EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[BF6] Battlefield 6 , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kushray @
Saisonnier
Saisonnier

91pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 14 août 2025 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
kushray a écrit:
Pareil, jeudi et vendredi ca fonctionnait nickel, et hop samedi dimanche des crashs ... RX 9070XT pilotes 25.8.1

Edit, aucun soucis depuis ce matin.. je touche du bois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

771pts

Message Posté le: 14 août 2025 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
kushray a écrit:
kushray a écrit:
Pareil, jeudi et vendredi ca fonctionnait nickel, et hop samedi dimanche des crashs ... RX 9070XT pilotes 25.8.1

Edit, aucun soucis depuis ce matin.. je touche du bois

A voir pour moi, j'ai réinstallé les anciens pilotes, crash direct.

donc, je remet les derniers drivers(spécial pour la beta), plus réparations du jeu via EAapp, j'ai fais 3 games sans plantages.
Je croises les doigts.
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

2207pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 15 août 2025 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Fait mal le fusil a pompe, presque plus énervant qu'un sniper au loin Très content

EDIT: Les mouvement sont trop rapide, faut le dire c'est n’importe quoi.

On a l'impression de faire du parcours en survêtement. Je dit pas d'en arrivé a la lourdeur des mouvements dans BF3 mais un entre deux serait cool.

Les maps sont top on a enfin de l'urbain bordel et ça çà fait plaisir, rien a dire si ce n'est qu'elle sont un peut étroite.... C'est pourtant marqué conquête grande... J'ai détesté les maps de BF2042.

Je sais pas vous mais je galère a marqué les objectifs, je dois m'y reprendre plusieurs fois.

Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 16 août 2025 à 09:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 15 août 2025 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Autant au corps à corps, je comprends le pompe, mais de loin, il est abusé.

Bon, je ne sais pas s'ils ont fait quelques équilibrages, mais cette fois, je trouve cela un peu mieux, est-ce aussi, parce que je commence à pouvoir custom certaine arme.

Bon par contre le net code et les hits box sont tjrs à la ramasse.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 16 août 2025 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
Je sais pas vous mais je galère a marqué les objectifs, je dois m'y reprendre plusieurs fois.

Il me semble que c'est normal, pour éviter le spam de signalement.

Même quand tu es en demande de soin en étant au sol, tu ne peux plus signaler qu'une fois, il me semble.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

4420pts

Message Posté le: 17 août 2025 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Crazyb0b a écrit:

Il me semble que c'est normal, pour éviter le spam de signalement.

Même quand tu es en demande de soin en étant au sol, tu ne peux plus signaler qu'une fois, il me semble.

Tu peux relancer l'appel de soin, mais faut relâcher le bouton E pour le refaire, donc perdre en temps de "survie". Après, tu peux pas le spam non plus sinon ça serait un enfer M. Green .

Je me serais bien amusé sinon durant cette beta, au final ma critique principale des joueurs ne jouant pas le rôle de leur classe à changé dans le bon sens, ouf.
La conduite de véhicule volant est par contre vraiment chiante et difficile pour moi à la souris/clavier, Flightstick vivement recommandé.

Est-ce que pour autant je vais lâcher des billets, je pense pas, j'attends de voir des infos officiels sur la version f2p battle royale, si il y à des véhicules aussi, ça pourrait me suffire, et la valeur du jeu investi dans un petit flightstick Journal & Café
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 17 août 2025 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, c'était mieux sur ce deuxième weekend de beta, mais en effet la taille des maps ( pour la beta, ils ont dit qu'il y en aurait des plus grandes sur la release ) avec un rythme qui sera plus lent.

Guimo @
Cultivateur
Cultivateur

1415pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je me serais bien éclaté durant cette bêta qui m'aura redonné goût au PVP et l'envie de lancer ce genre de jeu alors qu'au fil du temps, le PVP a été énormément dégradé face aux cheater software et hardware bref, ancien fan de la série sur BFBC2 et BF3 surtout, j'ai retrouvé de bonne sensation dessus contrairement au dernier 2042...

En négatif :

- Un problème de SBMM comme sur COD s'est bien fait ressentir... Certaines parties où ça touche propre, 5 hits = 1 kill et d'autres où 6 hits = 25hp restant ou encore 3 hits tête et le gars ne perd que 50hp alors que le multiplicateur de tête est de x1.35 selon munitions, soit 25 dmgs (munition base M4) x 1.35 x 3 hits = 101.25 donc le kill... Ou pas... Frustrant.

Je sentais bien qu'il fallait que je mette plus de balles et que la moitié était comptabilisée sur l'affichage des dégâts alors que moi, je prenais une rafale plus élevée de dégât que la cadence de l'arme de mon adversaire et je crevais en 0.3s.

Bref, ça casse les bonbons quand tu es au dessus de la moyenne et qu'on te nerf parce que tu as en face des bananes, ça ne devrait pas exister ce genre de pratique.

- D'ailleurs le différentiel de dégâts selon la distance est beaucoup trop élevé, normalement sous 100m, on ne devrait pas perdre en dégât, sauf peut être sur les calibres de poing, avec un fusil d'assaut à 50m tu tombes déjà de 25 à 17dmg.

- En dehors de ça, l'autre truc reloud, c'est le fusil à pompe, bien trop abusé, j'espère qu'il sera nerf !
D'où un fàp à un pouvoir de tuer et de pénétration aussi fort face à un militaire équipé d'un porte plaque balistique ? La dispersion est bonne, mais la léthalité de l'arme est beaucoup trop élevée, c'est injouable si les mecs en face jouent à ça.

- Et pour finir, les campeurs sur les toits ou les autoroutes surélevées sur la carte du Caire, infernal 😅

En positif :

- Bon feeling avec les armes et plus réaliste sans que ce soit abusé comme CoD avec des armes qui tremblent n'importe comment et de la fumée de partout 😂

- C'est beau ! C'est dense, les maps ressortent une bonne identité chacune avec une sensation d'y être et non une sensation d'être dans une map vide et plate.

- La destruction, quel régale, ça s'effondre, il y a de la fumée partout, des morceaux qui volent partout, la différence entre le début et la fin de la game est dingue.

- Les lanceurs AA et AT enfin ça pousse ! C'était fatiguant les roquettes qui allaient à 2km/h avec un drop abusé sur l'AT. ça file plus droit et vite, et pour l'AA, ça verrouille loin, vite et ça touche rapidement sa cible !

- Le retour aux sources des classes, c'est agréable et enfin la classe soutien qui fait double emploi : soin et munition, je me suis éclaté en soutien ! Les classes sont mieux équilibrées, il n'y a que l'Assault que je joue moins car hormis avoir un lance patate qui reste intéressant pour breach les maps et créer des nouveaux points d'accès sur les objectifs, je suis moins fan car moins utile au teamplay, même le Sniper sert plus avec son spot de réapparition et son capteur de mouvement placé près d'un objectif hihi

- Les véhicules qui sont plus lourd à manier avec un bon ressenti aussi à la conduite et au shoot

- Le fait de pouvoir réa son coéquipier en le choppant par le colbac, j'adore !

- Et la façon de se déplacer, plus lente même si réactive, la roulade lors d'un grand saut pour éviter les dégâts de chute à la Mirror's Edge 😂

Conclusion : malgré des points frustrant et quelques bugs visuels mineurs, j'avais toujours envie de relancer une partie seul ou à plusieurs.
J'attends ce jeu, l'immersion m'a bien éclaté, ça joue teamplay la plupart du temps, ce qui est agréable !
Faudra juste revoir l'équilibrage des armes et la balistique, mais dans l'ensemble, ce sera un jeu que j'achèterai, le premier depuis un petit moment 😁
Guimo @
Cultivateur
Cultivateur

1415pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre la bêta devait finir dimanche à 10h ? Parce qu'hier, à 20h00, j'étais encore dessus 😂
Guimo @
Cultivateur
Cultivateur

1415pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:

Tu peux relancer l'appel de soin, mais faut relâcher le bouton E pour le refaire, donc perdre en temps de "survie". Après, tu peux pas le spam non plus sinon ça serait un enfer M. Green .

Je me serais bien amusé sinon durant cette beta, au final ma critique principale des joueurs ne jouant pas le rôle de leur classe à changé dans le bon sens, ouf.
La conduite de véhicule volant est par contre vraiment chiante et difficile pour moi à la souris/clavier, Flightstick vivement recommandé.

Est-ce que pour autant je vais lâcher des billets, je pense pas, j'attends de voir des infos officiels sur la version f2p battle royale, si il y à des véhicules aussi, ça pourrait me suffire, et la valeur du jeu investi dans un petit flightstick Journal & Café

La touche de soin ou de mort peuvent être paramétré en [maintenir] ou [appuyé], de se fait tu peux appuyer une fois pour demander soin ou te laisser mourir, ou rappuyer une deuxième fois pour annuler l'un ou l'autre, c'est mieux que de maintenir je trouve xD

Par contre le pilotage, oskour, j'ai prit un hélicoptère, je me suis viandé 20s plus tard alors je n'ai jamais osé l'avion 😂

Mais ce n'est pas chiant de switcher entre C/S et "Flightstick" à chaque fois ?
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

771pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Guimo a écrit:
Par contre la bêta devait finir dimanche à 10h ? Parce qu'hier, à 20h00, j'étais encore dessus 😂

Sur EAapp, c'est indiqué qu'il reste 3h08 minutes
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semblait que c'était aujourd'hui à 10 heures en France la fin de cette Beta.

EDIT : en effet sur ea app, c'est écrit qu'elle finit à 16 h 00.

Dernière édition par bishop28 le 18 août 2025 à 12:19; édité 1 fois
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

771pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Il me semblait que c'était aujourd'hui à 10 heures en France la fin de cette Beta.

EDIT : en effet sur ea app, c'est écrit qu'elle finit à 16 h 00.

Je confirme, elle est terminée.
Sphx @
Métayer
Métayer

3444pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue avoir regardé des vidéos de gameplay de la beta...il donne envie :)

R 9600x - MAG B650 TOMAHAWK WIFI - Gigabyte AORUS GeForce RTX 5080 MASTER 16G - Kingston 2x16 Go 6400 MHz - DRP5 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Corsair RM1000x SHIFT 80+Gold
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, je viens de verif aussi, le jeu se lance bien, mais il n'y a plus rien dans le menu.

Aller à la page :   123 ... 789 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed