| Guimo a écrit: |
|
Mais ce n'est pas chiant de switcher entre C/S et "Flightstick" à chaque fois ? |
| Yuzen a écrit: | ||
Quand j’en avais un à l’époque de BF3, c’était entre mon clavier et ma souris, vu que le clavier est toujours nécessaire pour d’autres actions de vol. D’ailleurs c’est moi ou au début de la beta, on ne pouvait pas s’agripper au cul des chars d’assaut ? Parce que j’ai découvert ça sur mes 3 dernières parties uniquement, je ne parle pas de se coucher sur le toit du char, mais vraiment s’agripper comme un singe. |
| Tonton_Sodomax a écrit: |
| Bon, après cette 2ème phase de beta j'ai un avis un peu + nuancé. Déjà on est clairement loin d'un FPS farfelu comme CoD, ce qui est une bonne chose. Mais on s'éloigne également des anciens BF avec des maps très typées infanterie et un gameplay nerveux qui nuit au teamplay et au côté immersif des précédents opus.
Le feeling des armes est bizarre, notamment le surpuissant pompe (qui sera très certainement nerfé) et les AR qui font moins de dégâts que les SMG. Pour les véhicules on revient sur une maniabilité à la BF4, enfin, et le chopper est vraiment fun à jouer. Sinon j'ai testé le jeu au clavier et au gamepad : je ne suis pas un joueur console, mais curieusement au pad je fraggais comme un salopard... Du coup pour moi le crossplay ce sera un grand NON 😀 |
| Yuzen a écrit: | ||
Quand j’en avais un à l’époque de BF3, c’était entre mon clavier et ma souris, vu que le clavier est toujours nécessaire pour d’autres actions de vol. D’ailleurs c’est moi ou au début de la beta, on ne pouvait pas s’agripper au cul des chars d’assaut ? Parce que j’ai découvert ça sur mes 3 dernières parties uniquement, je ne parle pas de se coucher sur le toit du char, mais vraiment s’agripper comme un singe. |
| bishop28 a écrit: |
| Perso le mode "ouvert/libre", je ne pense pas y jouer, d'ailleurs sur la beta, j'ai fait que les modes avec lesquels tu n'as pas le choix, que tu veux des armes pour les classes. |
| Guimo a écrit: | ||
Justement les modes classes verrouillées, je n'ai pas trop compris car au final tu avais quand même accès à toutes les armes j'avais l'impression, non ? |
| bishop28 a écrit: | ||||
Non justement, tu ne peux pas faire n'importe quoi en verrouiller ( hormis l'éclaireur qui peut prendre une smg, pm, FA ). Si tu pouvais, c'est que tu étais en mode unlock / libre. |
Team War Thunder https://htag.forumactif.com/
Team War Thunder https://htag.forumactif.com/ | Beck a écrit: |
| Yop
Pas un grand joueur de fps mais assez sympa la beta ! Je le prendrai dans quelques années quand il sera a pas cher !! Du coup craqué pour la promo du 2042 a 2.99€ pas un grand risque vu le prix ! Quelques bugs mais je le trouve pas si mal au vu de sa note a sa sortie ! ils on ptet améliorer un peu le tir :) |