EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Meilleur smartphone avec abonnement pour juin , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2011 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
chuunin7 a écrit:
mod troll on
Apple c'est le mal , vive android

mod troll toujours on....

C'est bizar, j'ai cru écrire ce message plusieurs fois mais sans préciser "mode troll on" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2011 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
il est toujours pas enlever le mode troll lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2011 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Nihil a écrit:
Alors, GourouLubrik Heureux ? ^^


Carrément heureux, 28 mai, ca fait même pas un mois à attendre, en plus comme y'a pas d'exclusivité moisie, je vais pouvoir tranquillement choisir mon opérateur.

sinon pour l'iphone, j'ai hâte aussi ... juste pour le voir passer dans un blendtek Exclamation ( pour les incultes: )


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2011 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
chuunin7 a écrit:
il est toujours pas enlever le mode troll lol


Il ne sera jamais enlevé dans la lutte fanboy Android vs fanboy d'Apple Fou

Edit : trop bien le blendtek !!! Sa aussi c'est pas mal mais sa détruit tout :/ &feature=player_embedded
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2011 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
je suis d'accord avec toi je sors d'un iphone 3g et jamais au grand jamais je ne retournerai chez Apple( même s'ils ont de bonnes idées parfois)
vive android
ecris depuis un optimus 2x qui roxe sà mère 2800 à quadrant sous une rom Modaco fr15 vanilla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2011 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ça fait plaisir de voir autant d'impartialité ! Fou
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/34094-justice.jpg




Plaisanterie mise à part, c'est justement ça qui me fait attendre l'annonce d'Apple avant mon invest', "des fois que...".

Au moins je suis certain que l'accroche réseau de l'Iphone 5 devrait être bon (cf problème d'antenne sur l'Iphone 4) et c'est un point capital pour moi. Je bosse dans un bâtiment situé à même pas 20m d'une frontière et mon Player HD ne capte AUCUN réseau... la misère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2011 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Nihil a écrit:
Ça fait plaisir de voir autant d'impartialité ! Fou


La radicalité des Apple fanboy, combiné à l'arrogance et la fermeture de l'écosystème d'Apple, était voué à créer une force d'opposition d'intensité similaire.

Difficile d'être neutre sur le sujet; pour ma part, je ne le suis pas Très content

le facteur aggravant en tant qu'antifanboy est qu'Apple est devenu la plus grosse boite IT / deuxième plus grosse boite du monde en terme de capitalisation : 320 milliards de $ ... c'est ce qui leur permet de verrouiller un peu plus le marché en faisant des commandes payés d'avances, réservant des quantités énormes de composants au détriment de la concurrence - cela crée des pénuries et des indisponibilité - que je trouve assez déloyale... mais bon, c'est ça le capitalisme...

capitalisation: http://ycharts.com/calculations/rankings/market_cap


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
crazy-SK @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

469pts

Inscrit le: 01 janvier 2007
Messages: 255
Localisation: Planéte Terre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2011 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Vive Androïd ... vive le libre !!!

voila ... ça c'est fait ... ça fait du bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2011 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
+100000 avec GourouLubrik et crazy-SK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2011 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:
La radicalité des Apple fanboy, combiné à l'arrogance et la fermeture de l'écosystème d'Apple, était voué à créer une force d'opposition d'intensité similaire.

Difficile d'être neutre sur le sujet; pour ma part, je ne le suis pas Très content

le facteur aggravant en tant qu'antifanboy est qu'Apple est devenu la plus grosse boite IT / deuxième plus grosse boite du monde en terme de capitalisation : 320 milliards de $ ... c'est ce qui leur permet de verrouiller un peu plus le marché en faisant des commandes payés d'avances, réservant des quantités énormes de composants au détriment de la concurrence - cela crée des pénuries et des indisponibilité - que je trouve assez déloyale... mais bon, c'est ça le capitalisme...

capitalisation: http://ycharts.com/calculations/rankings/market_cap




Je comprend tout à fait ton point de vue, puisque j'ai le même ! C'était juste pour blaguer. Moqueur Seulement voilà, dans ce domaine au capitalisme ultra concurrentiel (cette tournure de phrase a-t-elle un sens ?) je choisis ce qu'il y a de mieux pour moi. Le reste... Donc même si je n'aime pas la politique d'Apple, s'ils sortent LE smartphone qui "roxe des pinguins" et adapté à mes besoins, ben c'est celui que je choisirai. Même si Bada, BB, Palm, Acer, Motorola doit en mourrir. Comme je l'ai dit plus haut, Google et Apple sont deux des visages du mal ! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2011 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi je prend ce qu'il y a de mieux, mais comme je sais qu'Apple est toujours à la ramasse pour des prix démesurées, et bien je suis sure de trouver mieux vers Android.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 06 mai 2011 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je voulais juste que le gros avantage d'Apple, sur l'iPhone, est de proposer UN téléphone (ou presque). Microsoft a bien fait de serrer la vis sur les caractéristiques, ça évite de se retrouver avec une segmentation horrible comme sur Android.

Vous dites qu'il faut changer de ROM ? Je dis que changer de ROM revient à reconnaitre qu'on achète un produit non fini, non optimisé.

Achète une voiture X, change l'EPROM du moteur et c'est bon tu auras mieux. Ca ne devrait pas fonctionner ainsi.

Donc Apple propose, à mes yeux, une excellente solution. iTunes, ça me gonfle, mais ça a le mérite de marcher de partout. Vous avez essayé HTC Sync sous Seven sans Outlook ? Selon la version du soft, les contacts ne sont pas gérés. Avec iTunes, Windows Contact fonctionne.
Honnêtement, je regrette mon 3G, même si je sais que désormais il commence à être dépassé sur les dernières applications. Mais au moins, je ne me demandais pas si je devais fermer HTC Sense avant de lancer telle application.

Le problème d'Apple ? Le merketing. Demain, ils inventeront le vélo, j'en suis persuadé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2011 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
le fait de changer de rom n'est au lié au fait que le produit n'est pas fini mais au fait que les fabricant le fournisse avec des customisations souvent inapproprié dans mon cas particulier je suis aller sur une rom vanilla donc sans ajout comparé à android
lavantage d'apple est le fait de concevoir l'hardware et le software

la synchronisation sur Adnroid est parfaite je trouve , aucun besoin de relier le tel au pc hormis plus le fichiers ptotos ou vidéos ou musiques mais tu restes pa une heures bloquer avec un putain de itunes


Dernière édition par chuunin7 le 06 mai 2011 à 19:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2011 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Voici deux des liens que j'utilise pour suivre l'actualité du SGS2 :
http://forum.frandroid.com/forum/158-samsung-galaxy-s-ii-gt-i9100/
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1055

Sur Frandroid certains forumeurs ont déjà le téléphone, dans sa version UK (la même que celle qui sera disponible chez nous), et font part de leur premières impressions.
On peux noter que le téléphone ne lag à aucun moment, ni dans les programmes, ni sur le net. En revance quelques points viennent entâcher l'histoire : l'appareil photo fait obligatoirement "clic", même sur silencieux (apparament ça va être réglé par logiciel privé). La fixation de la coque arrière semble fragile. La sortie son est bonne sans plus, le smartphone fait 8,5mm... dans sa partie la plus fine, ailleurs c'est plutôt 10-11mm, les fichiers mkv 1080p lag un peu. Voilà pour les points négatifs ou moyen, apparemment le reste c'est nickel !

Un possesseur le dit lui même, ce téléphone n'est pas une révolution, mais une évolution ! Par contre c'est bien LE téléphone du moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2011 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Voici un test enjoué du Galaxy S 2 par Android pour les nuls :
http://android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2065-test-galaxy-s2-benchmarks

http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2077-test-du-galaxy-s2

Le testeur en plutôt enjoué, il trouve que c'est THE smartphone. Néanmoins il ne s'est pas pris la baffe qu'il espérait avec le dual-core (car tournant sur Optimus 2X depuis un mois...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Core i5-13400F VS Core i5-13500, lequel est le meilleur e... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 22 avril 2024 à 15:41
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22