EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Guild Wars 2 , page 6

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ca sert à rien les screens, graphiquement c'est magnifique.
Tu veux savoir quoi sur le jeu au juste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takuma @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

485pts

Inscrit le: 01 juillet 2012
Age: 38
Messages: 82
Localisation: limoges
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
salut a tous, vous savez si il y aura une version d'essai du jeux pour se faire une idée ? merci Très content

édit : merci comablanc Très content


Dernière édition par takuma le 28 août 2012 à 15:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Non y'en a pas pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
zezitinho a écrit:

Ce que les gens veulent savoir c'est un retour de ceux qui y jouent, et pas vos guerres et commentaires débiles... Merci


C'est vrai qu'on a un peu "dit verger" (humour, pour détendre un peu^^).

Bref, pour ce qui est de mes impressions elles sont plutôt bonnes.

Je joue un élémentaliste et j'accroche à fond le gameplay. Je n'avais pas joué au 1 avant et je dois dire que je suis séduit par le gameplay: d'habitude, un dps magique c'est plus ou moins statique, et ben là ça court dans tous les sens :)

Y a qu'un ou deux skills qui nécessitent d'être statique, le reste tu peux les lancer en kittant (faut quand même être plus ou moins de face), ça change! En plus, en fonction des armes que tu équipes t'as l'impression de jouer un perso complètement différent. Personnellement, j'alterne en tre double dague (corps à corps) et bâton à 2 main ("grande" distance).


Pour le moment j'ai pas testé le PvP, mais le PvE je peux en causer un peu. La difficulté est assez bien réglée je trouve, si tu fais pas attention tu meures assez vite, mais si tu exploites bien tes capacité tu peux te prendre des packs de 3/4 mobs "tranquille" (en tous cas pour l'élémentaliste).
J'ai pas testé d'instance pour le moment par contre (la première est 35 il me semble et je ne suis que 27).


Pour la partie craft, j'ai pas commencé non plus. Je suis plus en mode exploration en ce moment, apparemment ça monte assez vite, mais j'ai pas demandé de détails encore (un guildmate est lvl 71 déjà dans son métier).


Voilà, si t'as des questions hésites pas Clin d'oeil



edit Quelques screens de ma petite élémentaliste pour Lafourche (c'est tout ce que j'ai sous la main):

http://i37.servimg.com/u/f37/15/47/60/21/gw00110.jpg
http://i37.servimg.com/u/f37/15/47/60/21/gw00310.jpg

J'en avais mis quelques un de la beta en début de topic aussi si tu veux Clin d'oeil


Dernière édition par AlexKid le 28 août 2012 à 15:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
aerodynamic77 @
Saisonnier
Saisonnier

237pts

Inscrit le: 05 décembre 2011
Age: 50
Messages: 46

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Rho la la, ce n'est qu'un jeu !
A partir du moment où on s'éclate, c'est le principal, non ?

Pour l'avenir de ce jeu, je n'ai aucune inquiétude car bon nombre de joueurs de GW1 sont venus sur GW2 et autant dire que cela fait du monde. A cela, il faut ajouter les ex-joueurs de WOW qui ont en marre de payer un abonnement et les ex-joueurs de tous les MMO F2P qui ne sont finalement pas si gratuits que ça.

Ces joueurs ne sont pas des casual, il restera tout de même un bon paquet de personne pour ce jeu même si la population des kikoolol va finir par le laisser tomber pour d'autres MMO

J'ai joué à plusieurs MMO et chacun est différent et pourtant ce sont bien des MMO. Sinon il va falloir redéfinir pour chaque jeu sa catégorie et la je laisse au plus expert d'entre nous Comablanc de nous expliquer ce qu'est un MMO.

@ Comablanc : "La seule certitude, c'est que rien n'est certain" Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ben le gameplay des classes c'est 5 skill qui changent quand tu change de type d'arme donc rien de bien palpitant, beaucoup trop d'autoattaque donc, ya un espèce de gameplay à la DCUO.
Le "pve" c'est des quêtes indiquées sur la carte ou découvertes à la sauvage 100% solo, jamais besoin de grouper d'ailleurs je me demande à quoi servent les guildes, la difficulté ben avec 5 skills y'en a pas.
Le craft tout ce qu'il y a de plus basique, circulez ya rien à voir.

Le jeu n'a pas d'openworld tout n'est que portails et maps, beaucoup de quêtes sont dans des instances solo, ya un systeme de serveur overflow qui fait que tu es non-stop en train de jouer avec des anglais ou des allemands et qui te replace sur ton serveur quand c'est possible (rien de tel pour tuer l'immersion que de changer de serveur toute les 10 minutes).
Que dire... le rvr ya pas assez de place pour tout le monde sur les gros serveurs c'est des files d'attente, c'est un peu bizarre ya 3 fois la même map.
Quand tu vas faire du pvp c'est comme si t'avais un autre perso, t'as un autre stuff, toutes les techniques se déverrouillent, comme si t'avais un autre jeu. Tu peux créer un perso lvl 1 et y aller direct tu seras lvl 80 full skills.

En gros t'as deux jeux, un jeu solo avec une campagne et des quêtes, et un mode pvp ou tu n'as pas le même perso histoire d'avoir des BG équilibrés, tout le monde est 80 avec tout déverrouillé.
Le pvehl apparemment y'en a pas.


Dernière édition par Jourgensen le 28 août 2012 à 16:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zezitinho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

342pts

Inscrit le: 30 mars 2012
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les infos AlexKid

Ce que j'avais beaucoup aimé dans GW1 c'était les instances, et de devoir choisir seulement 8 compétences dont une élite qui était en général bien puissante.

Cela devenait donc plutôt stratégique (et fallait pas créer une équipe n'importe comment), la capture aux compétences élites était aussi plutôt intéressante, et le fait que certains drops n'étaient possible que sur des monstres spécifiques était aussi intéressant car cela t'oblige à aller les chercher et parcourir les instances.

Le pvp aussi était assez bien pensé, en tant que fan du premier opus je me vois un peu contraint à essayer le deuxième, ce que je pense faire en sortant du boulot :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafourche @
Métayer
Métayer

4425pts

Inscrit le: 30 juillet 2011
Messages: 940

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
@AlexKid

Merci pour les captures.
Je ne sais pas si l'interface est paramétrable comme pour le 1 opus mais j'aime autant pour ma part que ça ne soit pas trop encombré.
D'autant plus si l’univers est comme beaucoup le disent assez magnifique. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une question à 10 balles coma: pourquoi t'y joues encore?

Je veux bien concéder qu'il y a plein de chose à améliorer (comme le nombre de place dispo en WWW, les problèmes d'overflow), mais si on te lit, tout est pourri et c'est le pire jeu du monde...personne ne t'oblige à rester dessus, tu sais.


D'ailleurs, tu dois bien être la seule personne jouant à GW2 de te plaindre d'avoir "trop de skills". D'habitude les gens se plaignent de pas en avoir assez Roulement des yeux



edit: oui, le monde est bien foutu pour un mmo c'est agréable de se balader Sourire
Pour l'interface, je sais pas si c'est paramétrable, j'avoue qu'elle me conviens comme ça (tu peux bouger les fenêtres, c'est tout ce à quoi j'ai touché)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Allez encore une fois attaqué pour ce que j'ai posté en plus tu déformes mes propos pour pas changer.
Je laisse tomber ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Nan, mais arrêtes de faire ta victime.

Je ne t'attaques pas, je constate: tes post sont tous ENTIÈREMENT négatifs, c'est pas moi qui les rédige.
Tu n'as pas l'air d'aimer le jeu, je te demande juste pourquoi tu y joues encore. Y a rien de méchant, c'est une bête question.

Si tu ne veux pas y répondre, c'est ton droit, mais pas la peine de faire ton Caliméro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais calme toi kevin, t'es mignon, mais tes attaques non stop et tes demandes de justification me cassent les couilles, ok ? Je dis ce que je veux et j'en pense ce que je veux, pigé ? Avec vos conneries d'accusation de troll et compagnie vous avez réussi à pourrir ce topic.
Maintenant je me barre du topic et je laisse la parole aux fanboys, ça m'intéresse pas de poster dans ces conditions sinon je serais sur jol ou jvc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Au moins, je suis content t'as lu le lien que j'ai posté

Citation:

Vous allez devoir être direct mais pas trop. Poster quelque chose de long mais pas trop. Être insultant et politiquement correct à la fois. Je ne vous le cache pas, c'est complexe. Vous devez trouver l'équilibre entre ce qui provoquera outrageusement les utilisateurs mais qui paraitra assez inoffensif pour ne pas être catalogué comme troll. D'autant que le message d'introduction va en général décider de la réussite de votre troll.

Je vous conseille de faire un message de 5/6 lignes, voir une dizaine, mais pas plus. Vous évitez de gâcher les arguments que vous n'avez pas (votre argumentation tient en général sur une seule chose) mais vous évitez la mono-ligne bête et méchante qui vous discréditerait immédiatement. Prenez position avec agressivité mais ne paraissez pas trop buté pour commencer.

Il vous faut accrocher les autres posteurs avec une phrase du genre « on voit les fanboys/aigris/rageux/no-lifes ».


Dommage que je l'ai lu aussi M. Green

edit: y a d'ailleurs d'autres billets très sympa sur ce site si vous avez un moment à perdre


Dernière édition par AlexKid le 28 août 2012 à 16:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Le pvp était déjà comme ça dans le GW s'ils ont réitéré la chose c'est que cela devait très bien fonctionner.

Je peux trop en parler je suis pas fan du PVP mias plus PVE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
oduf @
Paysan
Paysan

857pts

Inscrit le: 11 juillet 2010
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Question HS, quelqu'un connait un mmo comme DAOC qui pour moi reste tout de même la référence, j'attendais GW2 mais après avoir lu tout vos posts ça ne me dit plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDS] Star Wars Jedi : Survivor [ORIGIN] TakuCED Ventes 5 30 avril 2023 à 21:02
Pas de nouveau message STAR WARS Jedi: Survivor garzebuth GameLand 65 28 avril 2023 à 10:37
Pas de nouveau message Bon Plan : Star wars squadrons offert avec prime. bishop28 Jeux pc 10 02 octobre 2021 à 06:00
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34