EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2025 , page 76

Aller à la page :   123 ... 747576
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
VarG @
Cultivateur
Cultivateur

1219pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 25 novembre 2025 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
"Insatisfaction" légère hier matin (pour ma femme). Elle part au boulot à la bourre, moi je vais envoyer les enfants à l'école dans 15min. Un peu plus de 5min plus tard ma femme m'appelle "j'ai crevé ... tu peux venir m'aider ?" 😂
Le temps de charger quelques outils et d'aller à l'école me voilà au bord d'une route en train de changer une roue. Ca va il fait jour et il pleut pas.
Une fois la roue montée je vois bien qu'elle n'est pas au top niveau gonflage, aller hop direction la station essence à petite vitesse pour regonfler ça (1.1 bar oups).
Au final 1h20 en retard 😅

Ce midi j'ai mis une mèche dans le trou du pneu crevé, je l'ai regonflé, plus qu'à le remonter ce soir. On arrête pas de crever ces temps-ci c'est relou. Je maitrise la mèche maintenant 😋

Quand je vois des gens sans roue de secours dans leur voiture ... les pauvres. A la limite un kit mèche et un gonfleur 12V ou sur batterie ça peut sauver, mais une vraie roue c'est quand même top. La mousse 'anticrevaison" c'est vraiment une grosse blague.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

2495pts

Message Posté le: 25 novembre 2025 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
3me fois que le tel du gamin repart en sav Darty, tu signales les problèmes et le sav teste pas, juste mise à jour et réinitialisation 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Pouetster @
Paysan
Paysan

902pts

Message Posté le: 25 novembre 2025 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pfffff je suis content et pas content...

J'ai acheté une gratte sur leboncoin, pile la couleur , la forme que je voulais, une bonne affaire.

au deballage, je me felicite de l'achat, vraiment une bonne gueule, la couleur qu'il me fallait. Et quand je la retourne:

Pouaaaah l'ascenseur emotionnel...je sais pas ce qui s'est passé, enfin si, je devine un peu. Le transporteur. Elle a du etre mal stockée, dans une position avec du poids sur le manche, et voila.

j'ai revissé, remis des cordes, me suis assuré que ca tenait, et pour l'instant, ca tient. Mais j'ai bien remarqué que les pas de vis du haut du manche vissent dans le vide.

Et ca c'est tout sauf bon. Tot ou tard le manche va se decoller, je le sens bien.... apres j'ai dans mon rezo un ami artisan du bois, et un autre fou de gratte depuis 40 ans qui pourraient me conseiller, voir meme fixer ca de maniere durable, contre un apero.

D'un coté, faudrait que je le signale et negocie un rabais avec le vendeur.Mais est ce de sa faute? Je crois pas... Et j'aime etre honnete, si c'est pas de sa faute c'est pas a lui de rembourser. Et d'un autre coté, il sera le seul a pouvoir contre le transporteur...

Cerise sur le macdo, le micro manche ne fonctionne pas. Ca c'est pas tres grave, probablement un fil coupé. Mais pourquoi...? elle avait l'air quasi neuve au deballage, le genre papy fait un cadeau a sa petite fille parce qu'il aimait bien les sunlight dans sa jeunesse, qu'elle l'a jouée et deballée 2 fois et rangée.
Tonton_cactus @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 26 novembre 2025 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
@Pouetster Si le vendeur est de bonne foi c'est pas de bol pour le transport, à mon avis vu comment on voit les vis je pense plutôt que la gratte à été "jetée" et malmenée dans le camion parce que là on est sur quelques millimètres de jour quand même. Le bois a dû s'arracher à cause du pas de vis.
Il va falloir refaire ça proprement c'est vraiment dommage.
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

10827pts

Message Posté le: 27 novembre 2025 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Apprendre que ma petite de bientôt 9ans est possiblement atteinte d'une maladie auto immune, la maladie cœliaque.... Dans sa forme la plus simple, c'est plus de Gluten a vie, mais ça peut être beaucoup plus compliqué.... On va attendre l'appel du médecin demain matin qui va nous en dire plus, et certainement plus d'examens pour valider ou pas le possible pronostic....
Je suis dépité pour elle.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Céréalier
Céréalier

8490pts

Message Posté le: 27 novembre 2025 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
@VarG , ça c’est du vrai bonhomme qui sait changer une roue 😅.

Sérieux je la gonfle jusqu’au garage. Et hop la mèche ^^. On a des galettes maintenant, voir rien juste un kit de bombe pneu crevette

@Pouetster , mince 😲 ! L’image ne s’affiche pas pour moi sur le fofo. J’espère que le docteur des grattes va réparer tout ça.

——

Meh pourquoi ? Que tout le monde ça cacaotte la vie ?
C’est quand que ça avance ? Je ne comprends pas pourquoi les choses marchent si mal. Entre les travaux en standby et mon aménageur qui peine à finir le van comme je voudrais. Tin Mes pourquoi quoi allo 🤣.

L’argent il va faire trois fois le tour du monde en courrier lent avant d’arriver chez eux 🤣
Aller à la page :   123 ... 747576
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed