EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Forza Motorsport , page 3

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ils nous fait une livrée CCL comme sur Asseto là bowdel


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8014pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
je suis nul à faire des livrées, pas du tout la fibre artistique 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Ils nous fait une livrée CCL comme sur Asseto là bowdel


Je regarde, mais pour le moment rien.
Pas trouver de templates ou de TUTO.
J'espère que ce sera simple comme sur ACC.
Un coup de pub au passage, j'ai fini les skins des 30 GT3 de assetto corsa competizione.

EDIT : j'ai regardé un peu dans le dossier, j'ai bien trouvé les voitures ( chaque modèle dans un .ZIP )
On peut lire le zip, mais rien en extraire, pourtant il y a un dossier livré avec des fichiers en .swatchbin

Si c'est comme sur FH5, ça ne va pas être pour moi.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3013pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 modifier le fichier du jeux, c'est jouer avec le feu sur FM , il faudra forcément passer par l'éditeur intégré


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, j'ai vu, mais je regardais la structure, pour voir où il pourrait enregistrer les livrer, faites perso.
Apparemment, on peut convertir les fichiers .swatchbin en PNG.

Donc dans mon idée, tu fais une livrée "basique" dans le jeu, elle est sauvegardée quelque part sur le disque dur.

Tu la modifies en PNG, le temps de l'éditer dans GIMP par exemple et tu l'as reconvertie en .swatchbin.

Comme ça tu ne touches pas les fichiers d'origine.
Enfin, je regarderai avec un essai du game pass comment marche l'éditeur en jeu.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8014pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
l'éditeur tu prend des logo déjà fait ou il faut les fabriquer, jamais compris comment les gars faisaient, moi au bout de 5 minutes je jette la manette 😂

ils te font des ces trucs ! genre les JDM, avec des livrées style drift/manga 😐
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2673pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
l'éditeur tu prend des logo déjà fait ou il faut les fabriquer, jamais compris comment les gars faisaient, moi au bout de 5 minutes je jette la manette 😂

ils te font des ces trucs ! genre les JDM, avec des livrées style drift/manga 😐
J'ai passé des heures sur FM7.. jamais réussi 😭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8014pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
YoNeL a écrit:
l'éditeur tu prend des logo déjà fait ou il faut les fabriquer, jamais compris comment les gars faisaient, moi au bout de 5 minutes je jette la manette 😂

ils te font des ces trucs ! genre les JDM, avec des livrées style drift/manga 😐
J'ai passé des heures sur FM7.. jamais réussi 😭


sur les anciens Forza Motorsport (3 et 4 c'est sur) il fallait être Live Gold pour pouvoir télécharger des livrées 😭
quand il y avait des free week end je téléchargeais comme un fou des livrées !!
je ne sais plus à partir du quel épisode c'est devenu facultatif 😂 (peut être le 5 ou 6)

sinon il y a toujours l'éternelle Impreza gendarmerie, cette année on aura l'Alpine 😁
ou alors la Charger Duke of Hazard (apparemment il y a eu des bannissement pour celle ci, drapeau confédéré tout ça ...)

J'ai pas encore débloqué le kit large de la Supra ... sont chiant faut monter super haut niveau sur la caisse 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8014pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai retrouvé une image de la carrière Forza 7


c'était autre chose ! et tu gagnais plusieurs caisses ! et tu pouvais faire dans l'ordre que tu voulais ! (dans chaque coupe)
il me semble même que ça débloquait d'autres courses par la suite (championnat élite ?) et il fallait tout finir (je l'ai fais) et hop des véhicules Forza Edition de gagné 😄

4.43% on fini la coupe forza (les 6 championnats en version simple) et 1.15% en version élite 😅
30% ont fini le premier championnat et 17% le 2e ... personne joue en carrière quoi 😂
donc ils ont fait une carrière moisie pour le 8 😄

mais je vois 4.23% ont bouclé 100 tours en multijoueur ... donc personne ne joue multi non plus ... ils jouent à quoi ? ni en solo ni en multi ? 😂

6 ans pour sortir un jeu moins bien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2673pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
j'ai retrouvé une image de la carrière Forza 7


c'était autre chose ! et tu gagnais plusieurs caisses ! et tu pouvais faire dans l'ordre que tu voulais ! (dans chaque coupe)
il me semble même que ça débloquait d'autres courses par la suite (championnat élite ?) et il fallait tout finir (je l'ai fais) et hop des véhicules Forza Edition de gagné 😄

4.43% on fini la coupe forza (les 6 championnats en version simple) et 1.15% en version élite 😅
30% ont fini le premier championnat et 17% le 2e ... personne joue en carrière quoi 😂
donc ils ont fait une carrière moisie pour le 8 😄

mais je vois 4.23% ont bouclé 100 tours en multijoueur ... donc personne ne joue multi non plus ... ils jouent à quoi ? ni en solo ni en multi ? 😂

6 ans pour sortir un jeu moins bien ...
4 pélerins casu qui jouent en mode multi lol 😀.
Sur Forza 7, j'avais bien aimé la carrière championnat avec sa dose de difficulté modérée voir experte.
Oui c'est une énorme déception le forza 8 pfff😤 ! 6ans d'attente🤓 on dit que la patience est une vertu, un mauvais cru de Turn 10 Studios😆😺

Je pense que tu choperas EA Sports WRC à sa sortie au 31 octobre avant moi😁, n'oublie pas de nous faire un retour sur ce jeu stp😃. Je mise sur ce jv de course de rallye sinon je prendrai Hogwarts Legacy à sa place 😂


Dernière édition par JPC le 26 octobre 2023 à 16:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8014pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC
Il est précommandé EA Sports WRC 😅
j'espère que je pourrais le télécharger le 31, parce que pour l'instant je n'ai pas accès au pré-chargement vu que ma clé vient de cdkeys (dixit un community manager EA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:

4.43% on fini la coupe forza (les 6 championnats en version simple) et 1.15% en version élite 😅
30% ont fini le premier championnat et 17% le 2e ... personne joue en carrière quoi 😂
donc ils ont fait une carrière moisie pour le 8 😄

mais je vois 4.23% ont bouclé 100 tours en multijoueur ... donc personne ne joue multi non plus ... ils jouent à quoi ? ni en solo ni en multi ? 😂


Ils jouent pas... Trouve le pourcentage de personne qui ont le jeu et ne l'ont jamais lancé, voir jamais installé, c'est énorme! la plupart c'est parce qu'il était en bundle avec d'autres choses qui les intéressaient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8014pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
@M0rPh3u5
73.66% ont fini la première course je crois 😂 pour Forza 7
74.30% pour Forza 8 ya du mieux 😁
moins de 44% ont fini le tutoriel du mode carrière ...
26% ont terminé une série (c'est juste 1 championnat de 5 courses quoi)
6% ont terminé un tour (5 ou 6 séries)

11.27% ont terminé un évenement multi en vedette

ouais je ne comprend pas, ça ne joue ni en carrière ni en multi 😅

ils ont que des version crackée ? 😂 (limité à la course rapide)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_Zomb @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 28 mars 2009
Age: 35
Messages: 271
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps quand je vois le bordel que j'ai eu lors de ma première course (après les 3premières courses en ligne) Je peux comprendre. Je me suis retrouvé dans un Lobby ultra toxique sur Suzuka où ca jouait les auto-temponeuses. Où je me suis pris une péna alors que je n'ai pas bougé de ma ligne alors qu'un type fait un tout droit à l'épingle. 0 péna pour lui/ +4sec car je rébondis sur une autre voiture. J'ai failli bruler le PC...

Heureusement qu'après quelques courses le niveau de bonne conduite s'adapte bien.

En grade S c'est très correct la mentalité je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2023 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@JPC
Il est précommandé EA Sports WRC 😅
j'espère que je pourrais le télécharger le 31, parce que pour l'instant je n'ai pas accès au pré-chargement vu que ma clé vient de cdkeys (dixit un community manager EA)


J'ai préco en officiel sur origin, on n'a pas encore accès au préchargement non plus, seul ceux qui l'ont pris sur steam l'ont pour le moment en préchargement.

Sinon, j'annonce que pour le moment, je ne ferais pas de livrée cowcot pour FORZA.
En fait, on ne peut rien faire en dehors du jeu, ou alors, je n'ai pas trouvé.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Session roulage Forza Motorsport boubou67 Jeux pc 17 12 octobre 2023 à 11:38
Pas de nouveau message Equivalent à Forza Horizon 4 ??? DomAstra Jeux pc 48 01 février 2023 à 21:01
Pas de nouveau message Crew Forza Horizon 5 boubou67 GameLand 9 23 février 2022 à 21:34
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34