EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Need help ! PC crâmé, besoin de tester les pièces... , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2011 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Si besoin de matos je suis vendeur Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Death_Angel @
Paysan
Paysan

654pts

Inscrit le: 18 février 2010
Messages: 15
Localisation: Molsheim
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2011 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Il est reparti le canard...

J'ai tout démonté hier sans que ça s'allume au niveau de la mobo. L'essai du trombonne dans l'alim rien et aujourd'hui, ça passe...



Y'a plus qu'à tout tester (burn test) et à rentrer toute cette masse informe de câbles.
Merci à tous Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
yocodk @
Paysan
Paysan

586pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 39
Messages: 115
Localisation: DOUAI
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2011 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
tomsloading a écrit:
si tu as un ventilo en extraction normal que la fumé passer par derriére.

Si ta mobo a rendu l'ame tu le verra tout de suite (condo gonflé ou zone cramé )

mais vue l'alim que tu avais, je pense quelle etait assé sécurisé pour ne pas avoir endommagé le reste du pc, du moins ces se que je te souhaite.



Condo gonflé ok, avec en prime le pont de diode claqué car bien souvent ça y passe, zone cramée, moins sur, pas le temps de cramer car le fusible pète avant ( Normalement)... à voir. En revanche, tente avec une nouvelle alim, il se pourrait que ton matos n'est pas eu le temps d'en subir les conséquences...


Un drogué est paré à toute éventualité. il peut voir sa grand-mère morte, grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2011 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Death_Angel a écrit:
Il est reparti le canard...

J'ai tout démonté hier sans que ça s'allume au niveau de la mobo. L'essai du trombonne dans l'alim rien et aujourd'hui, ça passe...



Y'a plus qu'à tout tester (burn test) et à rentrer toute cette masse informe de câbles.
Merci à tous Content


Gné ??? Gné ??? Gné ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2011 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Un pc qui repart après un nuage de fumée ? oO

Moi je tenterais pas le diable à ta place !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2011 à 01:50  Lien permanent
Répondre en citant
+ 1 pense a changer ton alim au plus vite sa tombe bien c'est les soldes (meme si ya rien en solde ).


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2011 à 03:19  Lien permanent
Répondre en citant
changement d'alim (neuve et puissante) ensuite tu balance memtest puis seatools pour windows si les 2passe tu as rien a craindre a propos du D.D et de la ram!

ensuite un O.C.C.T que proco puis un occt gpu avec correction d'erreur shader 8.

et en dernier sur ta nouvelle alim tu balance un O.C.C.T Power supply et tu surveille le tout avec HW monitor!

ensuite si nuage de fumée cela veut dire qu'un condo a lachée et franchement j'aurait peur pour la stabilitée de t'es tension continue a relancer ton pc inconsciemment avec la vielle alim et t'es étages d'alimentation de ta mobo vont douiller!! en gros elle va griller!

si tu suis scrupuleusement ce que je vient de te dire tu aurat aucun pb avec ton pc! Il n'y a n'y plus ni moins d'étape a faire pour checker tout son pc et pas besoin de changement de pièce useless...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ajout et remplacement pièces config actuelle Poutz L'atelier 5 25 mars 2024 à 13:05
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Probleme PS5 HS, besoin d'aide SVP MGSolid L'atelier 26 01 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03