EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et les nouvelles de BULLDOZER?

Aller à la page : 123 ... 525354  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Allez enchainons sur l'actualité du concurrent Intel.



Il faut dire que ce dernier valse Les sockets/plateforme avec un effet de segmentation pour ne pas dire fragmentation.
Voici les dernières nouvelles du BULLDOZER.
Vous pouvez en ajouter, j'usqu'au D days.

Quatre ans avant, AMD a présenté les derniers processeurs FX et a réglé alors la série à CPUs aux performances importantes, A ce jour, avec l'introduction de la nouvelle architecture de bulldozer, un retour des processeurs FX est valable comme très vraisemblable. Selon une annonce de DonanimHaber.com AMD projette de la même façon plusieurs modèles FX pour cette année. Les vaisseaux amiraux avec huit noyaux CPU et le nom de code "Zambezi " doivent "Vision Black FX " comme , "le bulldozer " des modèles avec quatre et six noyaux CPU doivent apparaître comme "Ultimate la vision FX " des processeurs. des prix et la disponibilité ne sont pas encore connus, AMD veut présenter l'architecture de bulldozer dans le deuxième trimestre de cette année.
Sandy n'aime pas Bulldozer....moins snob.


Dernière édition par Newties le 04 janvier 2011 à 18:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bon on revient du boulot,
Sandy, fait un beau son aussi...... réclamer une Sandy au sup est tout aussi ridicule, non Sandy est au top, c'est certain, et c'est son jour, mais AAAAAAAAAAAAAAmd est une alternative, changer de plateforme à tour de bras n'est pas une joie pour tous, Intel s'en rappellera un jour, c'est déjà à l'avantage de AMD.
Quand aux benchs de bulldozer nous verrons bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
je ne voies pas la différence, puisque les nouveaux cpus amd auront besoin d'am3+, soit les cpu am3 fonctionneront sut ces cartes, mais bon, quelle utilité ?


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, mais admettez que d'une manière générale AMD change moins leurs socket, il est loin le temps du LGA 775 qui vit défiler de nombreuses générations de processeurs sans ajouter ou retirer de pins à son socket, dans tout ca, c'est le consommateur qui trinque, voilà ce qui commence à faire lourd....
Intel est le meilleur, mais sa politique commerciale est pénible.
J'espère une concurrence AMD!


Dernière édition par Newties le 03 janvier 2011 à 21:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
firkaag @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 04 novembre 2010
Messages: 13
Localisation: France-Seine et Marne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
ltremb a écrit:
je ne voies pas la différence, puisque les nouveaux cpus amd auront besoin d'am3+, soit les cpu am3 fonctionneront sut ces cartes, mais bon, quelle utilité ?


L'intérêt financier... La compatibilité des cartes AM3+ avec les processeurs AM3 permet de plus facilement répartir le coût dans le cas d'un upgrade... dans mon cas je peut remplacer dans un premier temps ma CM et conserver mon Athlon II x3 440 puis après un mois ou deux le remplacer par un nouveau processeur.Une possibilité qui n'est pas permise avec Intel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
On parle d'un autre créneau, de ceux qui veulent évoluer leur configs sans dépenser un bras. et j'ajoute que ce post ne fait pas l'apologie de AMD! juste informatif sur BULLDOZER A bon entendeur.
Une idéologie bornée pour une marque ou une autre n'apprend rien et pollue les topics en générale.
un lien
http://www.techbang.com.tw/posts/4554-gossip-amds-new-flagship-will-once-again-named-fx
Continuons....
AMD devrait publier sa prochaine génération d'architecture Bulldozer (bureau principalement) et Bobcat (ordinateur portable) (ca c'est rigolo ils ont de l'humour). La performance sur ces puces est inconnue, mais Bobcat détient au moins un avantage important par rapport puces mobiles Sandy Bridge, en offrant une puce graphique DirectX 11, quelque chose d'Intel ne proposera pas à l'année prochaine.

L'introduction de la concurrence d'AMD devrait contribuer à la force d'Intel pour éventuellement baisser le prix de ses offres de Sandy Bridge.


Dernière édition par Newties le 04 janvier 2011 à 07:04; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kenji @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 30 novembre 2010
Messages: 264

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
moi je dis dommage qu'amd traine pour mettre en vente bulldozer car je vais pas pouvoir attendre plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2011 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
bah en même temps le bulldozer est encore en chantier J'suis caché !
soit il prepare le terrain soit il creuse sa tombe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2011 à 06:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ca s'accélère quand même...y a beaucoup mais j'ai rien pu retrancher!!!
Pour qui elle va creuser la tombe? Qui le sait? Va falloir repousser le dénigrement humoristique...

Il est encore difficile de savoir si AMD prévoit d'utiliser "Phenom" ou d'autres marques pour ses puces propulsé par micro-architecture Bulldozer. Il est connu que le bureau de classe CPU Bulldozer à base sont le nom de code du Zambezi.

Des échantillons d'ingénierie de puces Zambezi nom de code est devenu disponible pour les partenaires d'AMD pour les tests en Décembre 2010. candidats de la production devrait être prête d'ici Février '11 (on aura surement des benchs dans cette période)et la production initiale de microprocesseurs de la société de bureau première mise sous tension par le Bulldozer tant attendu micro-architecture est prévue pour démarrer en avril prochain. Probablement, le lancement de la puce se fera autour de la même période.

Les premiers microprocesseurs Zambezi lancés devraient être produits à huit cœurs avec une puissance 95W et 125W conception thermique, ainsi que 8 Mo de cache L3. Plus tard dans le deuxième trimestre de 2011 d'AMD, selon des sources ayant connaissance de la feuille de route de l'entreprise, sera communiqué puces à six cœurs avec 8 Mo de cache L3 et de produits à quatre cœurs avec 4 Mo de cache. Tous les processeurs présentera TurboCore 2.0, le contrôleur mémoire dual-channel DDR3 jusqu'à 1866MHz support de la mémoire et sera compatible avec les processeurs AM3 + cartes mères.(j'aurais préféré 2000MHz mais bon c'est pas mal)
(D'un premier avis c'est la suite qui va faire mal.)
Huit-core Zambezi / Orochi comporte quatre modules dual-core Bulldozer, dont chacun est censé avoir 2 Mo de niveau deux cache partagé, qui se partageront 8 Mo de cache L3. Au total, la puce sera toute pack de 16 Mo de SRAM énorme, une augmentation de 77% des microprocesseurs actuels à six cœurs qui ont 9Mo de cache au total.

AMD Orochi conception est le processeur de l'entreprise de prochaine génération pour ordinateurs de bureau haut de gamme (Zambezi) et le serveur (Valencia) marchés. La puce comprendra huit moteurs de traitement, mais comme il est basé sur la micro-architecture Bulldozer, ces cœurs seront emballés en quatre modules. Chaque module qui aura deux noyaux entiers indépendants (qui part chercher, de décoder et de la fonctionnalité L2) avec des ordonnanceurs dédiés, un "Flex FP" unité de virgule flottante avec deux tuyaux FMAC 128-bit avec un programmateur FP. La puce devra mémoire cache L3 partagée, nouveau contrôleur mémoire dual-channel DDR3 et utilisera l'HyperTransport 3.1 bus. Les puces du Zambezi utilisera une nouvelle AM3 + facteur de forme et il faudra des plates-formes de nouvelle marque.

Le Sunnyvale, en Californie, concepteur de puces AMD prévoit d'introduire des chipsets de la série 900 compatible avec les processeurs du Zambezi au T2 2011. Les processeurs Bulldozer, Radeon HD 6000 "du Nord Îles" cartes graphiques discrètes et AMD de la série 900 jeux de logique de noyau volonté d'AMD de prochaine génération amateur de classe plate-forme de code-nommé [b]Scorpion.[/b]

T'in!!!! huit core, 16Mo, une puce graphique, le tout gravé en 32nm, je m'avance un peu, (un risque avec AMD) mais je pense que cette fois-ci ca va faire mal.


A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2011 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Allez les loulous, passons aux prévisions commerciales du bulldozer chez les analystes et investisseurs, il est évident que AMD mise beaucoup beaucoup sur bulldozer, malgré la tempérance des partenaires, mais ca s'arrange.

"Pas encore mort
Au début de Novembre, AMD a tenu une réunion d'une journée avec les analystes et les investisseurs qui ont laissé la plupart des participants placides, les Actions passées des semaines à venir à eu peu de réactions. Les réactions fades est un peu surprenante, pourtant la feuille de route est assez optimistes pour 2011. Les investisseurs semblent désormais être tardivement optimistes, pourtant les actions ont commencé à se redresser ces dernières semaines. Et selon certains, les gains appelée à se prolonger.

AMD envisage le déploiement de deux plates-formes technologiques distinctes de cette année. Le premier, baptisé "Brazos,(tiens je croyais zambezi)« met à la fois un processeur central et un processeur graphique sur une seule puce et promet des vitesses qui sont à égalité avec la plate-forme Intel SandyBridge(nous verrons bien), avec une baisse des prix et faible consommation d'énergie. Et à l'heure actuelle, le pouvoir est le thème principal. La nouvelle vague des ordinateurs tablettes, ainsi que des ordinateurs portables et netbooks, ont également mis l'accent sur la réduction de la consommation d'énergie qui aide à prolonger la vie de la batterie. Les fabricants d'ordinateurs ont pris note, avec des entreprises comme Dell (Nasdaq: DELL), Sony (NYSE: SNE) et Lenovo prévoit d'utiliser la puce AMD nouvelles offres à venir.

AMD compte 100 victoires sur les conceptions différentes de la puce Brazos, ce qui devrait donner une rampe régulière des ventes tout au long de 2011, alors que ceux qui conçoivent gagne en production effective. Notamment, AMD n'a pas encore de s'attaquer au marché comprimé à croissance rapide.
AMD prévoie le déploiement d'une nouvelle gamme de puces qui pourraient aider à stimuler la part de marché dans le marché des serveurs. Ses puces Bulldozer sont optimisés pour utiliser efficacement les serveurs de virtualisation, qui équipent la toute nouvelle ère de «cloud computing». Ce n'était qu'une demi-décennie il y a que AMD a vu un véritable élan dans l'espace serveur avec ses puces Opteron, et la compagnie place de grands espoirs que les nouvelles puces Bulldozer prononcera une répétition."
Les investisseurs sont aussi des geeks.
Ou les geeks sont ils des investisseurs?
dsl pour la traduction, c'est pas mon fort.


Dernière édition par Newties le 05 janvier 2011 à 20:56; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2011 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
brazos, c'est le zacate, donc pour mobile


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2011 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ha ok, je mélange un peu tout....je me mets depuis peu sur les infos amd.
Mais ca m' intéresse de près en ce moment....
un petit lien pour fusion zacate...
http://www.fudzilla.com/home/item/21427-amd-shows-four-fusion-notebooks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2011 à 02:28  Lien permanent
Répondre en citant
Et voilà la MSI 990FX

Ca approche les loulous....
http://pclab.pl/news44405.html
http://www.bodnara.co.kr/bbs/article.html?imode=view&D=7&cate=2&d_category=8&num=80926

Le 32 nm est en production aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2011 à 02:42  Lien permanent
Répondre en citant
Quand est ce quil vont virer ce socket et faire des cpu comme les intels sans pins au verso ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2011 à 05:37  Lien permanent
Répondre en citant
c'est le prix de la rétrocompatibilité...


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123 ... 525354  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Netflix, nouvelles mesures de partage Sapinsympa Le poulailler 41 27 mai 2023 à 10:59
Pas de nouveau message question ajout de nouvelles armes dans son of the forest. robert30 Jeux pc 0 22 mars 2023 à 08:20
Topic Verrouillé Annonce : [Important] Nouvelles règles de ventes 2023 eldran64 Ventes 0 13 mars 2023 à 22:51
Pas de nouveau message De mes nouvelles... Esgalion Le poulailler 63 20 mai 2022 à 09:14
Topic Verrouillé Des nouvelles sur le front des cartes graphiques eldran64 Cartes Graphiques 4 10 février 2021 à 10:53