EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Souris Mad Catz R.A.T 7 : Technologique ? , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ahlala mon bon Sc4rL3T tu sais que tu m'as manqué?
Avoues que ça te manquait les bifl... euh scusez baffes que tu mériterais.

Rha ça fait plaisir de voir que t'as pas changé :)
Moi non plus

Par contre ça me déçoit que tu m'ais pas lu, ça t'aurait éviter des incohérences :/. Parce que pour toi des souris qui durent 2/3 ans c'est durable maintenant. Ah bah bravo. Vive le jetable ! Oui oui je te jure tu as dis ça:

Sc4rL3T a écrit:
Ta EC2 a le revêtement usé? d’après ce que j'ai pigé ta EC2...elle est pas toute jeune...si elle est comme ca après 2/3 ans de service...enfin si c'est le cas, bah elle a fait son taf...


Mais bon c'est vrai, tu te réserve le droit de te contredire donc passons... Roulement des yeux

Mais bon alors admet que ma Lachesis, dotée du magnifique capteur Twin Crotte, est une bonne souris qui mérite le Cowcot d'Or alors :). Bah oui elle m'a duré 2/3 ans et pas 2/3 mois comme tu le prétends.

Tiens et c'est marrant t'as pas relever la remarque de dixitus qui dis en avoir vendu plus de 50 et avoir eu que 1/2 retour. Alors tu sais toi et ton avis avec tes 10 potes c'est de la merdeuuhhh :O

J’arrête pour le moment c'est trop IZI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

Dernière édition par Sc4rL3T le 13 mai 2013 à 20:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Saltimbanque, une fleur ?

Mouarf ...

Hum, pardon, je ne suis déjà plus là....

Ah non, on me signale une demande de vérouillage et de remise en place d'un mec qui est parti en vrille.

Allez, redescends sur terre scarlet, et apprends la tolérance/différence.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Tolérer les connards comme Thrall? pas moyen, j'en croise déjà assez dans la vie, si en plus faut leur laisser le droit d'expression sur le net, sur un site de conseils informatiques / tests / news comme CCL...on va ou la, un composant est défaillant, c'est vérifiable, c'est pas une question de gouts personnels, c'est un fait, point barre, ce type de connard invétéré ne devrait pas avoir droit a la parole, m'enfin la c'est du domaine du phantasme je crois, quel dommage...


soigne alors ton langage, Confus

je partage ton point de vue sur les souris, mais te lire est vraiment difficilement supportable, ce qui gache le discours. si tu tiens a te faire écouter, rend ça intelligible et courtois, ça sera plus efficace Amour

et c'est fantasme btw Sifflotte


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
T'es à court d'arguments mon chou? Amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Nan j'ai vu c'est bon tkt :)

Ah ouais pas mal l'argument, une faute. Génial ! Les souris Razer c'est de la crotte t'as raison, j'ai fais une faute. Oh pour me faire pardonner on dira que par instinct je l'avais mis mais je trouvais ça moche avec un X :O

Nan et puis mon cœur, mais quand bien même t'aurais raison, si ta souris elle casse au bout de 2/3 mois, ya pas une garantie de 2 ans dessus? Oo
Si si je te jure va voir je viens de vérifier. Tu connais toi la garantie, le principe à l'air vachement cool. Je t'explique: si ton produit tombe en panne pendant la durée de la garantie, et bah tu la renvoie et il t'en renvoie une neuve. C'pas cool ça?

Et en plus comme tu la si bien dis, 2/3 ans ta souris a fait son taf, donc si elle casse après c'est normal nion?

Ah comment j'tai KEN ! (c'est ouf ce que les expressions kikoo prennent un sens lorsque qu'on troll Très content )

Mais franchement je comprends ta hargne. Prêcher la bonne parole comme ça, passer temps de temps à s'acharner à essayer de nous apprendre la bonne marche a suivre et échouer. Triste
On dirait Jésus. Sauf que lui il a reçu a avoir vachement plus de succès que toi x)

Au plaisir de lire un nouveau message fleurie de ta part <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
T'as du mal a comprendre baltringue? mes post ont été édités, mes arguments écrasaient les tiens.

Ton niveau de troll est équivalent a un gosse de 12 ans, t'as surtout l'air d'un pauvre adolescent avec trois poils sur la bite tout content de balancer ses conneries sur un forum...

Jésus? du succès? heu....la tu m’inquiètes sérieusement, non parceque terminer crucifié sur une croix....pour toi c'est un signe de succès? tu vois ta tentative de troll la...ça tombe a l'eau....t'es con a un point...mais a un point...astronomique, au plaisir de ne plus te lire pauvre débile...

Et ce genre de connard a la permission de s'exprimer ici...encourageante la gestion du forum CCL!


ce que je comprend pas, c'est quel est l'intérêt de vous quereller de manière si ... puérile. On peut pas parler de souris sans que ça dégénère.

c'est juste usant de voir des insultes fuser. Vous avez pas un moyen plus créatif ? genre essayez les noms d'oiseaux, je sais pas. mais Changez de section. On a compris que la madcatz te déplaisait à cause de son capteur philips.

la modération, Scarlet, c'était une manière imagée pour montrer que les insultes ne sont pas les bienvenues. Devant un tel ramassis de bétises, c'est délicat. Je n'aime pas la censure, mais ça t'a amusé de réédité ton message. Pourtant, l'essence y était toujours. On pouvait aisément interprété ton message, seul les injures avaient disparu. Ca t'amuse, certe, et c'est simplement dommage.

le truc idiot, c'est que Thrall, en profite pour te titiller, car il sait que tu es comme une Diva qui se donne en public. Je trouve ça mesquin de sa part, car il sait que ça n'amuse personne. Mais que veux-tu. Soit plus malin


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD

Dernière édition par Crocodile le 13 mai 2013 à 21:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Euh...
Juste petite précision :
Que vous vous battez oralement pour savoir qui a raison/tord a propos du sujet du topic, OK.
Mais les insultes directes, pas obligatoire d'en faire profitez tout le monde.
Réglé sa en MP.
en plus sa donne mauvaise image d'un fofo que j'apprécie!
Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
lol

Parce que tu crois que tout ce que tu dis m'atteint? Tu t'énerves, dis le contraire si tu veux, moi je m'amuse en tout cas ça suffit à me contenter.

Moi un gamin de 12 ans? S'tu veux j'assume Très content. Mais espère pas faire croire que tu voles plus haut à insulter à tout bout de champs Clin d'oeil

Des arguments, t'as quelque chose à répondre concernant la garantie? Euh non :O

Fallait prendre ça du côté de l'analogie ou Jésus prêchait la bonne parole comme toi tu essayes de le faire, que lui ait plus ou moins réussi et toi non. Mais vu comme ça c'est sur que ça t'arranges moins.

Oui parce que moi je suis poli et toi non. Pas bien ça biloute, méchant ! Au coin !



@crocodile: Bah tu vois j'ai arrêté de l'insulter depuis les dernières fois, j'utilise des mots gentils et tout, et t'as raison c'est cool. Essaye Scarlet tu vas voir c'est trop cool Très content

Et oui je suis mesquin j'assume, parce que tout autant que lui, je trouve son placement débile et je l'exprime. Mais j'ai fais des efforts si si, j'ai arrêter les gros mots Moqueur


Dernière édition par Thrall72 le 13 mai 2013 à 21:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28