EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

STARFIELD

Aller à la page : 123 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous 😄 ,

Je ne vois pas de sujet STARFIELD. Certains d'entres vous sont-ils intéressés également par ce jeu ?
Il promet d'être vaste et les mods ne seront pas limités d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite.

Des moddeurs pourraient créer des planètes etc ...

J'ai même vu sur Amazon une sorte de cahier où l'on peut répertorier les planètes que l'on visite avec les minerais disponibles dessus, la faune, la flore etc ...

https://www.amazon.fr/Captains-Log-Starfield-Companion-Journaling/dp/B0C9SK1PCQ

Pour ma part, je l'attends avec impatience. J'ai bcp joué aux différents Elder Scroll et si Starfield est un genre de Elder Scroll dans l'espace ça promet des heures et des heures de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil, j'attends Starfield avec impatience. Je suis rentré de vacances il y a peu, j'ai terminé les jeux sur lesquels j'étais avant de partir donc en ce moment c'est le calme avant la tempête (en attendant je termine toutes les missions annexes de CP2077 et hypé aussi par le DLC) ..

Le jeu sort le 6, et le 8 après-midi j'ai un RTT donc je vais pouvoir m'y mettre un peu sérieusement (sauf catastrophe industrielle, on va quand même attendre les retours)..

Je compte les jours...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatrox @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 15 novembre 2017
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Etant un gros joueur de elder scroll / fallout et gros fan de jeux dans l'espace j'ai hate ! Si le jeu est bien un bon mix entre skryrim / fallout / no man sky ma vie sociale va en prendre un gros coup lol. en plus ça tombe bien je commence à tourner en rond sur diablo 4 😅. Du coup j'ai pris la version premium pour jouer dès ce weekend et tant pis pour les éventuels bug (ou pas on verra bien 😆)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
J'espère qu'on aura un retour des fermiers qui l'achètent day one pour savoir s'il vaut le coup ou pas :)

Il me hype pas mal mais je me méfie des promesses de l'industrie du JV.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
je l'attend aussi, j'ai des codes 3 mois game pass pc prêt à être utilisés 😃
un mix mass effect / skyrim / fallout 😍
1000 planètes à visiter ... ça va être fou, c'est sûr qu'il va falloir tenir un journal 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divinours @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

445pts

Inscrit le: 11 février 2010
Messages: 313

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un ami qui y travaille dessus et le jeux est ... bugué à mort , 90% des planètes sont vide mais vide (3 cailloux de 3 couleurs différentes et rien d'autre et même si il n'avait surement pas la dernière build (du moins je l'espère pour le studio de production ) celles auxquelles il a accès sont juste catastrophique .

En 10min de gameplay il y avait une telle floppé de bug non adressé il y a encore moins d'un mois que je voie pas comment ils pourront tous les résoudre en aussi peu de temps .

Si ils sortent le jeu tel qu'il à pu me le montrer sa va pleurer vu le nombre de gens hyper par le jeu.

Et si vous vous dites oui comme beaucoup de jeux , les tests build ne sont jamais les plus avancés ou pas finies mais de ces propres mots c'est la première fois qu'il voie un truc aussi bancal aussi près de la date de sortie en général dans l'état ou est le jeu les studios repoussent d'au moins 3 mois minimum mais la ils semblent décidé à le sortir coute que coute

Donc si je n'ai qu'un conseil , n'en attendez pas grand choses , et même comme cela vous risquez d'être déçu


CF1:Asus pro art Z790 - 13900k@Pcore 5.9-6ghz/Ecores 4.1 32Go Gskill 7200 - 3090 FE
CF2:Asus Darkhero X570 - Ryzen [email protected] - 32Go Gskill CL14@3600Mhz - Asus 3090 Strix Oc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
ceux qui ont accès (digital foundry entre autre) disent qu'il y a peu de bug, que c'est le moins buggué de leur jeu à la sortie 😂

moi ce qui me fait peur c'est la config recommandé RTX 2080, j'espère que c'est pour du 1440p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
je l'attend aussi, j'ai des codes 3 mois game pass pc prêt à être utilisés 😃
un mix mass effect / skyrim / fallout 😍
1000 planètes à visiter ... ça va être fou, c'est sûr qu'il va falloir tenir un journal 😂


Il est dispo game pass ?


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
@divinours : très étonnant, les premiers échos que j'ai eu sont aux antipodes de ce que tu indiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
divinours a écrit:
J'ai un ami qui y travaille dessus et le jeux est ... bugué à mort , 90% des planètes sont vide mais vide (3 cailloux de 3 couleurs différentes et rien d'autre et même si il n'avait surement pas la dernière build (du moins je l'espère pour le studio de production ) celles auxquelles il a accès sont juste catastrophique .

En 10min de gameplay il y avait une telle floppé de bug non adressé il y a encore moins d'un mois que je voie pas comment ils pourront tous les résoudre en aussi peu de temps .

Si ils sortent le jeu tel qu'il à pu me le montrer sa va pleurer vu le nombre de gens hyper par le jeu.

Et si vous vous dites oui comme beaucoup de jeux , les tests build ne sont jamais les plus avancés ou pas finies mais de ces propres mots c'est la première fois qu'il voie un truc aussi bancal aussi près de la date de sortie en général dans l'état ou est le jeu les studios repoussent d'au moins 3 mois minimum mais la ils semblent décidé à le sortir coute que coute

Donc si je n'ai qu'un conseil , n'en attendez pas grand choses , et même comme cela vous risquez d'être déçu


C'est bien le genre de Bethesda donc je ne suis qu'à moitié surpris. Par contre j'avais un espoir que tu vines de doucher royalement. Je vais attendre de voir les retours.

Le soucis c'est que malgré le barouf de Cyberpunk, le jeu a généré des dizaines de millions de dollars malgré les polémiques. Les autres éditeurs se disent que c'est pas grave, ça peut continuer.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
J'espère qu'on aura un retour des fermiers qui l'achètent day one pour savoir s'il vaut le coup ou pas :)

Il me hype pas mal mais je me méfie des promesses de l'industrie du JV.


Cette année on a eu de sacrées bouses donc effectivement il vaut mieux être prudent.. Mais bon vu le bide intersidéral qu'a été Redfall, je vois mal Bethesda ressortir encore une fois un jeu tout claqué..

Je me dis que ça sera de toutes manières mieux que Fallout 4 (que j'ai apprécié quand même)...

La question est plus de savoir si il va vraiment être un des jeux qui marquera son époque un peu comme Skyrim, ou si ça sera juste un bon jeu (et donc en deça des promesses de "l'industrie du JV" )...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divinours @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

445pts

Inscrit le: 11 février 2010
Messages: 313

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
@divinours : très étonnant, les premiers échos que j'ai eu sont aux antipodes de ce que tu indiques.


Je ne peux pas donner plus d'info car sa mettrai mon ami dans la sauce si son employeur savait qu'il ma montré le jeu en cour de dev...

Mais je peux te garantir qu'il y a encore très peu de temps la todo list était ... énorme
Et que les environnements comparé au soit disant gameplay des vidéos youtube n'avaient rien à voir

ils te montrent des high light , très court , bien léché quand ce que j'ai vu en live était catastrophique

Je n'ai rien à gagner à dire du bien ou du mal du jeu. J'espère juste pour tous les gens qui attendent le jeu que Bethesda filent à ses dev des build ultra moisi car si ils vous sortent le jeu dans l'état ou je l'ai vu , il va y avoir des torrent de larmes , à tel point que sa réglera le soucis de la sècheresse au niveau mondial .
De toute vous aurez bientôt la réponse :)


CF1:Asus pro art Z790 - 13900k@Pcore 5.9-6ghz/Ecores 4.1 32Go Gskill 7200 - 3090 FE
CF2:Asus Darkhero X570 - Ryzen [email protected] - 32Go Gskill CL14@3600Mhz - Asus 3090 Strix Oc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Clé pour la version premium reçue avec ma 6800XT, j'attends avec impatience qu'AMD Rewards dégaine le code Steam. Normalement je devrais y avoir accès pour le 01/08.
Les premiers retours font état d'un jeu peu bugué ... on verra une fois dedans XD
Dès que j'aurai mis le pied dans le jeu je vous ferai un retour Clin d'oeil
En tout cas j'ai hâte d'y être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidorovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

379pts

Inscrit le: 22 mai 2021
Messages: 64

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Curieusement ce jeux ne m'attire pas plus que ça. Ayant beaucoup joué aux TES et FALLOUT j'ai été plutôt déçu de la tournures qu'on pris les jeux. Trop de craft et une parti du gameplay tourné autour de la construction des bases trop présente et même imposée. Avec une parti graphique un peu en retard, des animations des personnes encore plus en retard (les vidéos montre que c'est pas beaucoup mieux) et des bugs à la pelle. Le passage au multijoueur aussi.
Pour tout ça j'attends les premiers retours pour voir quand et si je le fait. Pas avant plusieurs années ça c'est sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
@divinours Etonnant, les retours ici et là sur le net parlent du jeu le moins buggé de chez bethesda.

La réponse jeudi avec les tests officiels qui vont pop partout.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 123 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message STARFIELD DLSS ou pas ? Tuto inclus MGSolid GameLand 11 09 septembre 2023 à 20:45
Pas de nouveau message Starfield : 6 cartes testées et 3 résolutions ! jonh Jeux pc 2 08 septembre 2023 à 15:57
Pas de nouveau message Partenariat Starfield/AMD et série 7000 robert30 Jeux pc 9 28 juin 2023 à 17:21