Insatisfaction du jour 2025 , page 76
VarG @ Cultivateur

1219pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
Pouetster @ Paysan

902pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 25 novembre 2025 à 19:04
Pfffff je suis content et pas content...
J'ai acheté une gratte sur leboncoin, pile la couleur , la forme que je voulais, une bonne affaire.
au deballage, je me felicite de l'achat, vraiment une bonne gueule, la couleur qu'il me fallait. Et quand je la retourne:
Pouaaaah l'ascenseur emotionnel...je sais pas ce qui s'est passé, enfin si, je devine un peu. Le transporteur. Elle a du etre mal stockée, dans une position avec du poids sur le manche, et voila.
j'ai revissé, remis des cordes, me suis assuré que ca tenait, et pour l'instant, ca tient. Mais j'ai bien remarqué que les pas de vis du haut du manche vissent dans le vide.
Et ca c'est tout sauf bon. Tot ou tard le manche va se decoller, je le sens bien.... apres j'ai dans mon rezo un ami artisan du bois, et un autre fou de gratte depuis 40 ans qui pourraient me conseiller, voir meme fixer ca de maniere durable, contre un apero.
D'un coté, faudrait que je le signale et negocie un rabais avec le vendeur.Mais est ce de sa faute? Je crois pas... Et j'aime etre honnete, si c'est pas de sa faute c'est pas a lui de rembourser. Et d'un autre coté, il sera le seul a pouvoir contre le transporteur...
Cerise sur le macdo, le micro manche ne fonctionne pas. Ca c'est pas tres grave, probablement un fil coupé. Mais pourquoi...? elle avait l'air quasi neuve au deballage, le genre papy fait un cadeau a sa petite fille parce qu'il aimait bien les sunlight dans sa jeunesse, qu'elle l'a jouée et deballée 2 fois et rangée.