| M0rPh3u5 a écrit: |
| Jamais 2 sans 3 qu'on dit...
3eme écran de téléphone éclaté... ça fait 1 tout les 7 mois... on est bien. 😖 |
| Mauny a écrit: |
| Allez dans le nouveau magasin de jouets du Leclerc d'Hennebont, voir en Lego les 2 F1, Bowser, c3pO, R2D2, les casques différents, les supercars..... Voir tout ça ... Et pas avoir les thunes.... Quel monde de Crotte 😅 |
| Mauny a écrit: |
| @cordobaseb putain m'en parle pas, c'est trop dur en ce moment, trop d'envie, trop peu de temps.... Pas assez de moyens pour tout... |
| Papy_Jojo a écrit: |
| Début de la vente des données piratées chez FREE il y a quelques jours.
https://www.it-connect.fr/piratage-de-free-les-donnees-personnelles-et-les-iban-des-clients-vendus-pour-161-000-euros/ Pas cool😠 |
| Papy_Jojo a écrit: |
| Début de la vente des données piratées chez FREE il y a quelques jours.
https://www.it-connect.fr/piratage-de-free-les-donnees-personnelles-et-les-iban-des-clients-vendus-pour-161-000-euros/ Pas cool😠 |
| ninjafada a écrit: |
| j'epsère qu'ils avaient supprimé mes données chez eux quand j'ai résilier
mais bon connaissant free ... bon sinon pour ceux qui jouaient sous steamdeck ou linux à valorant à cause des cheaters venant de ces plateforms le jeu ne sera plus pris en charge dessus |
| YoNeL a écrit: |
|
ya déjà un enfoiré qui m'a prélevé 986€ : Prlv de Direction Generales Finances Publ qu'il s'appelle 😆 |
| YoNeL a écrit: |
|
Non blague à part je surveille les prélèvements quoi, si le gars prélève 1 € au 5 millions d'IBAN il sera pas mal 😆 si la moitié ne font pas gaffe et ne demande pas le blocage ... 2.5 millions merci au revoir 😆 |