EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pourquoi ne pas l'avoir Inside pour les jeux en processeur , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
soit 15% de FPS en plus pour 2 coeurs supplémentaires soit 50% de puissance en plus.
Je ta la fait plus simple: X6 avoir 50% de puissance en plus pour 15% de performance en plus----> c'est ça que t'appelles un logiciel qui exploite pleinement le multithread ?

Tu n'as pas compris ?
Je te la fais au ralenti :

Tu te décrédibilises tout seul quand tu insinue qu' avec 50 % de cores processeurs en plus , on ne gagne, selon tes calculs que 15 % de fps en plus .

Pourquoi ?

Parceque ton calcul marcherait pour un GPU mais sûrement pas un CPU .

Et surtout pas en 1920 X 1200 .

Par ex. dire qu' un bi GPU 5970 n' apporte que 17 % de plus qu' un mono 5870 , ça serait recevable .

6 fps ou 10 fps en plus pour 2 cores en plus en 1920 X 1200 pour un processeur , c 'est ... Enorme

Battlefield bad company prouve que le X6 est maintenant utile grâce à un bon vrai codage multithread et non un codage inside

Alors c' est qui qui trolle ? Bienvenue


Dernière édition par Gui le 25 mai 2010 à 19:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
le multithread comme tu le dit si bien sert a faire du multitache avant tout je peu t'assurer qu'un bon 2 core fait ossi bien q'un x4 ou x6 . je monte en moyenne 10 config /moi avec a peu pré 1/3 de config gamer et je peu t'assurer que le nombre de core n'influance pas grand chose en jeu aprés c surtout pour le multitache que sa sert . pour preuve dans ma salle lan g monté un pc qavec des piece de recup c un p4 ( sans ht ) a 4.8GHz et avec une paire de 4870 et sa suffit a faire tourné les jeux les plus recent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
javathehut a écrit:
pour preuve dans ma salle lan g monté un pc qavec des piece de recup c un p4 ( sans ht ) a 4.8GHz et avec une paire de 4870 et sa suffit a faire tourné les jeux les plus recent


Les multicores sont excellents pour le multitâches .

Le multicore avec le vrai multithread, et non pas les faux comme ceux des logiciels optimisés pour une seule marque , apporte un gain non négligeable .
Le P4 se fera complètement larguer rien que face à un pauvre processeur multicore . D' ailleurs le P4 sans HT a toujours été largué .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
le p4 largué ????????????? un processeur a 2.6ghz qui prend 4.8ghz avec un ventillo de 72mm en etant a Tmax 78°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais ,sans HT , il se faisait later par un pauvre athlon monocore un peu o/c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
tu le fait expré ou qwa mon p4 et a 4.8 ghz depui le jour ou je les recu . et tu parle de quelle athlon la pasque je croi qu'on a pas du naitre sur la meme planete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
le 64x2 etait devant le P4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
elle est vraiment stérile et puérile cette conversation......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
ca devient lassant... ca tourne a la querelle de clocher comme entre appliens et pcistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
nan jure un 2 core plus puissant q'un monocore putin si j'avé su sa je serai ptetr riche jorai deja commencé a vendre des config multicore !!!!
et pour te rapellez un truc tu ma dit juste avant : Ouais ,sans HT , il se faisait later par un pauvre athlon monocore un peu o/c!!!! alor je ve la ref de celui la pas celle d'un 2 core sorti 2 ou 3 an apré mon p4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
dsl c juste que sa m'enerve qelq'un qui ennonce des chose totalement incoherante et incensé . mais vous avez raisons chuuunin7 et deimos je pence abandonnez . mais sa me stress de voir c post partout tout le temp "white flag" je capitule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
le pire javathehut, c'est que c'est peine perdue d'essayer de raisonner quelqu'un comme lui, pis je suis d'accord avec toi, c'est hyper fatigant de lire ses conneries dans tous les posts du forum ! J'ai moi-même essayer de lui faire entendre raison, mais ... Le pire c'est qu'il nuit à tout le forum avec ça ! Y en a même qui vont croire toutes ses anneries, c'est bien beau la liberté d'expression, mais là c'est de la propagande, et je ne comprends pas que les modérateurs laissent faire ça. Perso je participe moins au fofo ces temps-ci, car je suis trop ecoeuré de lire ses propos trollesques !!!


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
javathehut a écrit:
dsl c juste que sa m'enerve qelq'un qui ennonce des chose totalement incoherante et incensé . mais vous avez raisons chuuunin7 et deimos je pence abandonnez . mais sa me stress de voir c post partout tout le temp "white flag" je capitule

Tout ça pour dire que le P4 c' était pas le meilleur exemple . Très content

voir test ici : http://www.tt-hardware.com/test/hardware/pentium-4-3-40e-ghz-vs-athlon-64-3400

Du classique quoi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
chuunin7 a écrit:
elle est vraiment stérile et puérile cette conversation......

deimos a écrit:
ca devient lassant... ca tourne a la querelle de clocher comme entre appliens et pcistes...

ltremb a écrit:
le pire javathehut, c'est que c'est peine perdue d'essayer de raisonner quelqu'un comme lui, pis je suis d'accord avec toi, c'est hyper fatigant de lire ses conneries dans tous les posts du forum ! J'ai moi-même essayer de lui faire entendre raison, mais ... Le pire c'est qu'il nuit à tout le forum avec ça ! Y en a même qui vont croire toutes ses anneries, c'est bien beau la liberté d'expression, mais là c'est de la propagande, et je ne comprends pas que les modérateurs laissent faire ça. Perso je participe moins au fofo ces temps-ci, car je suis trop ecoeuré de lire ses propos trollesques !!!

Le problème , c 'est qu' on me retourne des arguments complètement trollesques alors que je m' embête à argumenter préciséement . C' est pour ça que ça tourne à du n' importe quoi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
ta pas mal autour du intel toi !!!??? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 24 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16