EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[BF6] Battlefield 6 , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

4420pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 18 août 2025 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Guimo a écrit:

Mais ce n'est pas chiant de switcher entre C/S et "Flightstick" à chaque fois ?

Quand j’en avais un à l’époque de BF3, c’était entre mon clavier et ma souris, vu que le clavier est toujours nécessaire pour d’autres actions de vol.

D’ailleurs c’est moi ou au début de la beta, on ne pouvait pas s’agripper au cul des chars d’assaut ?
Parce que j’ai découvert ça sur mes 3 dernières parties uniquement, je ne parle pas de se coucher sur le toit du char, mais vraiment s’agripper comme un singe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Guimo a écrit:

Quand j’en avais un à l’époque de BF3, c’était entre mon clavier et ma souris, vu que le clavier est toujours nécessaire pour d’autres actions de vol.

D’ailleurs c’est moi ou au début de la beta, on ne pouvait pas s’agripper au cul des chars d’assaut ?
Parce que j’ai découvert ça sur mes 3 dernières parties uniquement, je ne parle pas de se coucher sur le toit du char, mais vraiment s’agripper comme un singe.

nop, on pouvait dès le début de la beta, c'était même présent lors du test de la pre alpha.
Du moins dans la beta, on ne peut faire ça qu'avec les chars, pas les autres gros véhicules blindés.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Tonton_Sodomax @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, après cette 2ème phase de beta j'ai un avis un peu + nuancé. Déjà on est clairement loin d'un FPS farfelu comme CoD, ce qui est une bonne chose. Mais on s'éloigne également des anciens BF avec des maps très typées infanterie et un gameplay nerveux qui nuit au teamplay et au côté immersif des précédents opus.

Le feeling des armes est bizarre, notamment le surpuissant pompe (qui sera très certainement nerfé) et les AR qui font moins de dégâts que les SMG. Pour les véhicules on revient sur une maniabilité à la BF4, enfin, et le chopper est vraiment fun à jouer.

Sinon j'ai testé le jeu au clavier et au gamepad : je ne suis pas un joueur console, mais curieusement au pad je fraggais comme un salopard... Du coup pour moi le crossplay ce sera un grand NON 😀

"Quand la tête passe, tout passe" - Kōbō-Daishi (774-835), fondateur du bouddhisme Shingon
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20223pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Tonton_Sodomax a écrit:
Bon, après cette 2ème phase de beta j'ai un avis un peu + nuancé. Déjà on est clairement loin d'un FPS farfelu comme CoD, ce qui est une bonne chose. Mais on s'éloigne également des anciens BF avec des maps très typées infanterie et un gameplay nerveux qui nuit au teamplay et au côté immersif des précédents opus.

Le feeling des armes est bizarre, notamment le surpuissant pompe (qui sera très certainement nerfé) et les AR qui font moins de dégâts que les SMG. Pour les véhicules on revient sur une maniabilité à la BF4, enfin, et le chopper est vraiment fun à jouer.

Sinon j'ai testé le jeu au clavier et au gamepad : je ne suis pas un joueur console, mais curieusement au pad je fraggais comme un salopard... Du coup pour moi le crossplay ce sera un grand NON 😀

Assez d'accord avec toi j'ai passé la BETA a jouer avec le SMG + pompe possible de mettre le combo sur toutes les classes. Bon apres on verra pour la suite notamment des VRAIS MAPS BF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Guimo @
Cultivateur
Cultivateur

1415pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Guimo a écrit:

D'acc je comprends !

Pour s'agripper derrière, on pouvait à l'alpha et à la première beta :)
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 18 août 2025 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Perso le mode "ouvert/libre", je ne pense pas y jouer, d'ailleurs sur la beta, j'ai fait que les modes avec lesquels tu n'as pas le choix, que tu veux des armes pour les classes.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Guimo @
Cultivateur
Cultivateur

1415pts

Message Posté le: 19 août 2025 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Perso le mode "ouvert/libre", je ne pense pas y jouer, d'ailleurs sur la beta, j'ai fait que les modes avec lesquels tu n'as pas le choix, que tu veux des armes pour les classes.

Justement les modes classes verrouillées, je n'ai pas trop compris car au final tu avais quand même accès à toutes les armes j'avais l'impression, non ?
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 19 août 2025 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Guimo a écrit:
bishop28 a écrit:

Justement les modes classes verrouillées, je n'ai pas trop compris car au final tu avais quand même accès à toutes les armes j'avais l'impression, non ?

Non justement, tu ne peux pas faire n'importe quoi en verrouiller ( hormis l'éclaireur qui peut prendre une smg, pm, FA ).

Si tu pouvais, c'est que tu étais en mode unlock / libre.

Guimo @
Cultivateur
Cultivateur

1415pts

Message Posté le: 21 août 2025 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Guimo a écrit:
bishop28 a écrit:

Non justement, tu ne peux pas faire n'importe quoi en verrouiller ( hormis l'éclaireur qui peut prendre une smg, pm, FA ).

Si tu pouvais, c'est que tu étais en mode unlock / libre.

D'acc, c'est ce qu'il me semblait, je pense que malgré que je prenais verrouillé, il devait me mettre dans des serveurs libre
poca @
Métayer
Métayer

2846pts

Message Posté le: 21 août 2025 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Visuellement, le jeu est illisible. De plus, différents éléments font que son rythme n'est pas celui d'un battlefield :
-la possibilité de pouvoir apparaitre sur n'importe quel coéquipier
-le temps de spawn court
-pouvoir tirer en sautant
-des cartes trop petites
-des armes sans reculs
-classes non bloquées
-l'auto spoting et ses losanges
-un TTK un peu trop rapide
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 21 août 2025 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Flemme de récrire tout mon post qui n'a pas été pris en compte.
Mais grosso modo, tout ce que tu dis, ils le savent,

Le spawn, je ne crois pas qu'ils le changeront.

Tirer et sauté, normalement, ce sera modifier.

Les cartes, c'est normal et était fait exprès pour la beta, voila la taille des plus grande map de BF6 :

Les armes ont du recul, mais il est très/trop facile a compensé, pareil se sera corrigé pour que chaque arme ait sa personnalité.

Les classes, j'en ai déjà parlé, i y aura des serveurs classiques bloqués et des serveurs où on fait ce que l'on veut ( et c'était déjà en place sur cette Beta ).

Pour le spot et losange, c'était déjà comme ça dans 2042 ( même pire, puisque l'on voyait la lumière de la radio à 500 mètres ).

Pour le TTK, je suis d'accord.

Sinon pour plus d'info, aller sur le discord de bf ou sur X, il y a des comptes rendus de la beta et la "road map" de ce qu'ils vont faire d'ici à la sortie.

PS : du coup, j'ai quand même récrit mon petit pavé.
PS 2 : le lien du compte rendu et de ce qu'ils vont faire d'ici à la sortie : https://www.ea.com/fr/games/battlefield/battlefield-6/news/community-update-open-beta-debrief

KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11352pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 26 août 2025 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant

Horizontal, vertical...Team War Thunder https://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11352pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 27 août 2025 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

497pts

Message Posté le: 27 août 2025 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Yop

Pas un grand joueur de fps mais assez sympa la beta !

Je le prendrai dans quelques années quand il sera a pas cher !!

Du coup craqué pour la promo du 2042 a 2.99€ pas un grand risque vu le prix !

Quelques bugs mais je le trouve pas si mal au vu de sa note a sa sortie ! ils on ptet améliorer un peu le tir :)
Tonton_Sodomax @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Message Posté le: 27 août 2025 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Beck a écrit:
Yop

Pas un grand joueur de fps mais assez sympa la beta !

Je le prendrai dans quelques années quand il sera a pas cher !!

Du coup craqué pour la promo du 2042 a 2.99€ pas un grand risque vu le prix !

Quelques bugs mais je le trouve pas si mal au vu de sa note a sa sortie ! ils on ptet améliorer un peu le tir :)

Je m'y suis remis pour débloquer les bonus de BF6.

"Quand la tête passe, tout passe" - Kōbō-Daishi (774-835), fondateur du bouddhisme Shingon
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed