EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2025 , page 78

Aller à la page :   123 ... 777879 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pasdoser @
Paysan
Paysan

772pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 03 décembre 2025 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Dag a écrit:
aller chercher ce soir ma 9060xt 16Go chopée à 339€ sur Amazon, s'apercevoir que le colis est défoncé, et contient un caleçon Calvin Klein...
Comme une envie de meurtre la...

Le caleçon, c est pas une copie au moins 😏
Sur Amazon avec ce type d article, quand je ne peux pas ouvrir devant le livreur, je film le deballage avec la fiche de livraison sur le colis.
J ai jamais été emmerdé.
DSL pour toi 😭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3153pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 04 décembre 2025 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
récu hier un LG 27GS85Q-B , donc 27" IPS 1440p 180Hz HDR400 (payé 220€) , verdict :

1 Pixel mort en vert sur gris/noir
+Fuite de lumière en bas a droite qui vire au marron sur scène sombre

J'aurais pu recommander le même, mais les stocks sont vides…

Donc j'ai pris un ASUS ROG STRIX XG27ACS, je ramène le LG demain et retire le Asus dans la foulée on verra bien ...

CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: Asus Rog Strix B550-F WIFI II,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Crucial P3 2To,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papy_Jojo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

365pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 06 décembre 2025 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Netflix qui rachète Warner !! (j'ai hésité à mettre cela dans le "gros "LOL du jour")

https://www.ecranlarge.com/films/news/warner-rachete-netflix-harry-potter-dc-game-of-thrones

Assez étonnant et personnellement pas fan de ce rachat.

Quand on voit la qualité du catalogue actuel de Netflix, on peut légitimement s’inquiéter de l’avenir des grandes franchises de Warner : l’univers DC Studios, les Looney Tunes, Mad Max, Matrix, Dune, ou encore les œuvres de Tolkien.

Le PDG de Netflix a d’ailleurs déjà donné le ton : les gros films ne resteraient que deux semaines maximum en salle, avant de basculer directement sur la plateforme de streaming. On imagine à quel point les exploitants de cinémas doivent apprécier la nouvelle...

Reste à savoir si ce rachat sera validé par l’autorité de la concurrence américaine
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7318pts

Message Posté le: 06 décembre 2025 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Heu... Regarde Frankenstein, de Del Toro, c'est un "grand" film directement en streaming. Le cinéma est mort, tant pis.

Sinon pour rebondir :
Matrix : vu le 4, c'est antérieur au futur rachat.
Tolkien : la trilogie des nains, heu....
Mad Max : on est à 1/3 de la seconde trilogie. Tom Hardy avait 38 ans, il en a bientôt 50. Miller a 80 ans, faudrait se hâter 😅

J'ai pris HBO Max pour finir la trilogie du spiderman de Sam Raimi. Le catalogue a de bons films, mais on est loin d'un service qui peut vivre de ses abo à 6€/mois. Même qu'en annulant le premier mois, il me propose 12 mois à 3€...

Sinon je passais sur Top achat pour voir un pc 1080p, et retater de la souris : 230€ les 32 go de rams ? Bon, ben, pas de pc cette année non plus.
niroman @
Céréalier
Céréalier

8602pts

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 01:43  Lien permanent
Répondre en citant
@Papy_Jojo , ouille déjà que je regarde rarement les films d'aujourd'hui, pinaise de pinaise cette époque 😂 .

j'espère que tout ça va s'auto détruire rapidement. C'était mieux avant, mais vraiment mieux.

Quand je regarde les films sur prime dans la top 10. Je me demande si les gens regardent vraiment cette bouse. Je suis dur à dire cela, mais voilà, non.
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1208pts

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 06:32  Lien permanent
Répondre en citant
ISDJ, je sais pas si c'est juste moi ou vraiment y'a un souci coté productivité series, mais je decroche tres tres vite de la plupart des series tendances du moment, ou acclamées par le passé.

Dernier essai en date, Le maitre du haut chateau, realisé par ridley scott, rien que ca.

le pitch avait tout pour plaire, des 60's utopique ou l'allemagne nazie avait conquis le monde, et les USA se partageaient entre le japon et le 3eme reich.

Des decors SUBLIMES, vraiment, digne d'un blockbuster, chaque plan est millimetré de details vintage.

Et deja, le 3eme episode de la S01 introduit un perso absolument ridicule, un marshall aux allures de modern cowboy ultra cliché.

Et l'episode, puis le suivant, se confond dans des moments d'action/tension/denouement tres courts, pour laisser place ensuite a de LOOOOONGUES minutes absolument ininteressantes ou il ne se passe rien.

handmaid tale m'a captivé parce que les actions/revelations s'imbriquaient parfaitement, meme si je reconnais certains episodes atteints de cet "immobilisme" mais cette serie, ca le fait pas. Les mechants (en particulier les japonais) ont un charisme de malade, et a coté, les main characters gentils sont absolument random et avec autant de charisme qu'une huitre.

Je ne vais pas m'infliger ca 40 episodes!!! tant pis, next, et c'est dommage, y'avait matiere.
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2257pts

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Se faire spolier deux jours de vacances avec mon fils avant Noel.
Car Papy et Mamy sont tristes de ne pas l'avoir en vacances comme à toutes les vacances, et qu'il est forcément mieux chez eux..... 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30230pts

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Combo de Noël :
- Conjoint blessé : check
- Panne de chauffage : Check
- Panne PC travail + écran : Check
- Fuite de toit : Check
- Dégât des eaux : Check
- Panne de voiture : Check

Et pour faire toutes ces démarches ?
- Panne Internet : Check 😂

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lebaveux @
Agriculteur
Agriculteur

1717pts

Localisation: Dans une Savoie qui ne sera libre que quand j'en serais le maître...

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bin testé Stable Diffusion sur mon nouveau PC.

Verdict simple, ça fonctionne avec un RX 9070XT, mais objectivement, là où ma RTX 3070 8Go met moins de 30 secondes pour calculer une image, la 9070 fait la même chose en beaucoup, beaucoup, affreusement beaucoup plus de temps. C'est un calvaire...

C'est donc les larmes aux yeux qu'il va falloir que je me résigne à sans doute prendre une RTX 5060TI 16 Go pendant qu'on en trouve encore et à des prix encore pas stratosphériques.
MrFuf @
Saisonnier
Saisonnier

207pts

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Combo de Noël :
- Conjoint blessé : check
- Panne de chauffage : Check
- Panne PC travail + écran : Check
- Fuite de toit : Check
- Dégât des eaux : Check
- Panne de voiture : Check

Et pour faire toutes ces démarches ?
- Panne Internet : Check 😂

Joli combo !
Eh bien bon courage pour gérer tout ça 😅
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30230pts

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Lebaveux a écrit:
Bon bin testé Stable Diffusion sur mon nouveau PC.

Verdict simple, ça fonctionne avec un RX 9070XT, mais objectivement, là où ma RTX 3070 8Go met moins de 30 secondes pour calculer une image, la 9070 fait la même chose en beaucoup, beaucoup, affreusement beaucoup plus de temps. C'est un calvaire...

C'est donc les larmes aux yeux qu'il va falloir que je me résigne à sans doute prendre une RTX 5060TI 16 Go pendant qu'on en trouve encore et à des prix encore pas stratosphériques.

Besoin pro ?
T'as testé différents soft et backend ? AMD est moins supporté et le bon soft peut tout changer aussi.

@MrFuf merci, on fait aller comme on dit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lebaveux @
Agriculteur
Agriculteur

1717pts

Localisation: Dans une Savoie qui ne sera libre que quand j'en serais le maître...

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce Non juste pour découvrir le truc, car à 57 piges, j'avoue que d'une je voudrai pas mourir con, et de 2 quand je me plonge dans un univers inconnu, je peux y passer des semaines voir des mois en mode geek 😆

Mais bon, ma 3070 ayant déjà quelques heures au compteurs, ça me ferais chier de la finir comme ça, surtout que pour le jeu elle va encore bien. D'où le fait que vu qu'on trouve encore des 5060TI 16Go genre Palit avec 3 ventilos, pour 400, 450 balles, pour triturer Fooocus pour faire des images pour le forum, ou pour me faire quelques illustrations pour les potes ou le boulot, ça serait presque suffisant (voir trop 😁 ).
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1208pts

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Se faire spolier deux jours de vacances avec mon fils avant Noel.
Car Papy et Mamy sont tristes de ne pas l'avoir en vacances comme à toutes les vacances, et qu'il est forcément mieux chez eux..... 😓

j'ai connu, et j'ai transformé ca en energie positive, avec une soirée BIERE + PC + PIZZA 😍

@mini-pouce, un gros courage pour tes galeres...
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1208pts

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ca ne va pas du tout pour mon dernier achat de gratte. Le vernis de la table se fendille petit a petit. Ca devait etre la derniere gratte que j'achete pour un bout de temps. j'aurais du l'acheter neuve 😥

Dernière édition par Pouetster le 09 décembre 2025 à 05:18; édité 1 fois
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30230pts

Message Posté le: 08 décembre 2025 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Lebaveux a écrit:
@mini-pouce Non juste pour découvrir le truc, car à 57 piges, j'avoue que d'une je voudrai pas mourir con, et de 2 quand je me plonge dans un univers inconnu, je peux y passer des semaines voir des mois en mode geek 😆

Mais bon, ma 3070 ayant déjà quelques heures au compteurs, ça me ferais chier de la finir comme ça, surtout que pour le jeu elle va encore bien. D'où le fait que vu qu'on trouve encore des 5060TI 16Go genre Palit avec 3 ventilos, pour 400, 450 balles, pour triturer Fooocus pour faire des images pour le forum, ou pour me faire quelques illustrations pour les potes ou le boulot, ça serait presque suffisant (voir trop 😁 ).

Je comprends et tu fais bien.
Mais du coup je me disais que le passage à la caisse pour une 5060ti paraît futile !

Aller à la page :   123 ... 777879 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed