EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GPU 2016-2017 --- Le duel des P (Pascal VS Polaris) , page 96

Aller à la page :   123 ... 959697 ... 197198199  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Okarinori @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 14 février 2016
Age: 25
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Dite, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde gueule que la 480 ne soit QUE au niveau de la 970 ? Étant la remplaçante de la 380x, elle même concurrente de la 960, le glissement de gamme est là avec un nouveau MDG qui a les perfs de l'ancien HDG. On a même une amélioration du rapport perf/watt, que demande le peuple (sauf des versions customs avec une alim et un rad qui tient la route Fou) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
june31 @
Métayer
Métayer

2941pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 778
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
june31 @
Métayer
Métayer

2941pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 778
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Okarinori a écrit:
Dite, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde gueule que la 480 ne soit QUE au niveau de la 970 ? Étant la remplaçante de la 380x, elle même concurrente de la 960, le glissement de gamme est là avec un nouveau MDG qui a les perfs de l'ancien HDG. On a même une amélioration du rapport perf/watt, que demande le peuple (sauf des versions customs avec une alim et un rad qui tient la route Fou) ?

On ne gueule pas à cause des perfs de la RX 480. On gueule parce que ça ressemble à un produit pas fini. On attend la RX 580, qui sera comme la Fermi 580 qui est venue corriger la Fermi 480.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Okarinori a écrit:
Dite, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde gueule que la 480 ne soit QUE au niveau de la 970 ? Étant la remplaçante de la 380x, elle même concurrente de la 960, le glissement de gamme est là avec un nouveau MDG qui a les perfs de l'ancien HDG. On a même une amélioration du rapport perf/watt, que demande le peuple (sauf des versions customs avec une alim et un rad qui tient la route Fou) ?


Très honnêtement, et les marques le savent je pense, le peuple (en tout cas celui qui s'y intéresse) demande de manière un peu irrationnelle à être surpris. Et par surpris, je veux dire en bien, évidemment. Et là, non seulement les perfs sont "juste" celles qu'on leur a promis, mais en plus il y a un potentiel vice caché.

Sans vouloir prendre parti, regarde la hype autour de la 480, les dizaines de leaks, rumeurs, vidéo/photo plus ou moins frelatées... Et maintenant compare avec la pauvreté d'info ou de rumeur sur la 1060 2 semaines (?) avant sa sortie.
Si la 1060 sortait demain, en faisant aussi bien que la 480, sans plus, mais sans défaut rédhibitoire non plus, ils seraient déjà gagnant...


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Benou @
Paysan
Paysan

903pts

Inscrit le: 29 novembre 2015
Age: 38
Messages: 441
Localisation: Talence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:


Très honnêtement, et les marques le savent je pense, le peuple (en tout cas celui qui s'y intéresse) demande de manière un peu irrationnelle à être surpris. Et par surpris, je veux dire en bien, évidemment. Et là, non seulement les perfs sont "juste" celles qu'on leur a promis, mais en plus il y a un potentiel vice caché.

Sans vouloir prendre parti, regarde la hype autour de la 480, les dizaines de leaks, rumeurs, vidéo/photo plus ou moins frelatées... Et maintenant compare avec la pauvreté d'info ou de rumeur sur la 1060 2 semaines (?) avant sa sortie.
Si la 1060 sortait demain, en faisant aussi bien que la 480, sans plus, mais sans défaut rédhibitoire non plus, ils seraient déjà gagnant...


Très honnêtement, c'est aussi parce qu'on aime bien gueuler Très content

Grognement à part, si les tarifs des customs (nitro...) sont pas trop abusé, je crois que je m'en fais une cet été pour remplacer ma 750ti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs, nous collectivement et moi à titre personnel participons aussi à notre niveau au hype train quand on rapporte les rumeurs quotidiennes. Je pense qu'il faut aussi accepter d'assumer notre part de responsabilité Très content

Edit : je vous la mets parce que ça m'a fait rire, j'espère que c'est pas trop tôt Moqueur


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
D'ailleurs, nous collectivement et moi à titre personnel participons aussi à notre niveau au hype train quand on rapporte les rumeurs quotidiennes. Je pense qu'il faut aussi accepter d'assumer notre part de responsabilité Très content


surtout quand tu te la joues bfmtv sur les "potentiels" problèmes liés au port pcie... sans dec, tu devrais te relire et compter le nombre de fois où tu t'es répété à ce sujet...

ça en devient risible à un moment...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:


surtout quand tu te la joues bfmtv sur les "potentiels" problèmes liés au port pcie... sans dec, tu devrais te relire et compter le nombre de fois où tu t'es répété à ce sujet...

ça en devient risible à un moment...


Question
Il me semble qu'il n'est pas anormal d'avertir les personnes intéressées d'éviter d'acheter la carte de réf en l'état actuel. Se retrouver devant le fait accompli plusieurs jours/semaines plus tard comme ça a été le cas pour la 970 ne me parait pas préférable, si?


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Okarinori @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 14 février 2016
Age: 25
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je réagissais juste au comms que je vois sur le test HFR, je peux pas m'empêcher de me dire que les gens attendais juste le père noël --' Effectivement un peu de surprise aurait été bienvenue, après c'est que la carte de ref, à voir les customs qui devront envoyer un peu plus. Pis la surprise je pense pas que ça soit la priorité d'AMD, je doute que la plupart des consommateurs de CG MDG regarde et s'informe beaucoup sur la CG qu'ils achètent... (Je critique pas, j'ai fait exactement cette connerie pas plus tard qu'il y a 3 ans o/)

Edit : donc en bref elle surprend pas, mais elle correspond aux attentes/besoins de la majorité du marché, exactement ce dont AMD avait besoin.


Dernière édition par Okarinori le 30 juin 2016 à 11:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Les achète ce qu'ils veulent point. On a moins gueuler pour une carte à 800€ Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Les achète ce qu'ils veulent point. On a moins gueuler pour une carte à 800€ Roulement des yeux

Compare ce qui est comparable aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
Finch a écrit:


surtout quand tu te la joues bfmtv sur les "potentiels" problèmes liés au port pcie... sans dec, tu devrais te relire et compter le nombre de fois où tu t'es répété à ce sujet...

ça en devient risible à un moment...


Question
Il me semble qu'il n'est pas anormal d'avertir les personnes intéressées d'éviter d'acheter la carte de réf en l'état actuel. Se retrouver devant le fait accompli plusieurs jours/semaines plus tard comme ça a été le cas pour la 970 ne me parait pas préférable, si?


à la différence que les tests en parlent déjà, là où le problème des 970 était resté caché pendant un bon moment... si tu veux vraiment informer, renvoie les gens vers des tests qui te semblent intéressants...

là j'ai juste l'impression de voir un prophète cinglé gueulant que la fin du monde approche... en plus d'être potentiellement faux (ou exagéré...) c'est juste très agaçant...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
ça devient n'importe quoi ce thread...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Le hic est que les gens attendent une carte équivalent à une 980 (et certains nano) pour le prix d'une 380X et qu'en voyant les tests, ils sont déçus.
Ensuite, c'est une nouvelle génération, il faut le temps de mûrir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3413pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2016 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais tant les gens pourront pas acheter une ferrari au prix d'une Dacia, les gens gueuleront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 959697 ... 197198199  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message Présentation Pascal Okeum Présentation 0 22 décembre 2023 à 13:28
Pas de nouveau message Upgrade config de 2016 Jexz L'atelier 28 25 octobre 2023 à 00:14
Pas de nouveau message on ne sait plus télécharger Office 2016 ? fabian123 Questions diverses... 9 20 juillet 2023 à 16:53