| GourouLubrik a écrit: | ||
cette annonce ne me traumatise pas autant que le redacteur de l'article. Certes, je suis d'accord, y'en a marre des politique de zoning des fabricants de téléphones, on dirait presque le système débile de régions des DVD. je pense que je pourrais vivre encore 2 ans sans NFC... c'est pas ça qui me fera préférer un nexus S |
| Exynos1 a écrit: |
| +1 et puis je préfères ne pas stocker des informations aussi importantes dans n'importe quel périphérique connecté à internet. |
| Nihil a écrit: | ||
Puisque l'on a fait une petite allusion à ça,
Y'a-t-il des virus sur android & cie ? Le fait d'allumer son PC à distance et de gérer ses exécutions peut-il être "intercepté" ? Si NFC il y a, qui me garantie que mes données bancaires sont à l'abri ? De même que si j'installe un autre rom, qui me garantie qu'aucune informations n'est collectées ? Je veux pas me la jouer parano', mais ces questions ne sont jamais abordées @chuunin7 : Merci pour ces info'! Ce que j'en retiens c'est que le fait de passer à un dual core n'a que des avantages par rapport au mono-core (comme en informatique en fait), c'est plus fluide, plus puissant sans être plus énergivore. Cool ! |
| Exynos1 a écrit: |
|
PS qui n'a rien à voir : j'ai hâte de voir ce que donnent les processeurs Intel et AMD sur les smartphones. |
| beubeu a écrit: |
| par c/, pas d'écran Super AMOLED+ mais un écran moins performant Super Clear LCD....
http://www.businessmobile.fr/actualites/le-samsung-galaxy-s-ii-debarque-en-france-mais-en-version-degradee-39760444.htm si c'est vrai, bouh ! |