EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

grand boitier silencieux mais ..pas pour gamer , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2010 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
pour le wc, il y en a qui font du wc passif en idle et faible ventil en charge, mais bon c'est avec des waterbox et des rads de fous, reste juste la pompe à isoler et réguler.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
toto63 @
Saisonnier
Saisonnier

137pts

Inscrit le: 05 mars 2010
Messages: 67

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2010 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
et il existe du watercooling full passif avec les radiateurs cap cora j'avais lu un article dans une revue canarpc hardware il me semble c'est cher sa prend énormément de place les température son pas folichonne mais il reste juste a isoler la pompe pour le bruit


la puissance est dans tête la force est dans tes main je prétend pas montrer le chemin c'est aujourd'hui qu'on construit demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bestiole @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 10 novembre 2007
Messages: 22

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2010 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
bon petit bilan de ma réflexion après tous vos retours, et surtout le témoignage précieux de la famille X-or.

reste en course 3 boitiers :
- le fractal R3 (semble suffisamment grand pour mes besoins actuels et futurs et donnant pleine satisfaction aux utilisateurs de la génération précédente R2)
- le cosmos 1000 (il est plus grand, mais n'est pas tout neuf; quand on change de boitier tous les 10 ans, c'est un peu dommage de ne pas un avoir un tout récent ; il a cependant un avantage pas forcément négligeable, c'est d'avoir un systeme anti-vol intégré ... par son poids .. )
- et un dernier outsider LIAN LI PC-B25S qui est venu se rajouter (suite à une des suggestion lian li, je suis allé me promener sur le site de lian-li et ai découvert le nouveau séduisant pc-b25S ... oui je sais il est plus cher... mais çà vaut peut être le coup pour un investissement longue durée)

les deux moyens tour ont l'attrait de la nouveauté (tellement neuf qu'ils ne sont pas encore dispo), même si mon cahier des charges initial (un énoorme boitier) n'est pas completement respecté

mon nouveau disque systeme (ssd) ayant du retard à la livraison, çà me permet de cogiter encore un peu pour me décider.... (qui sait, peut être même qu'un test labellisé "cowcot" se fera sur un des deux boitiers).

à suivre .. .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2010 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
on peux pas choisir pour toi, juste te conseillé, c'est ton ordi c'est ton boitier que tu va voir sa tronche tout les jours
c'est d'abord tes envies qui prime

maintenant si tu attend un avis, je prendrais le r3, qui au passage est il dispo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bestiole @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 10 novembre 2007
Messages: 22

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2010 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
oui, on est bien d'accord, c'est moi qui choisis;
je voulais juste faire un retour pour que d'autres qui se poseraient les mêmes questions, disposent de ma "short-list" (pré-conclusion).

l'avis complémentaire eventuellement attendu, serait celui des utilisateurs de lian li qui dirait "mais oui çà vaut le coup de mettre plus cher dans le pc-b25s" ..

le R3 n'est pas vraiment dispo encore, mais on peut le commander avec un délai;
je pense qu'il sera livrable pour la fin du mois de septembre (comme le pc-b25s).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Le Razer Firefly V2 Pro : des couleurs pour votre bureau ... Amine_Hardware Claviers et souris 0 17 mai 2024 à 10:56
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53