EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis config pour 700-800 euros

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KirbyHammer @
Saisonnier
Saisonnier

62pts

Inscrit le: 25 octobre 2011
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2011 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour / bonsoir a tous !

J'envisage de me faire un pc principalement pour les jeux (css, team fortress 2, crysis, COD, battlefield, etc ...), le tout pour un budget de plus ou moins 700euros disons, sans écran/souris/enceinte/windows 7, le problème étant que je n'y connais pas grand chose Roulement des yeux
Un cousin et un ami informaticien de mes parents m'ont tout de même déjà un peu aidé dans la démarche et dans le choix de la plupart des composantes, dont voici la liste :

- Carte mère : Asus P8H67 (B3)

- Processeur : Intel core i5 2500

- Mémoire vive : Crucial DDR3 2x2 Go (ou 3x2 Go, à voir)

- Carte graphique : Asus Radeon HD 6850, 1024Mo

- Disque dur : Seagate 1To 7200tour/minute

- Graveur/lecteur DVD : un LG pas cher, en même temps c'est pas très important


Il me reste donc une alimentation et un boitier à trouver, et là c'est globalement ... la galère.
Pour l'alim a la limite je verrai avec l'ami de mes parents ça c'est pas le soucis, mais pour le boitier j'avoue ne pas savoir où ni comment chercher.