| kamuisuki a écrit: |
| Vous parler du GPu du version non F, mais pour l'encodage je n'utilise jamais le AV1, que du NVENC .(via 4070) je ne sais pas si cela servira beaucoup.
oui j'embete un peu 😥 |
| Citation: |
| Le 12600KF est pour moi, le meilleur en consommation VS 13600K(F) et 14600K(F) et les 13700K & 14700K consomment/surchauffe beaucoup plus, ce qui incite à prendre une nouvelle carte mère, plus à même de supporter plus régulièrement, de tels TDP. |
| Autrement, avec le bridage on parle de 5% de perte au pire. Et probablement moins de 2% dans les cas qui t'intéressent. Ce n'est pas suffisant pour faire descendre le 14700K derrière le 13700K en performances brutes. |
| Je me trouve un peu trop embêtante alors je veux pas vous faire perdre votre temps vous avez deja expliqué beaucoup de choses. cela me convient 😅 |
| (et en plus tu semble être une fille, ce qui est encore plus rare). |
| On sur un forum de matériel informatique. C'est normal de passer nôtre temps à aider les gens sur ce genre de sujet, c'est conçu pour çà
|
| Mais il y a beaucoup de streameuses maintenant, cela doit pas etre tant rare non? |
| Oui bien sur, mais comme j'ai souvent des demandes un peu specifiques, parfois cela doit etre un peu long pour m'aider. |
| Wolvox24 a écrit: | ||||
Cela reste marginal, environ 10% des streameuse sont des filles. ce qui reste peu, et le nombre à tendance à décroitre. https://womeningamesfrance.org/ressources-new/esport-streaming-des-secteurs-en-expansion-qui-grandissent-sans-les-femmes/#:~:text=Le%20nombre%20de%20esportives%20stagne,%2C3%25%20en%202021).
Il vaut mieux que tu fasse des demandes spécifiques adaptées à tes besoins que d'être déçue. |
| Wolvox24 a écrit: |
| @kamuisuki Alors, qu'a tu choisi comme processeur (parmis les I7 14700XX) ? Vu que tu avais dit que tu allais réfléchir encore un peu.
Tiens nous aussi au courant des gains que tu obtiens dans tes applications, afin de voir si tu est satisfaite et que le produit correspond bien à tes attentes. |