EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

STARFIELD , page 22

Aller à la page :   123 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Boddicker @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 22 janvier 2021
Messages: 64

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
YoNeL a écrit:
funkydata a écrit:
magikzizou a écrit:
Comment vous avez vécu votre game sinon ? Qui a continué en NG+ et qui c'est arrêté au premier run ? Juste pas curiosité 😅


J'ai rush le NG+10 sur mon premier perso mais je me suis rendu compte que c'était naze. Donc j'ai repris et j'ai tout fait sur le premier run (sauf quelques quêtes secondaires parce que yen a tellement que t'as l'impression que ça finira jamais). J'en suis à la fin et je compte bien utiliser 2 mods fantastiques :

J'en ai marre de faire la mouche dans les temples alors fait juste péter le pouvoir et me casse pas les bonbons
Bordel Vladimir ! Achète-toi un portable pour me dire où sont ses ******** de temples au lieu de me faire me déplacer à chaque fois !

Testés et approuvés, qui me permettront de rush les univers jusqu'au 6, ou 10 si je suis motivé, rapidement, pour ensuite passer totalement en mode "cruise" et prendre mon temps sur tout le contenu.


meilleur mods au monde !!
MOTY ! (mod of the year !) 😄


Pas loin ouais 😂

Tant qu'on est dans les mods un nouveau module pour StarUI, avec l'interface de craft : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/4966
Un must comme les autres.

Toujours dans le gain de temps :
Les portes et les sas plus rapides
avec le fix pour le son
Je vous conseille la vitesse x2, bon compromis

Les terminaux bien plus agréables à lire : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/4692
Top.

Affichage de votre encombrement sur votre montre ce qui évite d'ouvrir l'inventaire juste pour ça : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/963

Et enfin pour ceux qui en on marre de passer 15 minutes sur une serrure : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/451?tab=description
Je conseille fortement la version "Immersive" qui est tout sauf un cheat contrairement à la version "Easy" qui ne présente plus aucun challenge. L'immersive est bien calibrée avec des premiers niveaux simples mais un niveau Expert qui peut poser des soucis et un niveau Maitre qui offre toujours du challenge.


Yes merci ! Je n'avais pas vu celui du poids sur la montre, cool !
Et dans la même lignée que les ouvertures de portes plus rapides, il y a aussi les décollages (fait par le même moddeur je crois). Moi j'ai tout calé à x1,5 c'est impeccable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6294pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Toujours dans le gain de temps :
Les portes et les sas plus rapides
avec le fix pour le son
Je vous conseille la vitesse x2, bon compromis

Pour les animations je préfère ultra anim (https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1387) qui fait aussi le cockpit et surtout les échelles que je trouve insupportables.
Seul défaut j'ai l'impression que ça change aussi la vitesse des npcs qui s'assoient ce qui donne parfois des résultats un peu bizarre, mais je trouve que le prix à payer est honnête.


Dernière édition par garzebuth le 11 octobre 2023 à 15:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3625pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
funkydata a écrit:
Toujours dans le gain de temps :
Les portes et les sas plus rapides
avec le fix pour le son
Je vous conseille la vitesse x2, bon compromis

Pour les animations je préfère ultra anim (
Citation:
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1387
) qui fait aussi le cockpit et surtout les échelles que je trouve insupportables.
Seul défaut j'ai l'impression que ça change aussi la vitesse des npcs qui s'assoient ce qui donne parfois des résultats un peu bizarre, mais je trouve que le prix à payer est honnête.


Je l'avais testé au début celui là mais j'avais un bug sur les échelles justement. Genre je pouvais pas descendre tant que j'étais pas tout en haut ou un truc du genre. Ou alors sur le fauteuil, je sais plus... Faudrait que je reteste. J'aime pas trop le x30 ceci dit.

Pour les échelles je ne les prends pas. J'utilise le jetpack, du coup elles ne gavent pas, et je design pour qu'il y en ait pas du tout, ou le moins possible.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3625pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Une possible astuce que je viens de trouver. Je rush les NG+ actuellement et visiblement le Chasseur et le Pélerin sont très sensible au skill "Manipulation". Pour ceux qui l'ignore on l'obtient en accomplissant l'arc de missions pour Ryujin.

Bref ça j'ai 3 fois que j'arrive à manipuler l'un et l'autre direct pour éviter le combat ce qui fait gagner quand même masse de temps.

Alors oui on pouvait les convaincre avec la persuasion classique mais ils n'y étaient pas particulièrement sensibles du coup il fallait quelques points à gaspiller dedans ou plein d'essais.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 399

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Alors que vous parlez de NG+ moi j'erre encore dans les aléas de noob.
Après avoir mis 80K dans de l'umgrade de vaisseaux je suis parti faire la quête de Mantis... Ben je suis un peu deg d'y avoir passé des heures et de la thune 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3625pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Alors que vous parlez de NG+ moi j'erre encore dans les aléas de noob.
Après avoir mis 80K dans de l'umgrade de vaisseaux je suis parti faire la quête de Mantis... Ben je suis un peu deg d'y avoir passé des heures et de la thune 😂


Ah ben oui 😁
Dis-toi que 80k c'est pas grand chose en fait, et puis comme ça tu as pris de l'expérience avec le concepteur de vaisseaux 😆


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 399

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je suis passé de 95k a 15k ça m'a fait bizarre.
Là je traîne a Néon, je suis déjà remonté a 60k donc ça va, mais sur le coup je me suis dit : oups
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1177pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 450

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis en train de modder le jeu, et je rencontre des petits problèmes sur Neutral lut, savrenx HD NPC optimized, Starfield HD Reworked Project notamment.

J'ai beau modifier le fichier ini comme demandé avant la manip, les fichiers n'arrivent jamais dans le dossier document/mygame/Starfield, ils se mettent directement dans le lecteur c.. même en manuel ça ne semble pas vouloir marcher..

Je vais essayer de tester 2/3 solutions que j'ai vu sur Reddit ce soir, mais de votre côté vous avez des idées ?

Je mod sous vortex et j'ai installé le mod Inventory. Il marche sans problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3625pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Je suis en train de modder le jeu, et je rencontre des petits problèmes sur Neutral lut, savrenx HD NPC optimized, Starfield HD Reworked Project notamment.

J'ai beau modifier le fichier ini comme demandé avant la manip, les fichiers n'arrivent jamais dans le dossier document/mygame/Starfield, ils se mettent directement dans le lecteur c.. même en manuel ça ne semble pas vouloir marcher..

Je vais essayer de tester 2/3 solutions que j'ai vu sur Reddit ce soir, mais de votre côté vous avez des idées ?

Je mod sous vortex et j'ai installé le mod Inventory. Il marche sans problème...


Quel fichier INI ?
S'il est en rapport avec Starfield il n'a rien à voir avec l'installation des mods. Si les fichiers des mods ne se mettent pas au bon endroit c'est que la liaison Vortex<>Starfield ne doit pas être bonne. Si tu lances Starfield depuis Vortex, il se lance sans problème ?


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1177pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 450

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Mitch_ a écrit:
Je suis en train de modder le jeu, et je rencontre des petits problèmes sur Neutral lut, savrenx HD NPC optimized, Starfield HD Reworked Project notamment.

J'ai beau modifier le fichier ini comme demandé avant la manip, les fichiers n'arrivent jamais dans le dossier document/mygame/Starfield, ils se mettent directement dans le lecteur c.. même en manuel ça ne semble pas vouloir marcher..

Je vais essayer de tester 2/3 solutions que j'ai vu sur Reddit ce soir, mais de votre côté vous avez des idées ?

Je mod sous vortex et j'ai installé le mod Inventory. Il marche sans problème...


Quel fichier INI ?
S'il est en rapport avec Starfield il n'a rien à voir avec l'installation des mods. Si les fichiers des mods ne se mettent pas au bon endroit c'est que la liaison Vortex<>Starfield ne doit pas être bonne. Si tu lances Starfield depuis Vortex, il se lance sans problème ?


Quand tu souhaites télécharger certain mods sur nexusmods, c'est écrit qu'il faut créer ou télécharger StarfieldCustom.ini
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3486?tab=description

"2. Enable Archive Invalidation (INI settings) - see this guide Howto: Archive Invalidation or download StarfieldCustom.ini from optional files and move into Documents\My Games\Starfield\"

Où il doit être écrit:
"
[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=

"
Le soucis vient du fait que les mod visuels doivent être installés dans mydocument pour Starfield, alors que sur F4 ou Skyrim ils étaient installés dans le répertoire principal. Du coup théoriquement pour Starfield il y aurait besoin de réorienter les mods visuels vers mydocument... A priori une extension vortex le permet ( je l'ai ajoutée) mais visiblement ça marche toujours pas...

Je ne vois pas où lancer le jeu depuis vortex, soit je lance via steam ou alors via sfse loader..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1177pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 450

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata

Je me réponds à moi même, mais si ça peut aider, j'ai modifié l'emplacement du jeu sur Vortex vers Mesdocuments en y collant aussi starfield.exe Ça semble marcher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3625pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
@funkydata

Je me réponds à moi même, mais si ça peut aider, j'ai modifié l'emplacement du jeu sur Vortex vers Mesdocuments en y collant aussi starfield.exe Ça semble marcher!


Non c'est nul comme méthode car quand tu vas installer autre chose que des machins dans data ça va pas fonctionner.

- Déinstalle tes mods de textures qui fonctionnent pas
- Fait pointer Vortex sur Starfield.exe normalement
- Ouvre ton StarfieldCustom.ini et assure-toi d'avoir tous ces paramètres. Crée les sections au besoin :

Code:
[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=

[General]
bEnableMessageOfTheDay=0

[Display]
sPhotoModeFolder=photos


- Dans Documents/My Games/Starfield crée un répertoire "photos"
- Va dans "Documents/My Games/Starfield/data" et copie tes photos dans le répertoire crée précedemment (si tu n'as pas de photo saute cette étape)
- Supprime le répertoire "data" dans "Documents/My Games/Starfield"
- Réinstalle tes mods

Ca devrait fonctionner.

Pour lancer dans Vortex c'est le petit triangle dans l'image du jeu en haut à gauche


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1177pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 450

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Mitch_ a écrit:
@funkydata

Je me réponds à moi même, mais si ça peut aider, j'ai modifié l'emplacement du jeu sur Vortex vers Mesdocuments en y collant aussi starfield.exe Ça semble marcher!


Non c'est nul comme méthode car quand tu vas installer autre chose que des machins dans data ça va pas fonctionner.

- Déinstalle tes mods de textures qui fonctionnent pas
- Fait pointer Vortex sur Starfield.exe normalement
- Ouvre ton StarfieldCustom.ini et assure-toi d'avoir tous ces paramètres. Crée les sections au besoin :

Code:
[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=

[General]
bEnableMessageOfTheDay=0

[Display]
sPhotoModeFolder=photos


- Dans Documents/My Games/Starfield crée un répertoire "photos"
- Va dans "Documents/My Games/Starfield/data" et copie tes photos dans le répertoire crée précedemment (si tu n'as pas de photo saute cette étape)
- Supprime le répertoire "data" dans "Documents/My Games/Starfield"
- Réinstalle tes mods

Ca devrait fonctionner.

Pour lancer dans Vortex c'est le petit triangle dans l'image du jeu en haut à gauche


OK merci, je vais faire ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3625pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 01:30  Lien permanent
Répondre en citant
Après bon, pour être tout à fait honnête, Vortex c'est de la merde. L'UI est horrible, les fonctionnalités limitées, il est plein de bugs....
Alors pour du modding simple on peut s'en contenter, mais si on veut un truc solide ou pour du modding un poil plus avancé que quelques packs de textures, il vaut mieux se tourner vers Mod Organizer.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 111
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Après bon, pour être tout à fait honnête, Vortex c'est de la Crotte. L'UI est horrible, les fonctionnalités limitées, il est plein de bugs....
Alors pour du modding simple on peut s'en contenter, mais si on veut un truc solide ou pour du modding un poil plus avancé que quelques packs de textures, il vaut mieux se tourner vers Mod Organizer.


Perso pas de probléme de bug pour le moment avec Vortex avec 30 mods instal, pour qui ne veut pas trop s’embêter (comme moi par exemple) je trouve que ça fait bien le café pour l’instant ^^

Par contre j'ai une question sur les avant poste, j'ai 30 conteneur tous lier ensemble et je n'arrive pas a voir le stock totale on va dire ...j'ai un container de transfert et pareil je vois quelques truc mais jamais la totalité du stock ..
Si je veux transferer de mon inventaire vers les conteneur il faut que je remplisse conteneur par conteneur c'est hyper pénible .... quelqu'un a une solution ? j'ai rater quelques chose peut être


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message STARFIELD DLSS ou pas ? Tuto inclus MGSolid GameLand 11 09 septembre 2023 à 20:45
Pas de nouveau message Starfield : 6 cartes testées et 3 résolutions ! jonh Jeux pc 2 08 septembre 2023 à 15:57
Pas de nouveau message Partenariat Starfield/AMD et série 7000 robert30 Jeux pc 9 28 juin 2023 à 17:21
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57