EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Forza Motorsport , page 2

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'arrive à lancer le jeu avec mon 6700k même si le jeu me dit l'inverse en m'avertissant.

Ce sera de l'histoire ancienne quand mon 7950x3D arrivera.

Je ne le trouve pas très opti mais comme mon proco à la base n'est pas censé pouvoir le gérer ni le lancer, je n'en tiens pas rigueur pour le moment malgré mes nombreux CTD que j'ai.

Je joue à la manette pour le moment, j'ai eu la chance de pouvoir rouler en vrai sur certaines bagnoles, la Civic et la Megane IV RS, c'est quand même un poil plus réaliste que FH (forcément) et les précédents FM.
On est pas sur de l'Assetto ni du iRacing non plus mais ce n'est pas ce que je cherche.

Par contre je trouve l'IA très conne, sur certains circuits, ils sont irrattrapables et d'autres ils se trainent. Le système de difficulté est pour moins moins personnalisable qu'avant.

Les aides OK, mais j'aime pouvoir activer le rembobinage quand un enfoiré d'IA m'a foutu au tas.
Quand c'est moi pas de soucis mais l'IA...

Du coup je joue sans rembobinage, sans aucune aides (hormis boite manuelle sans embrayage (je trouve l'embrayage buggé, il te nique la boite alors que tu débrayes embrayes bien...) IA difficulté au max, ce qui n'est pas plus mal au final.

J'aime bien partir dernier pour avoir plus de crédits mais trop peu de tours pour rattraper le premier quand bien même je suis deux secondes par tour plus rapide que le meilleur IA.

Jamais lancé de multi pour le moment.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Azerty73
pareil j'ai eu 1 ou 2 drops comme ça en pleine course, mais c'est surtout au début, quand tu as 11 concurrents devant toi 😂 (je pars 12e) mais une fois doublé ça va bien 😁
j'ai tout mis en élevé pour voiture + piste mais intermédiaire le reste
et pas de DLSS il sert à rien dans ce jeu

J'ai bien pris ma petit Sub ! j'ai eu une Porsche GT j'sais plus quoi parce que j'ai du jouer aux épisodes précédent
j'ai acheté la BRZ '22 qui était en promo pour la série en vedette, et une Golf 7R pour le premier championnat qui est accessible 😁

du coup on gagne aucune voiture ? et niveau argent c'est la loose complète ? ça change des précédents épisodes 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Azerty73 a écrit:
J'ai une bonne config ryzen 3600 3060ti mais je trouvele jeu pas ouf et j'ai mm des drops fps important une idee du probleme ? ( je suis en 1080p)
merci pour le petit test video Clin d'oeil


Je pensais que la qualité était dépendante de ma carte mais en fait même tout à fond il y a un soucis .
J'ai des retard de textures , du clipping de fou et quand on retire les effets de lumière c'est ultra terne .
Ps : merci :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai testé hier soir sur series x en mode perf 4k 60fps , a la manette sans aides , et bah purée la direction ca na strictement rien a voir avec les ancien FM , ca a l'air plus lourd un peu comme sur Assetto avec un meilleur feeling, j'ai pris la grosse mustang pour commencer j'ai juste fait la première course

visuellement parlant ca rend bien mais sans plus , les pistes sont largement mieux fournis en décors qu'avant c'est certain , je testerait le mode 60fps resolution variable avec RT , et 30 fps 4k avec RT pour voir


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Graphiquement c'est pas ouf, apres je joue a asseto full moded mais merde en 2023 il aurait pu faire un effort...
J'ai prit la civic traction les sensations sont Ok mais le compteur est floue c'est horrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Escrobar @
Saisonnier
Saisonnier

47pts

Inscrit le: 04 décembre 2022
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Azerty73 a écrit:
J'ai une bonne config ryzen 3600 3060ti mais je trouvele jeu pas ouf et j'ai mm des drops fps important une idee du probleme ? ( je suis en 1080p)
merci pour le petit test video Clin d'oeil


Je pensais que la qualité était dépendante de ma carte mais en fait même tout à fond il y a un soucis .
J'ai des retard de textures , du clipping de fou et quand on retire les effets de lumière c'est ultra terne .
Ps : merci :)



J'ai les même soucis que toi avec une RTX 3090 et un R7 5800X... Le jeu n'est pas du tout optimisé pour le PC et même sur console tu as plusieurs avis différents sur la qualité technique du jeu... Je vais le mettre de côté pour le moment en attendant un patch correctif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaleGamin @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Pour info : j'avais eu pas mal de bugs au début et après avoir dégagé tous les "dynamique" dans les options graphiques pour imposer la qualité de chaque option, je n'ai plus eu un seul crash ou bug graphique (touchons du bois).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pioupiou029 @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 28 octobre 2022
Messages: 31

Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2023 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
En cours de téléchargement chez moi, je vais pouvoir comparer avec GT7 sur ps5, je ne cache pas que j'ai toujours été Gran Turismo, ayant eu que des Playstation (1,2,4 pro et 5).
Je n'ai pas beaucoup joué a GT7 mais je vais quand même pouvoir me faire mon avis, le mettre en ultra sur ma RTX 4090.


TUF GAMING Z690 PLUS D4
I7 12700KF
2X16GB DDR4
SSD Western Digital SN850 Nvme PCIE4 1TO
MSI RTX 4090 Gaming X Trio 24G
Samsung 4K 32" U32H850 Qled
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pioupiou029 @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 28 octobre 2022
Messages: 31

Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Jeu installé et j'ai joué une petite heure.
Tous réglages aux max et DLSS qualité maximale, tout est fluide. Bizarrement ca parait moins fluide lors des animations hors courses.
Globalement c'est beau, les circuits, les jeux de lumières etc, les véhicules en courses, surtout les autres véhicules, sont je trouve par contre pas top, plats, en tout cas bien inférieurs à GT7, les intérieurs aussi, pas détaillés, pas travaillés. Par contre j'aime bien la conduite, la gestion des cameras est meilleure que celle de GT qui est raide derrière la voiture...j'avais pas réussi à changer.
J'espère que les prochaines maj vont améliorer tout ça.

Edit: petit bench: Quoi que je fasse ca reste même en déverrouillant les fps cibles, ca reste à 60fps (à + ou - 0.1fps près.)

'Image 20051'


TUF GAMING Z690 PLUS D4
I7 12700KF
2X16GB DDR4
SSD Western Digital SN850 Nvme PCIE4 1TO
MSI RTX 4090 Gaming X Trio 24G
Samsung 4K 32" U32H850 Qled
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaleGamin @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 08:01  Lien permanent
Répondre en citant
@Pioupiou029
Si je vois bien dans ton screen, les FPS sont bien déverrouillés mais la vsync est activée d'où les 60 fps constants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Azerty73 a écrit:
Graphiquement c'est pas ouf, apres je joue a asseto full moded mais Crotte en 2023 il aurait pu faire un effort...
J'ai prit la civic traction les sensations sont Ok mais le compteur est floue c'est horrible


Merci! on est bien d'accord !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai essayé de mettre à jour la dll du DLSS
3.1 d'origine
3.5 mise à jour
ça change rien chez moi, si tu active le DLSS les sponsors sur la voiture ou les inscriptions sur les pneus sont flous 😂
et ça change rien en terme de FPS ou d'utilisation GPU, je suis toujours à 80% pour 60 fps 😁

par contre je vais raler encore et toujours sur les gains en course ... c'est pas possible de devoir dépenser 220000 cr (en promo sinon c'est 300000) pour une bagnole et faire des courses qui rapportent 9000 cr ... que tu prenne un championnat tout simple voiture de série D ou un avec des voitures courses classe S tu gagne pareil ... c'est nul !

faut tout multiplier par 5 la ! 😂

j'ai fait tous les motorsport depuis le 3, premiere fois je galère avec les crédits ... on dirait GT 5 le pire des GT !! 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pioupiou029 @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 28 octobre 2022
Messages: 31

Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
SaleGamin a écrit:
@Pioupiou029
Si je vois bien dans ton screen, les FPS sont bien déverrouillés mais la vsync est activée d'où les 60 fps constants.


Peu importe le choix de cette option, et en jeu idem ca reste à 60fps, bon mon écran est 60hz donc ce n'est pas bien grave, mais étonnant...


TUF GAMING Z690 PLUS D4
I7 12700KF
2X16GB DDR4
SSD Western Digital SN850 Nvme PCIE4 1TO
MSI RTX 4090 Gaming X Trio 24G
Samsung 4K 32" U32H850 Qled
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakerla @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

481pts

Inscrit le: 04 mars 2019
Age: 37
Messages: 144
Localisation: 95
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:


par contre je vais raler encore et toujours sur les gains en course ... c'est pas possible de devoir dépenser 220000 cr (en promo sinon c'est 300000) pour une bagnole et faire des courses qui rapportent 9000 cr ... que tu prenne un championnat tout simple voiture de série D ou un avec des voitures courses classe S tu gagne pareil ... c'est nul !

faut tout multiplier par 5 la ! 😂

j'ai fait tous les motorsport depuis le 3, premiere fois je galère avec les crédits ... on dirait GT 5 le pire des GT !! 😂


J'ai pas encore eu le temps de lancer le jeu que youtube me propose déjà des glitch :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
ouais j'ai vu le glitch mais bon c'est pas marrant, je préfère quand même gagner l'argent honnêtement 😂

sans triche tu peux faire 50 tours du Mans (version Muslanne) avec toutes les aides activées, sans IA, ça fait pilotage auto et tu gagne du fric sans rien faire 😂 (mais beaucoup moins 30000 pour 30 minutes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Session roulage Forza Motorsport boubou67 Jeux pc 17 12 octobre 2023 à 11:38
Pas de nouveau message Equivalent à Forza Horizon 4 ??? DomAstra Jeux pc 48 01 février 2023 à 21:01
Pas de nouveau message Crew Forza Horizon 5 boubou67 GameLand 9 23 février 2022 à 21:34
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34