EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2024 , page 60

Aller à la page :   123 ... 596061 ... 676869  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

11153pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 29 octobre 2024 à 08:10  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata
Je suis chez Free et Free mobile, j'ai reçu 2 mails ... toutes mes infos 2 fois et sur le compte Free mon IBAN, bien sur 😆

@FouloudGlioziol T'as pas essayé un compte OnlyFan avec une bimbo virtuelle par IA ?
J'ai entendu ce matin Lily Allen, elle gagne 10000€ par mois pour montrer ses pieds 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30221pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 29 octobre 2024 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
mini-pouce a écrit:
Je ne comprends pas non plus, t'as retraversé dans l'autre sens pour être sûr ? M. Green

Je n'avais pas vu que t'étais au chômage... Courage.
Je te voyais à ton compte avec un pote, mais je n'ai pas trop suivi.
T'envisage de passer sur un boulot alimentaire et de chercher en parallèle ?

Yes j'étais bien à mon compte avec un pote, mais il y a eu split.
Pour le boulot alimentaire j'ai pas le choix.
Pour chercher en parallèle je dois dire que je me lasse un peu...

Je te comprends surtout si t'as même pas de touche.
C'est peut être le moment de tenter un truc différents, même si j'imagine que ton taff te plaisais.
Si jamais Mauny tiens un bar et il ne prend pas assez de vacances. :p

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2256pts

Message Posté le: 29 octobre 2024 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol
Certaines fois il est bon de faire une pause pour se ressourcer ou amener un renouveau une redirection.

En tout cas courage. 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

4932pts

Message Posté le: 29 octobre 2024 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol C'est moche 😖 Et tu n'es pas le seul. Un des graphistes que je connais est dans le même cas. "Heureusement" il est assez jeune pour entamer une reconversion mais quand c'est plus possible j'imagine le désarroi...

Chez nous aussi on est secoué comme des pruniers et si ça tient aujourd'hui rien ne dit que ce sera le cas demain 😕 C'est... compliqué. 😑

Courage Fouloud 😉

Mon Workblog Technico-Geek
Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1606pts

Message Posté le: 29 octobre 2024 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Pas vraiment une instatisfaction mais certainement pas un satisfaction...
Mon Ncase M2 a passé les douanes ce matin.
j'ai reçu un spam que dit que j'ai un colis bloqué... Horodaté 10 minutes après l'heure lisible sur le statut du suivi.
Coïncidence ?! Je ne sais pas.
Mais en même temps le numéro de suivi ne colle pas
dontlino @
Paysan
Paysan

584pts

Message Posté le: 29 octobre 2024 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai aussi remarqué des coïncidences entre les sms d'arnaque aux colis et quand j'attend un colis. Ils ont du trouver une astuce pour pomper les bases de données des livreurs.
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 29 octobre 2024 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@FouloudGlioziol C'est moche 😖 Et tu n'es pas le seul. Un des graphistes que je connais est dans le même cas. "Heureusement" il est assez jeune pour entamer une reconversion mais quand c'est plus possible j'imagine le désarroi...

Chez nous aussi on est secoué comme des pruniers et si ça tient aujourd'hui rien ne dit que ce sera le cas demain 😕 C'est... compliqué. 😑

Courage Fouloud 😉

J'ai appris l'AI generative vidéo en attendant pour étoffer mon CV, mais tout le monde s'en cogne.
Pourtant il y a moyen de faire des séquences niquels, en prenant par exemple 1 frame toutes les 180 d'un rendu 3d. Tu peux même transformer une vilaine vidéo en truc vraiment chiadé.
De quoi multiplier la productivité violemment.
Ça n'intéresse personne, sur LinkedIn en tout cas.
À moi les Bullshit job! Ouaiiiiiiiis 💩

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11122pts

Message Posté le: 29 octobre 2024 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol ton histoire me fait penser à un article que j'ai lu sur une traductrice de Site internet et autre publicité qui en 6 mois avait perdu 40% de son chiffre d'affaire grace à l'IA, et qui au bout de presque un an avait perdu 80%. Et cela malgré des clients qui avaient avec elle plus de 10ans d'ancienneté de mémoire.
C'est beau le progres mais pas quand ca fait crever de faim des gens au passage.
Dans tous les cas, bon courage à toi Fouloud.
Au moins le bar, on est pas (encore) pret à etre remplacé par une IA, mais je pense qu'on aura perdu nos clients (sans argent) avant....monde de misere.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 29 octobre 2024 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@funkydata
Je suis chez Free et Free mobile, j'ai reçu 2 mails ... toutes mes infos 2 fois et sur le compte Free mon IBAN, bien sur 😆

@FouloudGlioziol T'as pas essayé un compte OnlyFan avec une bimbo virtuelle par IA ?
J'ai entendu ce matin Lily Allen, elle gagne 10000€ par mois pour montrer ses pieds 😆

Tu rigoles mais quand je poste mes conneries AI sur Instagram, c'est quand il y a du nombril et des boobs qu'il y a le plus de vues.
C'est presque encore plus déprimant M. Green

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 29 octobre 2024 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
@FouloudGlioziol ton histoire me fait penser à un article que j'ai lu sur une traductrice de Site internet et autre publicité qui en 6 mois avait perdu 40% de son chiffre d'affaire grace à l'IA, et qui au bout de presque un an avait perdu 80%. Et cela malgré des clients qui avaient avec elle plus de 10ans d'ancienneté de mémoire.
C'est beau le progres mais pas quand ca fait crever de faim des gens au passage.
Dans tous les cas, bon courage à toi Fouloud.
Au moins le bar, on est pas (encore) pret à etre remplacé par une IA, mais je pense qu'on aura perdu nos clients (sans argent) avant....monde de misere.

Ça touchera tout les emplois. Traducteurs, rédacteurs, graphistes, gestionnaire de compte, clerc de notaire, secrétaire, etc, etc... les seuls agents humains (c'est dors et déjà comme ça que les entreprises de l'AI appellent leur employés par opposition au agents IA...) seront ceux qui signent et s'engagent sur des documents. Bref les hauts cadres.
Ils font cessession... Ils devraient pourtant se rappeler qu'on est plus nombreux qu'eux... M. Green

Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1606pts

Message Posté le: 30 octobre 2024 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Pas vraiment une instatisfaction mais certainement pas un satisfaction...
Mon Ncase M2 a passé les douanes ce matin.
j'ai reçu un spam que dit que j'ai un colis bloqué... Horodaté 10 minutes après l'heure lisible sur le statut du suivi.
Coïncidence ?! Je ne sais pas.
Mais en même temps le numéro de suivi ne colle pas

Bon, ce matin j'en suis a 5 spam en moins de 24h m'indiquant que j'avais un colis bloqué.
Je ne commande jamais en chine (et hors Europe en général, et je ne m'attendais pas à ce que Ncase expedie depuis la chine car les frais de port sont gratuits pour les US (raccourci un peu facile, j'avoue).

Bref du coup je soupçonne fortement le transporteur chinois d'avoir bien vendu mon mail...
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11122pts

Message Posté le: 31 octobre 2024 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
Allez dans le nouveau magasin de jouets du Leclerc d'Hennebont, voir en Lego les 2 F1, Bowser, c3pO, R2D2, les casques différents, les supercars..... Voir tout ça ... Et pas avoir les thunes.... Quel monde de merde 😅

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless

Dernière édition par Mauny le 31 octobre 2024 à 13:20; édité 1 fois
PaliPalo @
Cultivateur
Cultivateur

1155pts

Message Posté le: 31 octobre 2024 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Allez dans le nouveau magasin de jouets du Leclerc d'honneur, voir en Lego les 2 F1, Bowser, c3pO, R2D2, les casques différents, les supercars..... Voir tout ça ... Et pas avoir les thunes.... Quel monde de Crotte 😅

Bah, perso, j'ai vu C3PO dans un supermarché près de chez moi. J'ai regardé, tenté, le prix. 130€, je crois. Et puis, je me suis dit: "OK, mais après quoi? il trône là sur l'étagère à prendre la poussière?" Et j'ai continué mon chemin. Mais j'y pense encore 😏
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

11153pts

Message Posté le: 31 octobre 2024 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Allez dans le nouveau magasin de jouets du Leclerc d'honneur, voir en Lego les 2 F1, Bowser, c3pO, R2D2, les casques différents, les supercars..... Voir tout ça ... Et pas avoir les thunes.... Quel monde de Crotte 😅

c'est franchement de la mauvaise volonté ! tu peux prendre un crédit de 50000€ chez younited crédit et la réponse est immédiate !! 😆

perso je suis bien content d'en avoir rien à carrer des Lego, ça fait ça de moins à dépenser 😆
M0rPh3u5 @
Métayer
Métayer

2631pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 31 octobre 2024 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Jamais 2 sans 3 qu'on dit...

3eme écran de téléphone éclaté...

ça fait 1 tout les 7 mois... on est bien. 😖