EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix clavier

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
R3tr0ViRuS @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2012 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je possède actuellement un clavier Media Desktop Dinovo, et je souhaite changer car il commence à fatiguer.

Je cherche un clavier rétro-éclairé, qui ne soit pas slim, et qui reste sobre.

J'ai pensé au illuminated de logitech, mais il est slim, et je voudrais revenir à un clavier "normal".

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2012 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
le g110 de logitech.
j'ai le g 105 de la même famille. il a certain défault, mais il reste agréable a utiliser.

Ses faiblesse viennet pour moi des touches multimédia

et le :

Sidewinder X4 Keyboard de microsoft. j'aime les touches multimédia de microsoft, et la touche "calculatrice" que j'utilise souvent Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
R3tr0ViRuS @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2012 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu un G15 première génération auparavant, mais les touches faisaient un bruit monstrueux... Tu sais si le G110 a le même problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2012 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
je trouve mon g105 ( même touche que le g110) légèrement plus bruyant que mon clavier microsoft en slim. mais les slim font globalement moins de bruit que les claviers normaux je trouve.

on n'est cependant loin des méca !
c'est effectivement pas un modèle de silence, mais il y a pire.

ce que j'aime ce qu'il est lourd, les patins sont confotable, c'est bien fini. ce que j'aime pas c'est les touches multimédia sur les F1 F2 F3 ...
Le bruit fait parti de la "normale" a mon gout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
R3tr0ViRuS @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2012 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé le g110, il a l'air plutôt pas mal, mais... un rétro-éclairage blanc aurait fait tellement moins "Kikoogamer" que leur combinaison rouge-violet-bleu...

et le sidewinder X4 rétro-éclairage rouge uniquement...

Ahhh si seulement Subway vendait des claviers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d3x @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

401pts

Inscrit le: 13 mai 2012
Messages: 83

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2012 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Perso, j'ai le G110 depuis maintenant 3 mois et j'en suis tout à fait satisfait ! Très content

C'est un très bon clavier, plein de macros, confort de frappe, port USB + entrées casque/micro, touches multimédia, agréable au toucher, finition au top, pilotes simple d'utilisation...
Le seul bémol que je pourrais y apporter est qu'il manque un anti-ghosting. Mais bon, ça a du m'arriver 1 fois d'avoir une soucis in-game !

Je suis vendu à ce clavier ! En plus il est pas cher pour ces fonctionnalités...

Très bon clavier que je recommande sans problème Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2012 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Juste une petite question, pourquoi veux-tu te séparer d'un si beau clavier? (même si il n'est plus tout jeune)
Le media pad qui bouffe un peu trop de piles?

Moi j'ai juste changer de souris et je crois bien que je ne changerais pas avant sa mort M. Green


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
R3tr0ViRuS @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2012 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien, le caoutchouc du repose main a cloqué... Et puis, étant souvent dans le noir, le rétro-éclairage sera appréciable. Enfin, je joue un peu, et par moment j'ai l'impression que je dois appuyer plusieurs fois sur les touches pour que ça marche, et pris dans mes parties de league Of Legends, si le flash ne part pas que j'en ai besoin...

Ah et aussi, comme beaucoup de technophiles, j'aime acheter du matos xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2012 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, j'ai un clavier dont on ne parle pas beaucoup et qui est très bon. Et qui a été testé à la ferme. C'est le K8100 de Gigabyte. Voici le test http://www.cowcotland.com/articles/891/gigabyte-k8100-le-clavier-qu-il-est-beau-en-noir.html.

De plus ce clavier est entre 50 et 60€. Prix raisonnable je trouve

PS: tu peux retirer le (grand) repose poignet si tu trouve que le clavier ressemble trop à une Lamborghini Très content. Tu peux mettre la membrane vendu avec et là le son des touches est divisé par 2.


Dernière édition par Spade le 23 juin 2012 à 14:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2012 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19960pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2012 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
il y a bien le blackwindow ultimate de Razer, mais le bruit qu'il fais et juste OMAGAD il devat sortir une version dites " silencieuse " mais pas de nouvelle :/

http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.235198600/categoryId.35156900
seulement dispo en QWERTY
Sinon le Qpad est parfait est relativement silencieux, remarque meme une machine a ecrire est plus silencieux que mon Blackwindow ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2012 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sincèrement, pour jouer un clavier mécanique ne sert à rien Clin d'oeil mieux vaut une bonne souris M. Green

Les logitechs sont d'excellents claviers mais les touches sont légèrement plus petites que le standard. Ca peut dérouter pour les frappes longues au début.
Si tu ne tapes pas beaucoup ou que tu ne veuilles pas vendre un organe reste sur de la membrane. Logitech a en plus un sav du tonnerre et un look sobre mais affirmé. (avis perso M. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 47
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2012 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
le corsair k90 est retro éclairé, bien plus silencieux que le blackwidow ultimate (razer) et plutôt sobre comme d'habitude avec cette marque.



Sinon je vend un blackwdow ultimate 50 euros très bon état Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2012 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Je ne connais qu'un clavier méca, rétro éclairé, sobre, de qualité supérieur : http://www.cowcotland.com/articles/941/qpad-mk-80-du-meca-qualite-ak-47.html

Mais attention , ta CB va faire la gueule.

PS : attention , la brune n'est pas incluse dans le bundle.


Ya aussi le Quick Fire Pro qui vient de sortir et qui reste dans la même gamme de prix, CowCotLand l'a déjà présenter sur CowCot TV et un test devrait bientôt suivre.

Attention en plus le MK-80 c'est du switch bleu en plus. Pour le jeu parait-il que c'est pas le top, c'est normalement plus destiné a taper du texte. Après voilà question d’habitude mais en plus on part sur quelque chose de spécial je trouve, des switchs rouge ou noir me semblerait moins déroutant et plus adapté aux jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Clavier non détecté mazino Questions diverses... 13 21 mai 2024 à 20:33
Pas de nouveau message Test clavier : Gem80 de Nuphy, toujours au top ? SebastienD Claviers et souris 0 10 mai 2024 à 11:35
Pas de nouveau message Cherche clavier menbrane a-rgb Zoltatem Claviers et souris 5 02 mai 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01