| FouloudGlioziol a écrit: | ||
Yes j'étais bien à mon compte avec un pote, mais il y a eu split. Pour le boulot alimentaire j'ai pas le choix. Pour chercher en parallèle je dois dire que je me lasse un peu... |
| funkydata a écrit: |
| @FouloudGlioziol C'est moche 😖 Et tu n'es pas le seul. Un des graphistes que je connais est dans le même cas. "Heureusement" il est assez jeune pour entamer une reconversion mais quand c'est plus possible j'imagine le désarroi...
Chez nous aussi on est secoué comme des pruniers et si ça tient aujourd'hui rien ne dit que ce sera le cas demain 😕 C'est... compliqué. 😑 Courage Fouloud 😉 |
| YoNeL a écrit: |
| @funkydata
Je suis chez Free et Free mobile, j'ai reçu 2 mails ... toutes mes infos 2 fois et sur le compte Free mon IBAN, bien sur 😆 @FouloudGlioziol T'as pas essayé un compte OnlyFan avec une bimbo virtuelle par IA ? J'ai entendu ce matin Lily Allen, elle gagne 10000€ par mois pour montrer ses pieds 😆 |
| Mauny a écrit: |
| @FouloudGlioziol ton histoire me fait penser à un article que j'ai lu sur une traductrice de Site internet et autre publicité qui en 6 mois avait perdu 40% de son chiffre d'affaire grace à l'IA, et qui au bout de presque un an avait perdu 80%. Et cela malgré des clients qui avaient avec elle plus de 10ans d'ancienneté de mémoire.
C'est beau le progres mais pas quand ca fait crever de faim des gens au passage. Dans tous les cas, bon courage à toi Fouloud. Au moins le bar, on est pas (encore) pret à etre remplacé par une IA, mais je pense qu'on aura perdu nos clients (sans argent) avant....monde de misere. |
| Kaptain_K7 a écrit: |
| Pas vraiment une instatisfaction mais certainement pas un satisfaction...
Mon Ncase M2 a passé les douanes ce matin. j'ai reçu un spam que dit que j'ai un colis bloqué... Horodaté 10 minutes après l'heure lisible sur le statut du suivi. Coïncidence ?! Je ne sais pas. Mais en même temps le numéro de suivi ne colle pas |
| Allez dans le nouveau magasin de jouets du Leclerc d'honneur, voir en Lego les 2 F1, Bowser, c3pO, R2D2, les casques différents, les supercars..... Voir tout ça ... Et pas avoir les thunes.... Quel monde de Crotte 😅 |
| Allez dans le nouveau magasin de jouets du Leclerc d'honneur, voir en Lego les 2 F1, Bowser, c3pO, R2D2, les casques différents, les supercars..... Voir tout ça ... Et pas avoir les thunes.... Quel monde de Crotte 😅 |