EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

STARFIELD , page 3

Aller à la page :   1234 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pironir @
Métayer
Métayer

3418pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1828

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
darkot a écrit:
PriceTF141 a écrit:
j'ia le GP donc j'ai lancé le DL hier soir , ce midi plus que la moitié

ADSL VIE Mort de rire


Tu as pu le précharger? Car j'ai la version prenium sur steam, mais je ne sais pas comment lancer le DL si on peut.


Sur Steam le preload est le 30/08. Et pour tous ceux qui attendent le code Steam via le partenariat AMD la clé sera envoyée le 01/09.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Sphx a écrit:
J'y étais tout a l'heure et j'ai pas vu ^^



EDIT : Pas compatible avec xbox one. Uniquement série X/XS -_-'


Ah oui Biensur c’est une exclu new gen.


Je me sens comme exclu de la société, ça fait mal 😁


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 je peux t'envoyer un essaie de 14j (j'ai en 5 encore dispo)

a savoir que si tu as deja eu un abonnement GP sur ton compte ca ne marchera pas , si c'est ok pour toi tu me dis je t'envoie le lien en MP


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
@darkot ca fait plus d'une semaine qu'on peut le precharger sur xbox , par contre sur steam aucune idée


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4242pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2593
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
@bishop28 je peux t'envoyer un essaie de 14j (j'ai en 5 encore dispo)

a savoir que si tu as deja eu un abonnement GP sur ton compte ca ne marchera pas , si c'est ok pour toi tu me dis je t'envoie le lien en MP


Je suis preneur, je n'ai jamais été abo au gamepass, je l'activerais vers le 5 si c'est possible.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 c'est envoyé Tipierre29


si d'autres sont intéressés dites moi , je rappel que le compte sur lequel vous activez l'offre ne doit jamais avoir été abonné au GP , libre à vous de refaire un compte Ordigerbe


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1640pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 861
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
@darkot ca fait plus d'une semaine qu'on peut le precharger sur xbox , par contre sur steam aucune idée


A partir du 30 sur steam. Donc demain ! Et le 1er c'est la release pour les beta testeurs dont je fais parti lol


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3418pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1828

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
PriceTF141 a écrit:
@darkot ca fait plus d'une semaine qu'on peut le precharger sur xbox , par contre sur steam aucune idée


A partir du 30 sur steam. Donc demain ! Et le 1er c'est la release pour les beta testeurs dont je fais parti lol


Beta testeurs ou ceux qui ont pris le pack premium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baton2Joie @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Inscrit le: 09 septembre 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
HGKR @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

262pts

Inscrit le: 27 septembre 2021
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Quand on a un PC et/ou une XBOX cet abonnement est obligatoire, dans le cas contraire c'est conseil de classe direct.
Pour en revenir à Starfield je le testerai, avec le Game Pass c'est zéro risque, je me ferais mon propre avis, je n'ai regardé quasiment aucune vidéo ou lu très peu d'avis.
Réponse le 06 septembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1640pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 861
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 03:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ca y est il est en préchargement ! 15 min et les 92go seront DL.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
albatrox @
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Inscrit le: 15 novembre 2017
Messages: 72

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
Pré-chargement disponible sur Steam ! 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waraok @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 22 octobre 2021
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou , comme à chaque sortie d'un gros jeu (une nouvelle franchise ici même ) tout le monde se hype pour les promesses faites par notre vendeur d'aspirateur todd howard et l'ambition du titre .


Il ne faut pas oublier que c'est bethesda derrière et avec leur pedigree , cela va sans doute être truffé de bugs , ou de gameplay bancal .


Le même moteur depuis des lustres (même si amélioré ) ,les fameuses 1000 planètes qui seront explorables sur 2 ou 3 marqueurs , à la manière d'un mass effect .

Les guns fights pas terrible (du moins ce qu'on a vu dans la présentation ) .

Comme pas mal de personnes ,je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose au risque d'être déçu (surtout vu le prix ) même si j'aimerai vraiment avoir tort car le cahier des charges fait quand même envie .

Le coup de grâce ,c'était fallout 76 que j'avais essayé sur le game pass et comment dire ..... merci mais non merci .

un extrait hilarant pour illustrer mon propos du youtuber akwartz (ex journaliste de gamekult d'il y a pas mal d'années ) qui a je trouve souvent de bonnes analyses .


Bon la vidéo date de quelques années mais y'a pas du avoir de gros changement je pense 😁 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
c'est un jeu solo faut pas comparer à Fallout 76 ou Elde Scrolls Online, faut le comparer à Skyrim ou Fallout 4 😁

au moins y''aura déjà pas de problème de serveur et de file d'attente à la sortie ! sauf si steam ou microsoft plante 😂

les planètes ça va être un truc à la No Man's Sky non ? il peut en avoir des milliers si c'est généré aléatoirement, même si 90% seront vide de vie, faudra pas se perdre dessus 😅 j'espère on aura un GPS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waraok @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 22 octobre 2021
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
c'est un jeu solo faut pas comparer à Fallout 76 ou Elde Scrolls Online, faut le comparer à Skyrim ou Fallout 4 😁

au moins y''aura déjà pas de problème de serveur et de file d'attente à la sortie ! sauf si steam ou microsoft plante 😂

les planètes ça va être un truc à la No Man's Sky non ? il peut en avoir des milliers si c'est généré aléatoirement, même si 90% seront vide de vie, faudra pas se perdre dessus 😅 j'espère on aura un GPS


Sur no man's sky tu peux atterrir n'importe ou sur la planète et tu as un bref effet d' entrée dans l'atmosphere si la planete en possède , la c'est juste 2-3 points d'atterrissage par planètes .

un extrait pour illustrer :https://youtube.com/clip/Ugkx0P8kDprSInjblcOE3HdkV7ha7F3gKRe5?si=M8Kllx_dKBBPJUTk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message STARFIELD DLSS ou pas ? Tuto inclus MGSolid GameLand 11 09 septembre 2023 à 20:45
Pas de nouveau message Starfield : 6 cartes testées et 3 résolutions ! jonh Jeux pc 2 08 septembre 2023 à 15:57
Pas de nouveau message Partenariat Starfield/AMD et série 7000 robert30 Jeux pc 9 28 juin 2023 à 17:21
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57