| kushray a écrit: |
| Pareil, jeudi et vendredi ca fonctionnait nickel, et hop samedi dimanche des crashs ... RX 9070XT pilotes 25.8.1 |
| kushray a écrit: | ||
Edit, aucun soucis depuis ce matin.. je touche du bois |
| Crazyb0b a écrit: |
| Je sais pas vous mais je galère a marqué les objectifs, je dois m'y reprendre plusieurs fois. |
| bishop28 a écrit: | ||
Il me semble que c'est normal, pour éviter le spam de signalement. Même quand tu es en demande de soin en étant au sol, tu ne peux plus signaler qu'une fois, il me semble. |
| Yuzen a écrit: |
|
Tu peux relancer l'appel de soin, mais faut relâcher le bouton E pour le refaire, donc perdre en temps de "survie". Après, tu peux pas le spam non plus sinon ça serait un enfer Je me serais bien amusé sinon durant cette beta, au final ma critique principale des joueurs ne jouant pas le rôle de leur classe à changé dans le bon sens, ouf. La conduite de véhicule volant est par contre vraiment chiante et difficile pour moi à la souris/clavier, Flightstick vivement recommandé. Est-ce que pour autant je vais lâcher des billets, je pense pas, j'attends de voir des infos officiels sur la version f2p battle royale, si il y à des véhicules aussi, ça pourrait me suffire, et la valeur du jeu investi dans un petit flightstick |