EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Conseil] evolution configue... , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19958pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4145
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
EVGA tu vas faire un heureux Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
angelmar @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
En espérant seulement t'avoir évité d'acheter une config instable et d'avoir foutu de l'argent par les fenêtres sauf l'hiver où tu aurais pu chauffer ta pièce sans radiateur. Par contre l'été bonjour les brumisateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19958pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4145
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ta servie a rien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
azerty qui perd patience Oo chui sur le fessier,
pour en revenir au sujet initial, je conseillerai d'attendre avant de changer ta config juste histoire de voir ce qui va sortir prochainement ( au niveau des perfs bien entendu )

j'ai lu mais je peu me tromper qu'il etait question d'enventuellement changer la CG, la encore il vaudrait mieux attendre en tout cas c'est ce que je fais car j'attend la 690gtx afin de voir ce qu'elle a dans le ventre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Sérieusement Angelmar, je suis dans le train entre Rotterdam ert Leeuwarden et je me disais qu'un passage sur mon site de hardware préféré allait me détendre, et C'ETAIT LE CAS AVANT QUE JE TOMBE SUR CE TOPIC.

Merci de rester dans ton monde grotesque et arrêter de t'agiter comme un singe, ça rendra service à tout le monde et ça me permettra de passer un agréable voyage.

Tout l'équipe de cowcotland te remercie pour ta compréhension.

TG

Junon


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19958pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4145
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin une reaction !!!!!!!! Junon jtm ( ta vue ce que ma folie me fais dire ? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Inscrit le: 11 mai 2011
Messages: 1324

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Moi qui n'y connais "rien" en pc et qui est absolument là que pour faire jolie... Je rentre dans ma chambre et je vois mon doudou tout enervé... Bon... Je lis le topic qui l'enerve, et je constate qu'il y en a un qui malgré mon manque de connaissance, dis un peu,voir completement n'importe quoi et qui par ailleurs, si on lit bien tout ce qui est écrit, annonce que hihi va mettre le feu a sa tour alors qu"il a une alim de 1000w avec une config qui en consommerait 800 maxi (cf les propos d'un certain petit ange...).
De plus, il faudrait qu'il balance 600€ de 580 à la benne et racheter 1000€ de matos (680) alors que pour 300€ de plus, il arrivera a doubler presque ses perf (la fameuse deuxieme 580)...
Euh, je ne suis pas blonde (enfin presque), mais la faut pas sortir de saint cyr pour voir que mon pti ange tu dis que des bitises.

Sur ce, je soussignée, ohne-dich, sortir ses propos de mon simple esprit de femme de geek sous aucune influence qu'elle qu'elle soit et avoir constaté cette defaillance de propos par moi même!

Cordialement, et bonne soirée Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synm @
Fermier
Fermier

5825pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1933

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Waooouu le topic de folie ^^

Enfin plus sérieusement, reste sur une deuxième 580 c'est suffisant. La consommation faut pas non plus pousser mémé dans les orties, elle est pas si énorme que cela.

De plus 670 c'est bien beau mais pour e moment elle n'est pas encore la.

Et d'une manière générale, il a le temps de voir venir avec 1000w sous le capo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
Ohne-Dich a écrit:
Moi qui n'y connais "rien" en pc et qui est absolument là que pour faire jolie... Je rentre dans ma chambre et je vois mon doudou tout enervé... Bon... Je lis le topic qui l'enerve, et je constate qu'il y en a un qui malgré mon manque de connaissance, dis un peu,voir completement n'importe quoi et qui par ailleurs, si on lit bien tout ce qui est écrit, annonce que hihi va mettre le feu a sa tour alors qu"il a une alim de 1000w avec une config qui en consommerait 800 maxi (cf les propos d'un certain petit ange...).
De plus, il faudrait qu'il balance 600€ de 580 à la benne et racheter 1000€ de matos (680) alors que pour 300€ de plus, il arrivera a doubler presque ses perf (la fameuse deuxieme 580)...
Euh, je ne suis pas blonde (enfin presque), mais la faut pas sortir de saint cyr pour voir que mon pti ange tu dis que des bitises.

Sur ce, je soussignée, ohne-dich, sortir ses propos de mon simple esprit de femme de geek sous aucune influence qu'elle qu'elle soit et avoir constaté cette defaillance de propos par moi même!

Cordialement, et bonne soirée Clin d'oeil



bim


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mimo @
Métayer
Métayer

3033pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Age: 42
Messages: 663
Localisation: Meurthe et Moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2012 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je dirais attend les futurs proc et cg, pour le moment je ne pense pas que ta 580 te limite, surtout sur un 22 pouces 1080 ...

Et j'ajouterais juste un petit dicton : don't feed the troll ! ( car oui Angelmar est un gros troll ! ) Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2012 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
mimo a écrit:
Moi je dirais attend les futurs proc et cg, pour le moment je ne pense pas que ta 580 te limite, surtout sur un 22 pouces 1080 ...

Et j'ajouterais juste un petit dicton : don't feed the troll ! ( car oui Angelmar est un gros troll ! ) Clin d'oeil



Les trolls sont assez rare sur Cowcot pour qu'on s'amuse un peu avec et qu'on leur apprenne le respect Très content


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
cyber15 @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 30 juin 2011
Age: 40
Messages: 49
Localisation: Aurillac
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2012 à 01:17  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr vu toutes les réponses, vous m'avez un peu plus éclairé sur mes choix et je pense qu'il serait plus judicieux que je patiente un peu pour voir les prochaines sorties..Merci les amis pour toutes vos reactions (je ne citerai pas l'autre abruti, il se reconnaitra).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2012 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
En parlant d'Haswell, c'est pas pour tout de suite le natif DDR4 http://www.pcworld.fr/2012/04/05/materiel/memoire-ram/intel-haswell-ex-ddr4/526531/

Tu peux donc partir sur un SLI 580 qui va t'emmener trankilou jusqu'à l'arrivé d'un Haswell fiable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2012 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
oui haswell et ddr4 pour 2014 normalement Clin d'oeil d'ici la on sera rendu aux GTX 8xx et HD10xxx Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2012 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est sûr que d'ici deux ans, on sera tous plus ou moins sur les gtx 8xx et HD 10xxx mais je pense qu'il faudra pas ce jeté tout de suite sur les nouvelles carte-mère ddr4 car à chaque produit neuf, il a toujours des soucis quoi que sa dépendra en faite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 7 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message évolution AIO sidorovitch Watercooling 17 30 mars 2024 à 20:11
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32