GrizzliGourmet a écrit: |
Salut, je pense que Windows 11 est relativement mature, pas de soucis particulier, après moi je me refuse d'y passer avec ces histoires de compte microsoft obligatoire (plus de possibilité d'avoir un compte local), après la fin de version de Windows 10 ne concernent pas l'ensemble des versions, je pense au version dite long term (version entreprise)
LTSC, le support est censé durée plus longtemps, c'est aussi une possibilité. |
Salut, je pense que Windows 11 est relativement mature, pas de soucis particulier, après moi je me refuse d'y passer avec ces histoires de compte microsoft obligatoire (plus de possibilité d'avoir un compte local), après la fin de version de Windows 10 ne concernent pas l'ensemble des versions, je pense au version dite long term (version entreprise)
parallax a écrit: | ||
Yo, je suis sous win 11 et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde,et il est très facile de contourner la demande de Microsoft d'avoir un compte connecté,juste en créant une clé d'installation avec Rufus ou il suffit de cocher une case et roule ma poule. |
Artazole a écrit: | ||
Lors de l'install, au moment de DEVOIR se raccorder au wifi ou mettre un câble réseau, il suffit de faire "Maj+F10" une fenêtre Console se pointe, tu tapes "Taskmgr", (ce qui fait apparaitre le Gestionnaire de Tâches donc) tu recherches "flux réseau" ou "network connection flow" dans les processus lancés, tu "tues" le process et c'est fini. Tu n'as plus à te connecter au moindre réseau et donc tu passes en compte local. CQFD. Ceci dit, comme pour tout aujourd'hui, les jeux, les voitures, etc... il est urgent d'attendre que W11 soit fini. Ne serait-ce que par précautions sachant notamment que le passage vers 11 sera gratuit anyway. Je sais, je sais y en a plein qui sont content mais dans mes clients, combien sont passés à 11 "pour voir" et ont voulu revenir en arrière... Si c'est dans les 10 jours c'est faisable sur un click sinon faut tout réinstaller... bah ça fait vivre les informaticiens :) ![]() |
parallax a écrit: |
Yo, je suis sous win 11 et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde,et il est très facile de contourner la demande de Microsoft d'avoir un compte connecté,juste en créant une clé d'installation avec Rufus ou il suffit de cocher une case et roule ma poule. |
PriceTF141 a écrit: |
@Artazole avec les dernières version de l'iso de w11 il faut faire oobe/bypassnro via cmd en l'ouvrant avec shift + f10
pour ma part beaucoup de w11 chez des clients pro maintenant ,idem mon pc de bureau (avec un vieux 2700k) ou perso, pas plus de soucis que ca dans tout ce monde |