| Dag a écrit: |
| aller chercher ce soir ma 9060xt 16Go chopée à 339€ sur Amazon, s'apercevoir que le colis est défoncé, et contient un caleçon Calvin Klein...
Comme une envie de meurtre la... |
| mini-pouce a écrit: |
| Combo de Noël :
- Conjoint blessé : check - Panne de chauffage : Check - Panne PC travail + écran : Check - Fuite de toit : Check - Dégât des eaux : Check - Panne de voiture : Check Et pour faire toutes ces démarches ? - Panne Internet : Check 😂 |
| Lebaveux a écrit: |
| Bon bin testé Stable Diffusion sur mon nouveau PC.
Verdict simple, ça fonctionne avec un RX 9070XT, mais objectivement, là où ma RTX 3070 8Go met moins de 30 secondes pour calculer une image, la 9070 fait la même chose en beaucoup, beaucoup, affreusement beaucoup plus de temps. C'est un calvaire... C'est donc les larmes aux yeux qu'il va falloir que je me résigne à sans doute prendre une RTX 5060TI 16 Go pendant qu'on en trouve encore et à des prix encore pas stratosphériques. |
| Gaek_Shao a écrit: |
| Se faire spolier deux jours de vacances avec mon fils avant Noel.
Car Papy et Mamy sont tristes de ne pas l'avoir en vacances comme à toutes les vacances, et qu'il est forcément mieux chez eux..... 😓 |
| Lebaveux a écrit: |
| @mini-pouce Non juste pour découvrir le truc, car à 57 piges, j'avoue que d'une je voudrai pas mourir con, et de 2 quand je me plonge dans un univers inconnu, je peux y passer des semaines voir des mois en mode geek 😆
Mais bon, ma 3070 ayant déjà quelques heures au compteurs, ça me ferais chier de la finir comme ça, surtout que pour le jeu elle va encore bien. D'où le fait que vu qu'on trouve encore des 5060TI 16Go genre Palit avec 3 ventilos, pour 400, 450 balles, pour triturer Fooocus pour faire des images pour le forum, ou pour me faire quelques illustrations pour les potes ou le boulot, ça serait presque suffisant (voir trop 😁 ). |