EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Meilleur smartphone avec abonnement pour juin , page 15

Aller à la page :   123 ... 1415161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
CrowZero @
Métayer
Métayer

2781pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Messages: 810
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2011 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Wow, Je crois que je vais aller chez bouygues Clin d'oeil

telephone + ODR + 1 an d'abonnement (et d'engagement) = 641€... par rapport au phone nu, ca fait que 100€ d'abonnement, LOL


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2011 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, j'ai beau calculer dans tous les sens, l'offre de Bouygues Telecom reste la moins onéreuse :
594,90€ Bouygues Telecom Neo 4 (12 mois)
648,30 SFR Illimythics 5 Connect (12 mois)

Même pas la peine d'attendre les offres d'Orange !

Je vais l'étudier de près (push mail ? Wifi ? débit 3G+), mais je dois vous avouez étant actuellement chez eux, le fait de re-signer pour un an ne m'enchante pas des masses...

Il va y avoir de l'appel au service résiliation dans l'air ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2011 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
explique leur que tu pars chez la concurrence pour le prix que tu viens de calculer et tu verras bien s'ils te proposent quelque chose...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2011 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-galaxy-s-2-E1001885.html

finalement ça fait 661.8€ / 12 mois cher bouygues...
avec un forfait neo4 pour smartphone 2h / 3n° illimité + ODR changement opérateur 100€

avec le neo4 tout court, le mobile revient 90€ plus - soit 7.5€ sur 12 mois, et il y a 7€ de différence par mois entre neo4 et neo4 pour smartphone, donc y'a pas trop à hésiter...


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2011 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
bah, heu, wala, c'est fait :

Samsung Galaxy S2 commandé chez bouygues !

199€ - 100€ ODR - 21€ de cashback chez ebuy club - 1 mois gratuit + 1 mois gratuit pour ma femme (parrainage) + mon forfait qui baisse de 8€ / mois ...

Il va vraiment pas me couter cher Très content


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2011 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis à moins de 30€ par mois forfait illimitic 5 et SGS 1 payé 50 €.

Aufait, s'il ne te plait pas, tu peux toujours me l'envoyer Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2011 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bah dans 1 an, je peux me barrer vers un forfait moins cher sans engagement...

Vu le prix du phone nu + avantages, l'abonnement me sera revenu à ... 5€ / mois : LOL


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2011 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ayant eut des problèmes de connexion toute la journées (), impossible de chercher la doc' qu'il me fallait sur Bouygues Telecom !

De ce que j'ai pu voir sur leur site de leur couverture 3G+, elle devrait parfaitement me convenir. Maintenant est-ce que l'info' peut être crédible... c'est une autre histoire ! http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx

Quelqu'un en sait plus sur le push mail, le débit en 3G+ et la limitation en taille des fichiers téléchargés http://forum.frandroid.com/topic/53460-bouygues-telecom-limitation-de-la-taille-des-telechargements-en-3g/ ?

@ GourouLubrik :
- comment fonctionne ce cashback chez ebuy club ?
- as-tu essayé le code promo 40SMART ?
- ta femme pourrait-elle me parrainer pour gagner un second mois offert ? D'ailleurs comment sait-on si l'on peux parrainer quelqu'un ? (étant depuis 2 ans chez Bouygues peut-être que je peux te faire gagner un second mois gratos avant de résilier...)
- tu ne pouvais pas leur revendre ton ancien phone ?


@ GourouLubrik & Exynos1 : d'ici un an, si l'on ne souhaite pas changer à nouveau de phone il y aura toujours l'offre de Numéricable http://www.ariase.com/fr/news/numericable-forfait-mobile-illimite-24-90-article-2567.html sur réseau Bouygues Telecom, histoire de pas être dépaysé ! Et peut-être les nouvelles offres de Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2011 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Nihil a écrit:

De ce que j'ai pu voir sur leur site de leur couverture 3G+, elle devrait parfaitement me convenir. Maintenant est-ce que l'info' peut être crédible... c'est une autre histoire ! http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx

Perso j'ai été chez bouygues, j'ai des potes en smartphone chez bouygues, et à Grenoble, la couverture est très bonne.
Après je bouge pas des masses mais globalement, à part dans les coins perdus du fin fond du haut diois (drôme), là ou le bureau de tabac le plus proche est à 15 bornes. ça passe bien Très content

Nihil a écrit:

Quelqu'un en sait plus sur le push mail, le débit en 3G+ et la limitation en taille des fichiers téléchargés http://forum.frandroid.com/topic/53460-bouygues-telecom-limitation-de-la-taille-des-telechargements-en-3g/ ?

Aucune idée, et en fait c'est pas ma priorité, si je veux du gros fichiers, ce sera en wifi sur fibre optique Très content


Nihil a écrit:

- comment fonctionne ce cashback chez ebuy club ?

alors justement, c'est la merde, j'ai eu le malheur de prendre mon pseudo avec des majuscules, ebuyclub t'atribut un mail de la forme [email protected] - et faut s'inscrire avec...

Le site de bouygues t'obliges à mettre des minuscules... du coup j'ai jamais eu les mails !
J'ai du annuler la commande via téléphone, et faut que je la refasse -_-

Nihil a écrit:

- as-tu essayé le code promo 40SMART ?

oui, et ça ne marche pas
Nihil a écrit:

- ta femme pourrait-elle me parrainer pour gagner un second mois offert ? D'ailleurs comment sait-on si l'on peux parrainer quelqu'un ? (étant depuis 2 ans chez Bouygues peut-être que je peux te faire gagner un second mois gratos avant de résilier...)

Heu, bah t'es un peu foutu alors ?
Je pense qu'il y a une close qui t'interdit de résilier et de reprendre immédiatement un forfait subventionné en gardant ton numéro.

Vérifie 300 fois les petites lignes avant de faire quoi que ce soit.

Nihil a écrit:

- tu ne pouvais pas leur revendre ton ancien phone ?


Je vais probablement le faire... ça ou le transformer en serveur Très content
Nihil a écrit:

@ GourouLubrik & Exynos1 : d'ici un an, si l'on ne souhaite pas changer à nouveau de phone il y aura toujours l'offre de Numéricable http://www.ariase.com/fr/news/numericable-forfait-mobile-illimite-24-90-article-2567.html sur réseau Bouygues Telecom, histoire de pas être dépaysé ! Et peut-être les nouvelles offres de Free !


J'en pense pas forcément beaucoup de bien de l'offre numéricable. : 50€ / mois et "(débit limité en Edge/2G au-delà de 500 Mo/mois)" ?

Bah je préfère mes 2go ... et utiliser le fixe pour appeler en illimité vers les mobiles.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2011 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ce retour d'info' très rapide !

Alors pour bénéficier de la double portabilité afin de recevoir l'offre de remboursement de 100€ : http://forum.frandroid.com/topic/54858-la-double-portabilite/.
Apparemment ça dure 20 jours, tu restes joignable (avec le même numéro) et tu bénéficies des avantages des nouveaux clients ! Classe !

Le soucis avec la 3G+, c'est que je bosse à 30 mètres de la frontière allemande et que niveau ondes, il y vont pas avec le dos de la cuillère ! En mode auto je capte 02.de à la place de Bouygues, c'est dire !

Sinon, en lisant les nouveaux retour sur le SGS2, il y a du moins bon : tâche rose sur photo' et vidéo', chauffe importante, problème de connexion avec Kies, autonomie réduite de la batterie... finalement, ça ne reste qu'un téléphone ! ^^

Peut-être qu'on se fera ravager par l'Iphone5 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2011 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
"Promotion non accessible si vous avez été client forfait Bouygues Telecom dans les 2 mois précédents."

Mode Gilles de la Tourette : ON
XXX !XXXXXXXX! XXXXX ! XX ! XXXXXX ! XXXXXXXXX ! XXXX XX XXXX !
Mode Gilles de la Tourette : OFF


Bon ben y'a plus qu'à utiliser le nom de ma copine !


A signaler :
"Pour optimiser l’accès de tous, le débit des utilisateurs procédant à des échanges de données très élevés est réduit (TV compris). TV sous couverture 3G+. Wi-Fi Bouygues Telecom : Accès avec équipement compatible aux hotspots constitués des Bbox."

Pour eBuyClub, je viens de m'inscrire, c'est dommage si tu m'avais prévenus tu aurais pu gagner 5€ en me parrainant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2011 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:
bah, heu, wala, c'est fait :

Samsung Galaxy S2 commandé chez bouygues !

199€ - 100€ ODR - 21€ de cashback chez ebuy club - 1 mois gratuit + 1 mois gratuit pour ma femme (parrainage) + mon forfait qui baisse de 8€ / mois ...

Il va vraiment pas me couter cher Très content



Au fait, la livraison est prévue sous combien de jour ?

Quand au parrainage, tu peux l'additionner avec l'offre web (1 mois offert ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2011 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
@gourou : ça te revient à combien par mois ton forfait ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2011 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
sinon virgin s'y met aussi :
http://www.galaxys2.fr/le-galaxy-s2-a-1e-chez-virgin-mobile/

à 1€ le S2....


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 1415161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 24 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16