EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Meilleur smartphone avec abonnement pour juin , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
CrowZero @
Métayer
Métayer

2781pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Messages: 810
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2011 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
Une rom cyanogen ça fait pas photo! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2011 à 07:01  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:
Vanseb a écrit:
http://android-france.fr/2011/04/29/samsung-et-si-on-faisait-nimporte-quoi-avec-leurope/


cette annonce ne me traumatise pas autant que le redacteur de l'article.

Certes, je suis d'accord, y'en a marre des politique de zoning des fabricants de téléphones, on dirait presque le système débile de régions des DVD.

je pense que je pourrais vivre encore 2 ans sans NFC... c'est pas ça qui me fera préférer un nexus S Clin d'oeil



Je suis du même avis, c'est dommage pour le NFC (qui n'est apparemment "que" reporté) mais ce n'est pas la technologie que j'attendais avec la plus grande impatience. La France (l'Europe ?) a beaucoup de retard dans ce domaine et je ne pense pas que le SGS2 y change quoi que ce soit (l'Iphone 5 non plus d'ailleurs) car la technologie est testée dans l'hexagone depuis quelques années... sans avoir explosée !

En revanche, le point qui m'embête c'est de payer un téléphone au même prix mais avec des équipements en moins ! (sans compter cette histoire de modification de processeur et d'écran d'un continent à l'autre...) Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2011 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le lg optimus 2x, l'apport du double coeur est impressionant en comparaison de mon htc magic , iphone 3g , je ne poourrai pas te dire par rapport a un nexus S ou autre portable plus recent. La fluidité est hallucinante, et la réactivité est de même.

La surcouche lg est inexistante ou quasi , ce sont seulement des appli que tu ne peux desinstaller et pareil pour sfr. il y a le clavier lg 'seulement lui) mais qui est pas mal.

Pour l'autonomie , c'est assez variable si tu as plusieur widjet (meteo ,...) la synchro des données en continue , la batterie fais un jour avec une utilisation en tel , mail intenet un peu de jeux et de mp3.

si tu veux d'autre précision n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2011 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Puisque l'on a fait une petite allusion à ça,
Exynos1 a écrit:
+1 et puis je préfères ne pas stocker des informations aussi importantes dans n'importe quel périphérique connecté à internet.
qu'en est-il de la sécurité sur les smartphones ?

Y'a-t-il des virus sur android & cie ? Le fait d'allumer son PC à distance et de gérer ses exécutions peut-il être "intercepté" ? Si NFC il y a, qui me garantie que mes données bancaires sont à l'abri ? De même que si j'installe un autre rom, qui me garantie qu'aucune informations n'est collectées ?

Je veux pas me la jouer parano', mais ces questions ne sont jamais abordées Confus



@chuunin7 : Merci pour ces info'! Ce que j'en retiens c'est que le fait de passer à un dual core n'a que des avantages par rapport au mono-core (comme en informatique en fait), c'est plus fluide, plus puissant sans être plus énergivore. Cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2011 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Nihil a écrit:
Puisque l'on a fait une petite allusion à ça,
Exynos1 a écrit:
+1 et puis je préfères ne pas stocker des informations aussi importantes dans n'importe quel périphérique connecté à internet.
qu'en est-il de la sécurité sur les smartphones ?

Y'a-t-il des virus sur android & cie ? Le fait d'allumer son PC à distance et de gérer ses exécutions peut-il être "intercepté" ? Si NFC il y a, qui me garantie que mes données bancaires sont à l'abri ? De même que si j'installe un autre rom, qui me garantie qu'aucune informations n'est collectées ?

Je veux pas me la jouer parano', mais ces questions ne sont jamais abordées Confus



@chuunin7 : Merci pour ces info'! Ce que j'en retiens c'est que le fait de passer à un dual core n'a que des avantages par rapport au mono-core (comme en informatique en fait), c'est plus fluide, plus puissant sans être plus énergivore. Cool !


Malheureusement il y a déjà des malwares et trojans (http://www.frandroid.com/?s=malware) et puis ne vous inquietez pas pour l'accés au donnée du malware, puisqu'il root lui même le tel avec un "backdoor" sans rien que l'utilisateur ne voit.
Donc il y a déjà quelques virus, même s'ils restent peu nombreux mais certaines applications du market même en contiennent http://www.frandroid.com/62461/plus-de-50-applications-supprimees-de-landroid-market-car-elles-contenaient-des-malwares/

Et puis je n'ai pas vu de "vrai antivirus" pour l'instant sous Android, ils se contentent d'analyser les applications pour la plus part mais ne tournent pas en boucle comme un antivirus classique sous windows.

Donc je ne serais pas prêt à mettre de tels informations sur mon smartphone.


PS qui n'a rien à voir : j'ai hâte de voir ce que donnent les processeurs Intel et AMD sur les smartphones.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2011 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:

PS qui n'a rien à voir : j'ai hâte de voir ce que donnent les processeurs Intel et AMD sur les smartphones.


Intel et Amd s'obstinent à dire qu'il peuvent réduire suffisamment la consommation de l'archi x86 pour investir le marché des mid et smartphone...

ça fait bien 8 ans qu'ils le dise, et toujours rien de convaincant !

vu les progrès constant de l'archi Arm + le fait que tous les OS mobiles fonctionne pour archi Arm et non X86... C'est toujours pas demain la veille.

Arm a lancé des rumeurs comme quoi ils voulaient faire basculer AMD du coté ARM de la force, et AMD a démenti en nous sortant l'habituel blablah marketing "x86 powa" - sous entendu, on a pas envie de passer pour des cons en retournant notre veste, ce qui m'a pas mal déçu !


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2011 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, mais je pensais plustot au coté performances que économie d'énergie Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2011 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Performance sans autonomie, ça ne sert à rien... qui voudrait d'un sandy bridge dans un smartphone si tu n'as qu'une heure d'autonomie avec?


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2011 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Au fait Windows 8 ne devrait pas avoir sa version bureau, portable et mobile ? Je me demande dans quoi ils se sont lancés !


Sinon, le SGS2 est repoussé à la fin mai, voir début juin (peut-être pour incorporer une puce NFC, ou alors parce que les commandes sont importantes au Royaume Unis et en Asie)!


Pour ce qui est des bench SGS2 vs. Sensation, le vainqueur est le SGS2 http://pinoytutorial.com/techtorial/samsung-galaxy-s2-vs-htc-sensation-specs-benchmark-and-scores/ même si je ne prend pas vraiment en compte ces résultats (est-ce que le bench prend bien en compte les coeurs asychrones du HTC, etc.)


Enfin, concernant la sécurité des smartphones, je la trouve peu évoluée pour le moment. Je me demande comment ça se passe au Japon ou en Corée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2011 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
petites précisons pour la surchouce LG et sfr elle sont pas trop emmerdante mais en passant sous une rom vanilla (pas de surcouche) on gagne en performance et peu etre en autonomie mais j'ai pas de vrai methode mesure pour vérifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2011 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Parce que vous êtes sage



Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2011 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
par c/, pas d'écran Super AMOLED+ mais un écran moins performant Super Clear LCD....
http://www.businessmobile.fr/actualites/le-samsung-galaxy-s-ii-debarque-en-france-mais-en-version-degradee-39760444.htm

si c'est vrai, bouh !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2011 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
par c/, pas d'écran Super AMOLED+ mais un écran moins performant Super Clear LCD....
http://www.businessmobile.fr/actualites/le-samsung-galaxy-s-ii-debarque-en-france-mais-en-version-degradee-39760444.htm

si c'est vrai, bouh !


Et bien ce n'est pas vrai xd, il est en vente d'ailleurs http://www.frandroid.com/69553/le-samsung-galaxy-s-ii-est-en-stock-sur-expansys/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2011 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
pour une bonne nouvelle :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2011 à 22:41  Lien permanent
Répondre en citant
ça fait ch*** ... c'est vraiment celui que je comptais prendre, mais pas sans un sponsor d'opérateur =X


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16