j'utilise surtout la prise claw sur ma souris.

J'avais à l'origine une Zowie EC1-B qui me convenait très bien au niveau de la prise en main, mais je suis passé sur une Corsair Sabre RGB Pro Wireless et impossible de revenir sur une filaire donc j'ai laissé tomber la Zowie.

La Corsair me convient pour une partie de mon utilisation, mais jouant beaucoup à des FPS je ressent rapidement le fait que ce soit une souris plutôt orientée prise palm, enfin j'en ai l'impression (les creux des deux boutons principaux sont très lissés et trop vers l'avant, et la souris est bombée de façon à épouser la position de la main lorsqu'elle est étalée dessus).
Par contre je la trouve nickel sous tout les autres abords.

Avant d'acheter la Corsair j'avais passé des jours à rechercher une souris assez grande et large tout en étant de qualité et j'avais trouvé que celle-ci.

Du coup je tente ma chance ici, du coup de recherche une souris :

- pour droitier/ambidextre
- sans-fil qui fonctionne
- 1ms max
- sans repose-doigt
- pour claw grip
- deux boutons au niveau du pouce (+- 1)
- pour grandes mains, je vous met les liens et les mesures des souris citées ci-dessus

Zowie EC1-B (H 43 x L 69 x P 128 94g) https://www.ldlc.com/fiche/PB00238849.html

Corsair Sabre RGB Pro Wireless (H 43 x L 70 x P 129 79g) https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/Souris-gaming/Wireless-Gaming-Mice/SABRE-RGB-PRO-WIRELESS-CHAMPION-SERIES-Ultra-Lightweight-FPS-MOBA-Gaming-Mouse/p/CH-9313211-EU

Vous auriez des idées ?

Merci à vous et bon dimanche !


Dernière édition par Askarl le 13 novembre 2022 à 14:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
J'ai aussi de grandes mains et j'utilise la Logitech MX Master 3 car je n'ai pas trouvé plus grand dans le sans fil. Cette souris te propose une autonomie de 3 mois par charge.
Hauteur: 124,9 mm
Largeur: 84,3 mm
Épaisseur: 51 mm
Poids: 141 g
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askarl @
Saisonnier
Saisonnier

165pts

Inscrit le: 09 mars 2018
Messages: 64
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Elle a l'air bien en effet, mais j'ai vraiment du mal avec les repose-doigts :/

Mais merci pour ta réponse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Sur un de mes PC, j'ai contourné le problème en utilisant la souris Logitech MX Vertical qui convient à mes pattes et soulage les douleurs au poignet et au cal du joueur.

C'est une souris pour droitier, la prise en main est déroutante surtout après de nombreuses années de pratique, je pense que ça vaut le coup d'essayer 😎


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kar_ine @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 20 février 2012
Age: 52
Messages: 191
Localisation: sarcelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
la Logitech G903 est grande et a tout ce que vous recherchez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Askarl @
Saisonnier
Saisonnier

165pts

Inscrit le: 09 mars 2018
Messages: 64
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Old_Bear a écrit:
Salut,

Sur un de mes PC, j'ai contourné le problème en utilisant la souris Logitech MX Vertical qui convient à mes pattes et soulage les douleurs au poignet et au cal du joueur.

C'est une souris pour droitier, la prise en main est déroutante surtout après de nombreuses années de pratique, je pense que ça vaut le coup d'essayer 😎


En vrai je vais tester ! C'est adapté pour jouer ou vaut mieux l'utiliser pour la bureautique et une autre pour les jeux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askarl @
Saisonnier
Saisonnier

165pts

Inscrit le: 09 mars 2018
Messages: 64
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
kar_ine a écrit:
la Logitech G903 est grande et a tout ce que vous recherchez


Elle a l'air pas mal ! Je vais d'abord me renseigner sur la MX Vertical et si elle me convient pas je check la 903.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Salut.
J'ai de grande mains aussi. J'ai acheter la logitech MX master 3s, j'en suis satisfais.
Bonne prise en main, je la pince entre le pouce et annulaire ou/et l'auriculaire.
La 3s est plus silencieuse que la 3, blanche donc salissante.
Regarde les test, puis cherche si une boutique pres de chez toi la vend, tu pourra la prendre en main et te faire une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Askarl @
Saisonnier
Saisonnier

165pts

Inscrit le: 09 mars 2018
Messages: 64
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2022 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
ktna a écrit:
Salut.
J'ai de grande mains aussi. J'ai acheter la logitech MX master 3s, j'en suis satisfais.
Bonne prise en main, je la pince entre le pouce et annulaire ou/et l'auriculaire.
La 3s est plus silencieuse que la 3, blanche donc salissante.
Regarde les test, puis cherche si une boutique pres de chez toi la vend, tu pourra la prendre en main et te faire une idée.


Comme dit au dessus j'aime vraiment pas les repose-doigts (si ça s'appelle comme-ça), j'aime bien avoir mon pouce mon annulaire et mon auriculaire au contact du tapis de souris.

Mais merci pour le conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dablash @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 14 novembre 2022
Messages: 22

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2022 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

je ne sais pas si je peux mettre un lien mais je te conseille le site: rocketjumpninja dans mouse search, ça te permet de voir les modèles qui peuvent te correspondre.

Joueur fps avec de long doigts, j'avais une za11 qui a rendu l'âme, bonne souris mais finalement pas très à l'aise au niveau de l'auriculaire.
M4 xtrfy.. bonne ergonomie, la ruche au niveau de l'auriculaire...irritant , obligé de coller des trucs anti dérapant.
Et du jour au lendemain, elle faisait complètement planter mon pc, aucune idée pourquoi.
J'ai longuement hésité à repasser sur une ambidextre et du sans fil. Au final j'ai pris la logitech pro x superlight et c'est vraiment un pur régal. 1h30 de charge toute les une à deux semaines. A voir avec le temps mais je ne suis vraiment pas déçu.

à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askarl @
Saisonnier
Saisonnier

165pts

Inscrit le: 09 mars 2018
Messages: 64
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2022 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Dablash a écrit:
Salut,

je ne sais pas si je peux mettre un lien mais je te conseille le site: rocketjumpninja dans mouse search, ça te permet de voir les modèles qui peuvent te correspondre.

Joueur fps avec de long doigts, j'avais une za11 qui a rendu l'âme, bonne souris mais finalement pas très à l'aise au niveau de l'auriculaire.
M4 xtrfy.. bonne ergonomie, la ruche au niveau de l'auriculaire...irritant , obligé de coller des trucs anti dérapant.
Et du jour au lendemain, elle faisait complètement planter mon pc, aucune idée pourquoi.
J'ai longuement hésité à repasser sur une ambidextre et du sans fil. Au final j'ai pris la logitech pro x superlight et c'est vraiment un pur régal. 1h30 de charge toute les une à deux semaines. A voir avec le temps mais je ne suis vraiment pas déçu.

à plus


Trop bien ce site ! Merci pour le conseil !

En espérant que ta Logitech va continuer à te convenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45