EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Souris Mad Catz R.A.T 7 : Technologique ?

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2010 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Souris Mad Catz R.A.T 7 : Technologique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2010 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
OUAAAIIIIISSS !

Il est ENFIN arrivé ce test. mois que je louche sur cette souris en attendant que le test de cowcotland tombe (z'êtes ma référence Très content ) !

En tout cas, ça fait plaisir une bonne souris comme ça, et avec des versions pour toutes les bourses (pas les plus petites, mais faut avoir les moyens de ses ambitions).

Le test, bin... parfait ! (c'est cowcotland quoi Clin d'oeil )
Oh puis non ! Faudrait rajouter les différentes versions de cette RAT à la fin. on l'a vraiment frôler cette perfection, ouf !


Petit renseignement supplémentaire :
doit-on obligatoirement avoir le cd du driver pour régler la souris ?
(on peut l'enregistrer dans la souris, ou sur une clé USB comme pour la Cooler Master Inferno ?)


en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2010 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Souris Mad Catz R.A.T 7 : Technologique


Carrément!


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tantvalacruche @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 19 septembre 2008
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2013 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Retour après plus d'un an d'utilisation : un problème de tendinite du poignet et du coude... Je suis revenu à une souris plus ergonomique : la
Logitech Wireless Gaming Mouse G700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2013 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
Tantvalacruche a écrit:
Bonjour,
Retour après plus d'un an d'utilisation : un problème de tendinite du poignet et du coude... Je suis revenu à une souris plus ergonomique : la
Logitech Wireless Gaming Mouse G700.


Bonjour,
Si ca persiste, il existe ca: http://www.cowcotland.com/news/34150/templarius-thorax-attelle-gaming-poignet.html

Ou tout simplement une attèle poignet en pharmacie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2013 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jacli @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 09 novembre 2012
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2013 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai déjà fait l'erreur d'en acheter une, c'est une véritable bouse ! Tant en qualité qu'en perfs. Je suis ensuite passé à une Sensei, je peux vous dire que j'ia vite vu la différence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2013 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Cyborg MMO 7, en gros la même que la RAT 7 avec plus de boutons :
Au bout de quelques mois d'utilisation : perte d'un axe (le vertical) de temps en temps pour des durées aléatoires => échange a neuf et revente de la nouvelle.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 02:51  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Rhôoo, c’est reparti.
Que le système de notation ne te convienne pas, c’est ton droit…Que tu mettes sur le même pied des souris, bonnes voire excellentes, mais pas novatrices au niveau ergonomique et certaines souris qui, surfent peut être sur des effets de mode mais qui ont au moins le mérite d’apporter des innovations, c’est aussi comique. Je suppose que tu roules toujours en 4L, c’est une excellente auto.
A aucun moment, tu ne donnes les défauts de tes souris fétiches : Xai, prix costaud, écran placé en depit du bon sens, EC2, capteur un poil léger pour un 30 p, manque de boutons. Elles sont très bien mais peinent tout de même à justifier un tarif conséquent, ne serait-ce qu’en R§D. En outre, de conception full plastique, elles n’ont pas le côté objet technique que peuvent dégager certaines souris faisant appel à des matériaux plus nobles. Attention, je ne dis pas qu’elles sont mauvaises, mais ce n’est pas parce que tu penses qu’elles doivent recevoir un Cowcot d’Or qu’elles doivent l’avoir vu les éléments négatifs. Ce ne sont pas de bijoux, ce sont des souris IM3.0 like. L’IM 3.0 aurait peut-être mérité un Cowcot d’Or en son temps. En revanche, tu constates bien les défauts des autres, d’ailleurs c’est plutôt un jugement catégorique et définitif qu’un constat. Et ça, ce n’est pas particulièrement crédible.
Sur ce point d’objectivité/subjectivité, lors de précédentes discussions, ton intransigeance a amené certains topics à fermer ou être abandonnés. Si tu pouvais tenter de garder cela à l’esprit, ça permettrait de faire avancer les choses. A aucun moment, tu ne reconnais à autrui le droit de voir en telle ou telle souris, un objet technique/technologique désirable peu important la fiabilité dans le temps. Si certains kiffent une belle souris, même si elle n’est pas à tes yeux la meilleure…en quoi devient-elle une merde ? Dans les tests, nous tentons objectivement de voir les points positifs ET les points négatifs. Et pour le coup, concrètement, une Xai a plus de points négatifs qu’une R.A.T. Avec le recul, en reprenant les liens de mes tests, je m’aperçoit que j’ai même été sympa avec la Xai. Reste la question effective de la fiabilité dans le temps.
Pour ce qui est de ce point, quand il y a des bugs sur les souris pendant les tests, on le dit. Quand il n’y en a pas, bah…on le dit aussi. Qu’il y ait des retours nombreux sur la RAT, ce n’est pas impossible mais seuls les utilisateurs peuvent le remonter. N’ayant que deux mains, je ne peux que tester une souris à la fois…et avec les arrivées, les nouveautés, j’en change tous les mois ou presque. Certes, il faudrait peut-être que nous fassions des tests fiabilités, mais comme les taux de SAV concernent des pourcentages faibles (somme toute, statistiquement, même si c’est de trop), il y a de grandes chances pour que nous passions à côté. Et pour être concret, j’ai du recul sur l’EC2 puisqu’elle est ma souris quotidienne, celle qui reste entre la valse des autres, si le capteur est toujours vaillant, ce n’est par exemple, pas le cas du revêtement. Est-ce pour autant une daube ? Bien sûr que non.
Enfin pour terminer, le passage sur les PGM et le lift-off était un pic. Autant que je me souvienne, quand j’ai testé la souris, il y avait déjà la discussion autour du lift off, entre ceux qui veulent que ça décroche haut et ceux qui veulent que ça décroche bas… Qu’un lift-off soit de 2mm ou de 3mm, ce n’est pas bien important. Je ne joue pas mal (loin de là, mais j’ai beaucoup perdu…l’âge et tout et tout) et j’aime bien qu’un capteur accroche, car j’ai tendance à jouer avec une souris en appui sur le patin arrière, avant soulevé…Voilà pourquoi la question du lift off ne semble pas toujours pertinente, et pour avoir traîne mes guêtres dans les LAN, il y a autant d’habitudes, de maniaqueries que de joueurs.
En espérant que tu puisses tenter d’avoir un minimum d’objectivité et de retenue dans tes avis (mais ça, je te l’ai déjà demandé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas tout lu, c'est juste trop long.


Mais Sc4rL3T, reconnais que dès qu'on parle de souris, tu ne jures que par Zowie, ou presque, et tu peux manquer d'objectivité, voire d'ouverture d'esprit. Un peu comme quand on parle de bouffe... Ou bien de ZQSD...

Tu aimes bien les souris simples, c'est ton droit, mais certains peuvent aimer des souris comme la RAT. La prise en main, c'est personnel. C'est comme si demain tu (ça ne te vise pas) dis qu'une souris lourde c'est à chier. Ma foi, certains aiment bien les souris qui se trainent sur les tapis.

Si on met de côté le nombre de boutons et le capteur, une souris se juge à titre personnelle. Il n'y a pas vraiment de chiffres pour dire que tel modèle est "mieux" qu'un autre.

Et un peu de politesse ne tue pas, même si tu aimes être brut de décoffrage.

PS : je ne remets nullement en cause ce que tu dis, puisque je n'ai pas tout lu... Que ce soit toi ou Glork d'ailleurs.
Et les critiques sont toujours les bienvenues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
En passant, j'adore la RAT 7 / MMO 7 / RAT 9.

Mais dommage que le capteur ne tiennes pas à la longue.

Ce que j'adore, c'est sa robustesse de châssis. L'allu c'est quand même mieux que le plastique.
J'aimais aussi beaucoup sa glisse.

Et enfin, sa modularité, car mine de rien, j'ai des grosses pattes, avoir un truc réglable et pensé aussi pour les grandes mains, ça fait plaisir.

Bref, j'ai beaucoup aimé ma MMO7, mais capteur qui perds l'axe vertical c'est rédhibitoire.
Et je pense aussi que la RAT 7 mérite un cowcot pour son innovation.

Après vu les retours utilisateurs, un cowcot d'argent serait plus approprié. ce qui n'est pas visible directement, mais après plusieurs mois d'utilisation.

Ah et pour ce qui est des grave moultes boutons, et du design, y a plein de gens pour qui c’est un plus indéniable. Sinon, personne ne ferait de moding de PC.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

Dernière édition par Sc4rL3T le 13 mai 2013 à 11:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2013 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Oui oui, j'ai bien lu, mais quand on papotais sur le chat ou Steam, tu mettais bcp Zowie en avant, et à juste titre.

Par simple j'entends un design simple, avec un minimum de boutons, genre cinq.

Le poids, question de goût, ok Clin d'oeil

Kro... C'est pas la pisse la moins chère du marché ? M. Green Donc tu compares une bière pas chère à une souris "haut de gamme". Je pense qu'en se basant sur le prix, il vaut mieux me demander si j'aime la trappiste, par exemple.

La durée de vie du produit, difficile de mettre en avant ce point. Si à l'époque de ce test nous avions connu les problèmes du capteur, nous aurions été moins indulgents. Mais pouvions-nous le prévoir ?
Peut-être que demain Zowie fera une souris super, mais qui claquera 5 mois après utilisation, c'est difficile de juger ce critère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28