EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Help] Nouvelle config , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais ça laisse l'opportunité d'un sli, moi je me suis déjà fait avoir donc autan prévoir au moins il est tranquille...

Ensuite pour le proc ben on l'auras prévenus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mini pouce : Oui je viens de voir, mais j'ai des petits bugs des fois faut pas faire attention désolé Fou

Si je fais un scan de temps en temps avec la version portable de A Squared ça passe?
Microsoft Security c'est une pure blague, il laisse tout passer je l'avais pris il y a un temps et lui il me détectait RIEN même pas de faux positif Très content Alors c'est sûr qu'il est discret mais bon, même les vrais virus que j'ai put avoir il les avait laissé passer!
Le meilleur antivirus gratuit que j'avais put trouver à l'époque c'était Avira Antivir + un scan de A Squared de temps en temps et ça roulait plutôt bien! (Avec Spybot qui me scannait+vaccinait tout à l'époque où il était en vogue, lui me détectait pas mal de trucs il était super)
Puis un jour j'ai réinstallé windows et j'ai pas mis d'antivirus ni rien (Il y a 1 an et demi) et depuis j'ai RIEN eu! En faisant des scans avec tous les antivirus possibles, à part mes faux positifs sur mes jeux, rien Sourire
Après comme le nouvel ordi que je vais avoir sera plus puissant je vais peut-être mettre un antivirus pour la forme puisque je serais plus autant en besoin de ressources processeur :) Clin d'oeil

Pour le rhéobus comme je dis, je regarderais si les températures sont trop élevées et que je dois rajouter des ventilateurs ce qui ferait qu'il y aurait + de 3 ventilos à connecter sur le rhéobus Sourire Pour l'instant celui fournit va me suffir je pense Très content

L'alim j'ai regardé des tests et c'est la meilleure que j'ai put trouver! (Bon okay j'ai juste pris la page test de Cowcotland, alimentations, puis cliqué sur "Classer par cowcot d'or" et ça me l'a sortie... Donc elle doit être bien!
Sinon j'ai vu que sur Materiel.net la 680W a 25€ de réduc ce qui la rend moins cher que la 580W ca peut être interessant!

Sinon, OKAY, je vais PEUT-ÊTRE prendre un i7 2600k je vais voir Moqueur

Le problème c'est que le ventirad de BeQuiet est plus cher que celui de ThermalRight et sur les tests que j'ai vu il était moins efficace ! Confus

J'ai fait ma simulation de prix tout simplement en remplissant un panier sur RueDuCommerce et en prenant un screen en plein écran Mort de rire
Sinon là je regarde sur pleins de sites voir les prix pour la config car la GTX670 Asus a l'air d'être pas mal demandée et est en rupture a pas mal d'endroits Confus

Oki je vais prendre la 580W alors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28589pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10412

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
De toutes façon, tu fait ce que tu veux, personnellement je trouve que c'est pas non plus himonstre le Silver, il y a pire.

De toutes façon Bequiet c'est du bon surtout cette gamme, mais il y en a d'autres de bon aussi (mais celles-là sont aussi élégantes).

Je vois que finalement tu n'es pas dicté que par tes envies, c'est bien ! Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Perso aucun souci avec mse depuis plusieurs année aussi... bref si tu ne veut pas mettre d'antivirus c'est ton choix.

Tu peut trés prendre le silver arrow tu fais comme tu veut c'est juste que je trouve qu'il est à vormir... chacun ses goûts lol.

La 670 non top de chez assus est dispo sur ldlc et il y -10% en ce moment Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon je demanderais pas conseil ici Très content

Si quelqu'un me trouve une GTX670 DCU II TOP de chez ASUS chez un site fiable il a droit à ... ma gratitude, oui vous avez bien entendu!
Je commence à m'énerver j'ai l'impression que tout le monde a eu envie d'en acheter cette semaine Maléfique

Sinon pour le SLI, je comptais en faire un avant, avec des GTX580, mais je trouve que la GTX670 est très bien même toute seule, je vais probablement pas en faire donc, ce qui me dirige vers la 580W Très content

EDIT : Moi je le trouve plutôt joli pour tout dire, comme quoi Mort de rire
Mais c'est vrai que les BeQuiet sont quand même plus beaux Clin d'oeil

et ça change quoi la non-TOP de chez Asus? Car elle est dispo également chez RDC et je suis un habitué de chez eux Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bignouf a écrit:
Sinon je demanderais pas conseil ici Très content

Si quelqu'un me trouve une GTX670 DCU II TOP de chez ASUS chez un site fiable il a droit à ... ma gratitude, oui vous avez bien entendu!
Je commence à m'énerver j'ai l'impression que tout le monde a eu envie d'en acheter cette semaine Maléfique

Sinon pour le SLI, je comptais en faire un avant, avec des GTX580, mais je trouve que la GTX670 est très bien même toute seule, je vais probablement pas en faire donc, ce qui me dirige vers la 580W Très content

EDIT : Moi je le trouve plutôt joli pour tout dire, comme quoi Mort de rire
Mais c'est vrai que les BeQuiet sont quand même plus beaux Clin d'oeil

et ça change quoi la non-TOP de chez Asus? Car elle est dispo également chez RDC et je suis un habitué de chez eux Très content



580 W voila qui est raisonnable ! bien joué mini pouce pour cette force de conviction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ben la non TOP est moin top... J'suis caché !

C'est le model non oc de base la non top donc fréquence GPU moindre et fréq mémoire aussi, hormis ça c'est la même.

A priori il aurait quelques problèmes avec le model TOP du fait que la fréq boost soit trop élevé à voir avec Romz pour ça Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28589pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10412

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Merci, Merci ! Mort de rire

La top est OC, donc un peu plus de FPS, genre 5FPS ou un peu plus. Et je crois que c'est tout.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
A la base en effet je partais sur la version TOP et rien d'autres, il y a un topic énorme sur ça sur Hardware.fr. Beaucoup d'utilisateurs se plaignent d'une carte qui ne tiens pas la fréquence "out of box" ou d'autres qui doivent la downclocker pour que leurs jeux soit jouable, des écrans noirs etc fin voila niveau fiabilité cette carte est pas TOP justement à cause d'un GPU boost un peu trop optimiste de la part d'Asus. Je me suis donc commandé la version classique de la 670 DC2 (carte identique hormis les fréquences) et je ferai sans doute un petit OC moi même, a voir :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28589pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10412

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ça c'est aussi leur GPU BOOST encore plus loterie que l'OC et ça nous enlève le plaisir de cette OC.
Même s'il faut reconnaitre que ça fonctionne, j'espère qu'ils intègreront vite de vrai possibilité d'OC.

Et si on rajoute à ça des CG déjà bien "OC" puisque GK 104, on comprend tout...
M'enfin là n'est pas le sujet, une normale te suffire; d'ailleurs pourquoi pas Evga, msi ou giga ? Enfin pourquoi pas un autre ?!

PS: Romz, tu rajoute un nouvelle chose à ma liste de CDG sur Asus...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Tout ça c'est aussi leur GPU BOOST encore plus loterie que l'OC et ça nous enlève le plaisir de cette OC.
Même s'il faut reconnaitre que ça fonctionne, j'espère qu'ils intègreront vite de vrai possibilité d'OC.

Et si on rajoute à ça des CG déjà bien "OC" puisque GK 104, on comprend tout...
M'enfin là n'est pas le sujet, une normale te suffire; d'ailleurs pourquoi pas Evga, msi ou giga ? Enfin pourquoi pas un autre ?!

PS: Romz, tu rajoute un nouvelle chose à ma liste de CDG sur Asus...


j'avoue après toutes mes recherches sur le net, j'hésitais entre la EVGA FTW, la zotac AMP edition, la asus DCU II, la gygabyte windforce 3, et la palit Jetstream.

j'ai pris une dcuII top uniquement a cause d'un bon plan (elle ne m'a couté que 380 €). sinon j'aurais surement prix la FTW en allemagne (caseking ou mindfactory)

chacun de ses modèles est très très bien. ils ont tous leur forces et leur faiblesses. mais ça ce joue dans un mouchoir de poche.


Dernière édition par Crocodile le 21 juin 2012 à 17:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Toutes les cartes ne sont pas comme ça bien heureusement mais au prix que ça coute c'est vrai que c'est dommage de devoir passer par la case SAV si ça te tombe dessus, qui ne tente rien n'a rien mais personnellement je ne préfère pas prendre ce genre de risque :)

Niveau silence d'utilisation la giga windforce 3x est plutôt pas mal, après faut aimer le design.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas pourquoi j'ai choisi la ASUS, j'ai lu partout que la TOP était la meilleure, c'est pour ça Moqueur

Mais sinon j'aime bien asus perso aussi, mais du coup vous me troublez je sais plus quoi choisir!


A propos du Be Quiet Dark Rock Pro 2, il est pas dispo chez RDC, vous pensez que le Dark Rock Pro est aussi bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bignouf a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai choisi la ASUS, j'ai lu partout que la TOP était la meilleure, c'est pour ça Moqueur

Mais sinon j'aime bien asus perso aussi, mais du coup vous me troublez je sais plus quoi choisir!


A propos du Be Quiet Dark Rock Pro 2, il est pas dispo chez RDC, vous pensez que le Dark Rock Pro est aussi bien?


c'est facile, tous les dual tower sont bien

un petit cours : les dual tower pour les noob :

le dark rock pro est le plus discret est super beau

le thermalright est le plus efficace de mémoire.
le noctua est le plus efficace une fois que tu oc que le silver arrow
le K2 est un bon compromis entre perf et silence

phanteks est balèze il est parmi les meilleurs aussi, mais il a l'avantage du look par rapport a noctua et thermalright. il coute un petit peu plus cher


oups j'avais mal lu ta question

la différence entre le DRP et le DRP 2, c'est le ventilateur de 135 mm au lieu de 120. regarde si le 135 mm bloque la ram ou pas, car j'ai un doute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui bonne idée de faire ressortir ça!
J'ai trouvé cette image http://i1075.photobucket.com/albums/w436/juliencarlier/COMPUTER/ed3e677e.jpg

Y'a l'air d'il y avoir un peu de place mais pas tant que ça Confus

Et les ripjaws Z sont assez grands
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message 3DMark Steel Nomad : une nouvelle référence de la part d... jonh CPU, Cartes mères, RAM 0 21 mai 2024 à 15:21
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Test Pulsar Xlite V3 eS : une nouvelle référence en la ma... JMC Claviers et souris 1 07 mai 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15